Sujet: BIBLIOTHEQUE SONORE - Poémes et livres entiers. Jeu 29 Avr 2010 - 21:28
J'ai trouvé intéressant de vous présenter dans la bibliothèque de TSGE une partie SONORE.
INDEX (en préparation)
Commençons par une anthologie pour la poésie.
Ce site nous est proposé par un prof de français du Wheaton College de Norton Massachussets aux USA.
Il se nomme : VIVE VOIX
Les oeuvres présentées sont classées
1 - par auteur 2 - par titre 3 - par incipit
Un aperçu du début de l'index des titres
Il est fort possible que certains titres vous rappellent quelque chose.......
Découvrez et écoutez l'anthologie sonore de la poésie VIVE VOIX
Dernière édition par Pierre le Mer 19 Mai 2010 - 16:53, édité 2 fois
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE SONORE - Poémes et livres entiers. Jeu 29 Avr 2010 - 21:51
J'aime bien les poèmes récités par l'auteur.
D'ailleurs j'avais l'habitude il a quelques temps et parfois ça me reprend de tenter de trouver des enregistrements de voix de personnalités (politiques, de l'art...) d'avant 1950, mais pas évident. Par exemple pour Paul Doumer, pas réussi et pareil pour d'autres.
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Livres audios à télécharger gratuitement Mer 19 Mai 2010 - 15:35
Salut
Je me permet une incursion dans le domaine de Pierre et espère ne pas faire de doublon en vous signalant ce site ou l'on peut télécharger gratuitement des livres audios .
PS ; si vous connaissez d'autres sites qui proposent d'autres livres je suis preneur .
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE SONORE - Poémes et livres entiers. Mer 19 Mai 2010 - 16:48
@ Mac Cany
C'est EXCELLENT ce site sur les livres audios, je ne le connaissais pas..........
Un grand MERCI pour ta contribution à l'enrichissement de la BIBLIOTHEQUE DE TSGE
3210 vosges
Sujet: Bibliothèque sonore de AUDIOCITE Mer 19 Mai 2010 - 17:12
Suite à la demande de Mac Cany voici un autre site pour l'écoute de livres sonores..........
Ce dernier nous précise avec justesse..........
" Écoutez un roman, une nouvelle, un poème d'auteur classique ou contemporain. Découvrez notre catalogue de livres audio à télécharger gratuitement et légalement. Parce que la culture doit appartenir à tous ... Partageons-la ! "
Alors partageons ceci
Découvrez AUDIOCITE
7341
Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE SONORE - Poémes et livres entiers. Jeu 20 Mai 2010 - 10:20
Merci Pierre , ce site contient d'autres livres que le premier et le fait d'avoir découpé certaines oeuvres en feuilletons le rende complémentaire .
7341
Sujet: Lintégrale audio de Maupassant Jeu 20 Mai 2010 - 18:19
Salut
Si certain d'entre vous sont fans de Maupassant ou veulent peut-etre le découvrir voici ICI une grande partie de ses oeuvres en audio seulement on ne peut pas les télécharger .
3210 vosges
Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE SONORE - Poémes et livres entiers. Jeu 20 Mai 2010 - 18:39
@ Mac Cany
Un site comme je les aime ............
La Bibliothèque s'étoffe .......Grand Merci à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BIBLIOTHEQUE SONORE - Poémes et livres entiers.