PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mettre de l'ordre dans nos affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Mettre de l'ordre dans nos affaires Empty
MessageSujet: Mettre de l'ordre dans nos affaires   Mettre de l'ordre dans nos affaires EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:11

Mettre de l’ordre dans nos affaires

Après un examen, le médecin, dit à la dame : «J'ai une mauvaise nouvelle. Mettre de l'ordre dans nos affaires Affraid

Vous avez le cancer, et vous seriez mieux de mettre de l’ordre dans vos affaires.»
La femme choquée réussit à se calmer et à marcher dans la salle d'attente où sa fille l’attendait.
Elle dit : «Fille, nous les femmes, nous célébrons lorsque les choses vont bien et nous célébrons lorsque les choses ne vont pas si bien.

Je dois te dire que les choses ne vont pas bien. J'ai le cancer. Par conséquent, nous allons au club pour prendre un martini.» Mettre de l'ordre dans nos affaires Cyrilic
Après 3 ou 4 martinis, les deux se sentaient un peu moins tristes. Elles riaient et avaient du plaisir.. Mettre de l'ordre dans nos affaires Drunken_smilie Mettre de l'ordre dans nos affaires Cyrilic Mettre de l'ordre dans nos affaires Drunken_smilie

Finalement, certaines des vieilles amies de la femme, les approchèrent curieux de savoir ce qu’elles célébraient.

La femme dit à ses amis qu'elles buvaient parce que son médecin venait de lui annoncer qu’elle allait mourir bientôt.

«J'ai reçu un diagnostic du docteur. J’ai le SIDA.» Mettre de l'ordre dans nos affaires Affraid
Les amies étaient bouche bée. Elles donnèrent leurs condoléances à la femme et partirent rapidement.
Après leur départ, la fille dit à sa mère :

« Maman, je pensais que tu avais le cancer, pourquoi as-tu dis à tes amies que tu allais mourir du SIDA ? » Mettre de l'ordre dans nos affaires Icon_pale Mettre de l'ordre dans nos affaires Icon_silent
«Parce que je ne veux pas qu’une de ces vieillles Mettre de l'ordre dans nos affaires Multipaf Mettre de l'ordre dans nos affaires Cussing_ couche avec ton père une fois que je serai partie.»Mettre de l'ordre dans nos affaires Whistling1 ♪ ♫ ♪ Mettre de l'ordre dans nos affaires 10377463

Ça, mes amis, c’est ce qu’on appelle, « Mettre de l’ordre dans nos affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Mettre de l'ordre dans nos affaires Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans nos affaires   Mettre de l'ordre dans nos affaires EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:03

Mettre de l'ordre dans nos affaires 216445 Belle leçon de vie ! Mettre de l'ordre dans nos affaires Bon


Ainsi donc, au Canada, les femmes ne penseraient qu'à coucher avec le mari de leur amie ? Info intéressant !!!

Mettre de l'ordre dans nos affaires 334228
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Mettre de l'ordre dans nos affaires Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans nos affaires   Mettre de l'ordre dans nos affaires EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:49

winnie a écrit:
Mettre de l'ordre dans nos affaires 216445 Belle leçon de vie ! Mettre de l'ordre dans nos affaires Bon


Ainsi donc, au Canada, les femmes ne penseraient qu'à coucher avec le mari de leur amie ? Info intéressant !!!

Mettre de l'ordre dans nos affaires 334228


Ahhh ahhhh winnie.....Mettre de l'ordre dans nos affaires 41iudz5a Mettre de l'ordre dans nos affaires Rs30thwq

Et qu'est-ce qui te fais dire dans mon histoire qu'on parle de Canadiennes hein??? Mettre de l'ordre dans nos affaires Icon_lol Mettre de l'ordre dans nos affaires 36_1_12
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Mettre de l'ordre dans nos affaires Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans nos affaires   Mettre de l'ordre dans nos affaires EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:04

Mettre de l'ordre dans nos affaires 98660 Oh oh ! Fameux de mettre de l'ordre dans ces affaires !! Mettre de l'ordre dans nos affaires 728162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mettre de l'ordre dans nos affaires Empty
MessageSujet: Re: Mettre de l'ordre dans nos affaires   Mettre de l'ordre dans nos affaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de l'ordre dans nos affaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: