[résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth !
Auteur
12 Bigouden expatrié en pays Glazick PHOTOS VIDEOS
Sujet: [résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth ! Sam 24 Sep 2011 - 10:13
Bonjour. Après avoir désinstallé GE avec rezo unistaller mon problème perdure ( Impossible de mettre des repères: GE bloque) Je pense que dans mes repères existants il y a un problème. Merci pour toutes les suggestions. Kénavo
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth ! Sam 24 Sep 2011 - 12:28
Salut
Décoche tout dans " base de données primaire "
Si cela ne fonctionne pas mieux , fait un sauvegarde de " mes lieux préférés " et supprimes tout le contenu .
Et là si ça ne marche pas ....... je ne sais plus quoi te dire .
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth ! Dim 30 Oct 2011 - 19:14
Bonsoir breizhpixels29 !
Les conseils de Mac Cany ont-ils portés leurs fruits ?
Peut-on de ce fait considérer ton problème comme résolu ?
Accessoirement, si tu as pu résoudre ton soucis seul, peux-tu nous dire comment tu as fait ? Ce serait apprécié de tous.
Merci d'avance de ta réponse.
Sujet: Re: [résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth ! Dim 27 Nov 2011 - 12:15
Ce blocage de ton GE est-il résolu breizhpixels29 ?
Sujet: Re: [résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth ! Dim 11 Déc 2011 - 16:18
Déplacement dans les problème résolus.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: [résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth ! Dim 11 Déc 2011 - 21:31
poil au
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: [résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth ! Dim 11 Déc 2011 - 21:35
un petit vent de folie ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth !
[résolu] Impossible de mettre de nouveaux repères dans Google Earth !