|
| | |
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mar 7 Nov 2006 - 23:26 | |
| Oui vraiment impressionant !! |
| |
| | punky_pink Surfeur
81 41 perpignan maman/artiste
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mar 7 Nov 2006 - 23:30 | |
| |
| |
| | punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 16 Nov 2006 - 20:06 | |
| d'utres avant/après, la ce sont des mamans de bb de juillet 2005 (comme moi) qui m'ont pssées des fotos pour retoucher et transformer: avant: après: avant: après: avant: après: avant: après: |
| |
| | cresus Membre
18 33 montivilliers(76)
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 16 Nov 2006 - 20:23 | |
| salut est ce que tu pourrait me faire un banniere stp ca serait trop sympa |
| |
| | punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 16 Nov 2006 - 21:38 | |
| ok, envoi moi pas MP ce que tu veux exactement ! (dimensions, images, texte, theme...) |
| |
| | xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Lun 20 Nov 2006 - 10:21 | |
| je suis toujours en admiration devant ce genre de choses, moi j'ai du ouvrir 2-3 fois photoshop et je suis resté perplexe devant mon écran ne me disant "Vaut mieux que je le ferme, sinon je vais me faire du mal!" Félicitations punky pink! |
| |
| | punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mar 21 Nov 2006 - 1:56 | |
| voici d'autre truc que je fait (quand je trouve le temps!!) voila ce que j'ai fait a une pote et son homme: et la des fioles mais sur la foto c'est pas fini : (le scotch c'est pour tracer droit!!)a noel dernier, j'avais fait ca pour toute la famille de zhom : (leurs prénoms et ceux des n'enfants et un motif , le 1er c'est les contour de l'ile de la réunion) des commandes pour noel : (clic pour agrandir)
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 1:15, édité 1 fois |
| |
| | ickyknox Membre
15 40 paris musicienne resto-mariages : guitare, batterie
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mer 22 Nov 2006 - 22:48 | |
| C'est sympa l'ambiance ds les forum, on s'envoi des cartes pr les anniversaires des enfants, on montre ses oeuvres ... C'est excellent toutes ces photos, c'est du nouvel art. Les verres aussi, tip top,! Le bébé aussi est une oeuvre, il est trop mignon !! Il faut continuer sa passion, moi c'est la musique rock, sans mes instru je ne pourrai vivre.!!! |
| |
| | ickyknox Membre
15 40 paris musicienne resto-mariages : guitare, batterie
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mer 22 Nov 2006 - 22:54 | |
| Au faite tu sait graver en couleur ?? Moi je pensait peut etre t'en commander 3 pour ma famille d'amerik du sud, pour le jour de noel (sapin, guirlandes: couleur rouge , vert et blanc pr la neige). Ces verres sont vraiment magnifiques, très originaux |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mer 22 Nov 2006 - 22:59 | |
| Redimensionne tes images punky_pink.
Trop grandes pour le forum.
Merci à toi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 23 Nov 2006 - 1:07 | |
| - ickyknox a écrit:
- Au faite tu sait graver en couleur ??
Moi je pensait peut etre t'en commander 3 pour ma famille d'amerik du sud, pour le jour de noel (sapin, guirlandes: couleur rouge , vert et blanc pr la neige). Ces verres sont vraiment magnifiques, très originaux pour les couleurs c'est possible, mais il faut pas trop les froter sinon ça part ! je redimensionne tout de suite!! |
| |
| | punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 4 Jan 2007 - 23:26 | |
| cadeau de noel pour mon papa avec son nom de famille en dessus: pour ma belle-mère fan de Chine et bouddhiste, je lui ai gravé ce sous verre avec son prénom en chinois et des bambou : une commande: et pour des potes et leur fils (y'a marqué Tyffun, manuel alexandra et en haut dragon) et encore: ca c'est un cadeau pour de la famille: et une commande (cadre 47x32cm): un cadeau pour mon cousin qui joue dans un groupe de musique: |
| |
| | punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 4 Jan 2007 - 23:29 | |
| j'oublais: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mar 9 Jan 2007 - 12:00 | |
| C'est vraiment magnifique ! Tu es vraiment douée ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |