|
|
Auteur | Message |
---|
punky_pink Surfeur
81 41 perpignan maman/artiste
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Ven 14 Juil 2006 - 16:49 | |
| |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Sam 15 Juil 2006 - 13:57 | |
| allé, j'espère que tu auras tout un tas de message: bon anniversaire MATEO !!!tout plein de bisous pour cette première année . à ta santé j'ai pas oublié la carte, mais elle aura du retard... . |
|
|
| |
punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Sam 15 Juil 2006 - 14:17 | |
| merci a toi!!! c'est un grnd maintenant!! lol |
|
|
| |
punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 20 Juil 2006 - 14:18 | |
| j'ai bien recu tes cartes!! avec la vache a velo très d actualité!, e lle a l'air sympa ta commune, avec un joli port, on reconnait de suite la bretagne avec l'architecture des maison notament la couleur et lapente des toits!! ici ils sont plutot couleur brique et peu pentu!! lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 20 Juil 2006 - 14:31 | |
| ok, c'est cool... par contre, désolé punky_pink, si elle est "marrante" la carte, elle ne correspond pas tout à fait à ce que je cherchais. j'aurais voulu un truc plus "fun" (pour aller avec ton look ), mais j'ai pas trouvé . si ça t'a fait plaisirs, alors ça me fait plaisirs . |
|
|
| |
punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Jeu 20 Juil 2006 - 14:34 | |
| t'inkiet c'est nickel!! merci! |
|
|
| |
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Ven 1 Sep 2006 - 11:17 | |
| ben alors... ça fait longtemps que t'es pas venu... en attendant ton retour, aujourd'hui, grand jour: BON ANNIVERSAIRE PunKy PinK :cheers: |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Ven 1 Sep 2006 - 13:37 | |
| Oui bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Ven 1 Sep 2006 - 19:45 | |
| Merci vous!!
je ne suis jamais tres loin , je ne poste pas mais je passe lire quelques topic !!
merci a vous c'est tres gentil!!
bisous! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Ven 1 Sep 2006 - 20:15 | |
| On ne se connait pas punky_pink mais je te souhaite à mon tour un Noyeux Z'Anniversaire |
|
|
| |
punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Sam 2 Sep 2006 - 0:39 | |
| |
|
|
| |
punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mar 7 Nov 2006 - 14:51 | |
| tout ça c'était avec photoshop, et depuis 1 mois je me suis mise timidement a illustrator pour créer des motifs de tee-shirt pour différents sites : (certains personne n'en veut!! lol) https://2img.net/r/ihimizer/img140/7372/loveforbabyql8.jpg et les versions adulte: I love [s]carla[/s] [s]marie[/s] [s]morgane[/s] [s]sophie[/s] [s]Charlène[/s] [s]laura[/s] [s]annelyse[/s] you et meme style pour femme . (droits achetés) |
|
|
| |
punky_pink Surfeur
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mar 7 Nov 2006 - 14:54 | |
| voici une photo très retouchées pour un concours graphisme ou il fallais améliorer la foto, elle a pris un coup de veux!! lol avant: après: |
|
|
| |
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures Mar 7 Nov 2006 - 15:14 | |
| impressionnant le "avant-après" bravo |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...::PunKy_PinK's Art::...+ mes gravures | |
| |
|
|
| |
|