PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:50

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 443989 Ligue des champions - 4e journée :

Groupe F

Zilina - Olympique de Marseille : 0 - 7 (Gignac 12e - 21e et 54e, Heinze 24e, Rémy 36e, Lucho Gonzalez 51e et 63e) Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 330675 , certes c'est Zilina mais bon quand même.

Troisième du groupe avec 6 points, je ne sais pas si il a erreur mais je remarque que le Spartak de Moscou qui a également 6 points (Second du groupe) mais avec une différence de but moins avantageuse.

Groupe G

AJ Auxerre - Ajax d'Amsterdam : 2 - 1 (Sammaritano 9e, Alderweireld 79e, Langil 84e)

Dernier du groupe avec 3 pts, je signale que le second du groupe a 5 pts (AC Milan).
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:47

Sebadive,

je suis bien content pour Marseille. C'est bien de vivre des soirées pareilles en ligue des champions, et puis ça fait des points UEFA pour la France, la victoire d'Auxerre et de l'OM.
j'ai la réponse à ta question: en fait, le goal average général n'a aucun interêt en phase de poule de ligue des champions, à moins d'une égalité parfaite entre plusieurs équipes en fin de matchs de poule.
Le Spartak de Moscou a gagné à Marseille, et concernant leur confrontation directe, le match Spartak- OM n'a pas encore été joué, donc il est normal que Spartak soit deuxième devant Marseille, même avec un goal average général moins bon (ce sera différent si l'OM bat cette équipe au match retour).

C'est ce que je disais pour Lyon hier: perdre 4-0 était catastrophique, alors que perdre 4-3 après avoir gagné le match aller contre la même équipe à Gerland fait qu'on est devant eux au goal average particulier, alors c'était presque un "bon résultat", étant donné l'état catastrophique de l'équipe de Lyon actuellement!

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 Bonjour
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:26

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 443989

Ligue Europa - 4e journée :

Groupe C

Levski Sofia - Lille : 2 - 2 (Dembélé 11e et Gadzhev 82e pour Sofia, De Melo 35e et Ivanov 88e contre son camp pour Lille)

Classement : (source = France Football )

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 Classe29

Groupe J

Paris Saint Germain - Borussia Dortmund : 0 - 0

Classement : (source = France Football )

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 Classe28
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:33

seb prépare toi pour dimanche soirTopic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 462333 je pense que tu vas pleurer Sad Laughing
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:32

Ligue 2 - 14e journée :

Stade Lavallois - CS Sedan Ardennes : 3 - 0 (Lebouc 11e et 51e, Chapuis 69e)

FC Metz - Le Mans FC : 0 - 1 (Helstad 83e)

Evian TG - Le Havre : 1 - 1 (Diallo 33e pour Le Havre, Farina 40e pour Evian TG)

Troyes - FC Istres OP : 0 - 1 (Fettouhi 84e)

Châteauroux - Grenoble Foot : 4 - 3 (Cordonnier 3e, Cianci 27e, Haddad 38e, Dupuis 49e, Turan 56e, Ravet 62e, Dieuze 82e contre son camp)

FC Nantes - Nîmes Olympique : 2 - 1 (Vivian 51e, Rodelin 77e, Cavalli 84e)

AC Ajaccio - Dijon FCO : 1 - 0 (Rivière 50e)

Stade de Reims - Angers SCO : 2 - 0 (Toudic 6e, Fauré 60e)

Vannes OC - Clermont Foot : 1 - 1 (Privat 32e sur penalty pour Clermont, Rivière 55e sur penalty pour Vannes)

Dernier match Lundi avec classement.
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:00

12e journée de Ligue 1 :

AS Saint Etienne - FC Lorient : 1 - 2 (Gameiro 22e et 82e, Sako 56e) Beau match pour Lorient qui a été supérieur sur tous les domaines.

Girondins de Bordeaux - Valenciennes FC : 1 - 1 (Ducourtioux 18e pour Valenciennes, Maazou 86e pour Bordeaux) La première période de Bordeaux ne fut pas terrible, mais par contre la deuxième bien meilleur (beaucoup d'occasion)

FC Sochaux Montbéliard - AJ Auxerre : 1 - 1 (Sammaritano 23e pour Auxerre, Maïga 82e pour Sochaux)

AC Arles Avignon - SM Caen : 3 - 2 (El-Arabi 10e, Germany 24e, Diawara 33e et 75e sur penalty, Traoré 66e) Première victoire de l'AC Arles Avignon de la saison.

Stade Rennais - Olympique Lyonnais : 1 - 1 (Kembo-Ekoko 5e pour Rennes, Bastos 54e pour Lyon)
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:00

Suite de la 12e journée de Ligue 1 :

Lille - Stade Brestois : 3 - 1 (Sow 42e, Gervinho 49e, Poyet 60e, Hazard 75e)

OGC Nice - Toulouse FC : 2 - 0 (Ljuboja 18e, Ben Saada 92e)

RC Lens - Montpellier Hérault SC : 2 - 0 (Hermach 7e, Akalé 40e)

AS Nancy Lorraine - AS Monaco FC : 0 - 4 (Gavanon 55e contre son camp, Lotiès 62e contre son camp, Park 81e et 87e)

Paris Saint Germain - Olympique de Marseille : 2 - 1 (Erding 9e, Hoarau 19e, Lucho Gonzalez 22e) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Bon il a le match retour Very Happy et le scénario devrais changer. Non ?

Carton Rouge : Adrian Javier Gunino (Toulouse FC)

Classement demain.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:34

Brest, l'OM, Rennes juste Sad Sad Sad Sad Sad Sad

mais content pour toi Willy, dans 6 mois, j'te paye un verre pour la victoire du Sud .... Wink

Dernière édition par microexplorer le Dim 7 Nov 2010 - 23:42, édité 1 fois
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:42

Un Willy content et un autre furax Laughing . L'autre c'est willie le jardinier, mon avatar et il a promis que l'OM va ce reprendre au prochain match et qu'on gagnera avec un score encore mieux lors du OM-PSG. Si cela ne ce produit pas je le met à la poubelle.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:43

gardes-le, on va gagner, suûûûûuûûûûûûûûûrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:50

Pendant que tu est là, je me rappel plus si j'ai donner ma nouvelle adresse mail, ce n'est plus celui qui ce termine par orange.fr et d'ailleurs il faut que je le note sur mon compte facebook.
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:03

sinon juste pour citer Didier Deschamps, "conditions de match inadmissibles". retard, pas de supporters, tout pour que le PSG l'ai en fait....suis "amer" ... et le pire, mon chien s'en fout, il veut que sa gamelle lui ... pffffffff... Laughing

et si Seb, tu me l'as sûrement donnée, mais pas mal de "prises de tête" là, je n'ai pas du la noter, "scuse".
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:12

ah et aussi, m'est avis qu'arrêter de mettre la pression sur Brest serait pas mal. une petite équipe en tête de Ligue 1 ça doit déranger faut croire ...... meilleure défense, et là, 3 but, faut les laisser, et on aura un club breton en Ligue des Champions .....non ?

grrrrrrrrrrrrr....colère le micro .............
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 74
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:13

soyons Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 Zen micro Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 Bonjour3
sebadive
Globe-Surfeur
sebadive

Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:19

Un club breton en Ligue des Champions c'est possible, mais faut continuer dans ce sens, une défaite de temps en temps uniquement, je ne vois pas d'équipe qui méne plus que les autres donc tout est possible.

Mais une gamelle au couleur de l'OM a Thai pour qui prenne gout.

Dernière édition par sebadive le Lun 8 Nov 2010 - 0:24, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]   Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE] - Page 22 Empty

Topic FOUTeuBooooleu [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut