PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sysdba
Nouveau
Nouveau
sysdba

Masculin Nombre de messages 1
Localisation St Doulchard

[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth   [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:57

Bonjour,

depuis ce soir, les symboles, hotels , restaurants, commerce, station essnec...etc.etc n'apparaissent plus sur google earth, et je ne comprend pas pourquoi ! je n'arrive pas a retrouver la fonctionnalité ou l'outil qui me permettrait de les faire apparaitre, donc si qulequ un peu m'aider ça serai vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth   [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth EmptySam 20 Mar 2010 - 2:01

J'ai vu cela aussi. L'organisation de la base de donnés primaire a changé. Il y a d'autre choses qui ont disparu aussi. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth   [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth EmptySam 20 Mar 2010 - 8:14

Je pense qu'ils sont dans " lieux d'interet "
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth   [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth EmptySam 20 Mar 2010 - 11:37

Mac Cany a écrit:
Je pense qu'ils sont dans " lieux d'interet "
Oui ils y sont mais on ne peut plus les selectionner séparément ...
Ils apparaissent selon le zoom, comme bon leur semble, C'EST NUL !

.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth   [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth EmptySam 20 Mar 2010 - 11:46

Cela va peut-être devenir payant pour les commerces.
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty
MessageSujet: Lieux d'intérêts   [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth EmptySam 20 Mar 2010 - 11:47

Bonjour,
Moi aussi je viens d'ouvrir et je constate que l'on ne peut plus cocher ou décocher les hotels, restaurants, bars, magasins etc......
Ils sont symbolisés d'office avec d'autres nouveautés, je trouve que c'est nul !!!
Dan
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth   [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:15

Pas pratique et en fonction du zoom...
L'affichage est moins direct qu'avant mais il faudra attendre que Google réagisse pour revenir à la normale.
... à moins que Google s'en contente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth   [résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] impossible localiser les hotels, restaurants, commerce etc. dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: