| | | Auteur | Message |
---|
Cocay Nouveau
4 Bordeaux
| Sujet: Aérodrome flouté Lun 1 Mar 2010 - 15:00 | |
| Bonjour a tous, Moi qui croyait que GE ne floutait jamais rien, j'ai trouvé une exéption, pourtant ce n'est qu'un aérodrome civil. 49°19'16.37"N 4°02'50.27"E Comme vous pouvez le voir sur l'image, l'aérodrome est fait avec des vieilles photos et il y a meme un endroit flouté avec des gros pixels. J'ai mis en jaune la limite entre les 2 types de photos que l'on peu voir avec la difference de couleur des champs. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Aérodrome flouté Lun 1 Mar 2010 - 16:58 | |
| ...Normal, il doit y avoir de l'armement strategique là dessous ! Les états qui ont accés aux photos par satellite ne se servent pas de google earth pour ce genre d'espionnage, ça c'est juste fait pour dissuader les terroristes ! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Aérodrome flouté Mar 2 Mar 2010 - 2:14 | |
| hello Cocay Je t'invite à te présenter auprès de la communauté de TSGE ~~Ici~~ (tu pourras goûter à l'accueil)
Pour revenir sur ton message : Il y a d'autres bases aériennes floutées en France : Dijon ~~Ici~~, je pense aussi à la base aérienne de Frescaty à Metz, il y en a encore d'autres.... |
| |
| | Cocay Nouveau
4 Bordeaux
| Sujet: Re: Aérodrome flouté Mer 3 Mar 2010 - 13:52 | |
| Mais ici ce n'est pas une base militair mais un simple aérodrome avec 2 avions par jours. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Aérodrome flouté Mer 3 Mar 2010 - 19:15 | |
| Oui mais si c'est l'avion de Sarko ça expliquerai ... |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Aérodrome flouté Mer 3 Mar 2010 - 19:35 | |
| |
| |
| | Olivier Membre
34 Paris CDG
| Sujet: Re: Aérodrome flouté Mar 30 Mar 2010 - 6:35 | |
| C'est la base 112 de Reims, donc toute la zone est floutée, c'est "normal" par contre la boule très floue... elle n'est pas sur la base et est le long d'un chemin où à priori tt le monde peut se balader... ça donne envie d'aller voir. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Base de Solenzara - Corse du Sud. Mer 25 Juil 2018 - 18:13 | |
| Une autre base floutée, depuis pas très longtemps d'ailleurs, à Solenzara, en Corse. Un coin paradisiaque... 41°55'34"N 9°23'46"E - |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Aérodrome flouté Jeu 26 Juil 2018 - 1:49 | |
| Idem pour Cazaux, il semble que depuis quelques temps, le floutage reprenne du service ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Base de Cazaux - Gironde Jeu 26 Juil 2018 - 8:43 | |
| En effet, même sort pour Cazaux: 44°31'34"N 1°06'12"W Et ça peut se comprendre, compte tenu des risques qui se dessinent de plus en plus... - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aérodrome flouté | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |