|
|
Auteur | Message |
---|
Toomilka Surfeur (niv 2)
158 Plateau de Herve Stable
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Ven 9 Juin 2006 - 17:21 | |
| :cheers: Merci l'ami.....
En plus j'adore ton avatar..... Mon surnom c'est nounours...... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17405 En paix
| |
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5774 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Ven 9 Juin 2006 - 17:47 | |
| Toomilka tu parlés de qui |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Ven 9 Juin 2006 - 17:52 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Toomilka tu parlés de qui
Ben il parle de xilure, son avatar est un ours. Et le "SPEUDO" de Toomilka est nounours. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Sam 10 Juin 2006 - 0:09 | |
| |
|
|
| |
Toomilka Surfeur (niv 2)
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Dim 11 Juin 2006 - 21:10 | |
| Je parle de Xilure..... Bien entendu. Nounours... son avatar ( l'ours )... Bon ben j'ai compris.... Rörö sert moi encore un verre.... |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Lun 12 Juin 2006 - 8:15 | |
| mon avatar ? il est tres bien non? (ou alors j'ai loupé une etape ????) |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5774 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Lun 12 Juin 2006 - 11:10 | |
| Mais oui xilure il est très bien ...... Par contre ne nous éloignons pas trop du sujet ...... |
|
|
| |
Toomilka Surfeur (niv 2)
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Lun 12 Juin 2006 - 15:04 | |
| Juste pour xilure.....
En effet ton avatar est bien.... Justement, relis l'historique. Je lui rendais hommage.
Signé Nounours |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Lun 12 Juin 2006 - 16:40 | |
| Dis donc Toomilka tu devrais mettre un lien vers le forum sur la page d'entrée de ton site. C'est pour renforcer la toile. l'adresse à utiliser est https://googlearth.forumpro.fr/l'avatar de xilure? j'avais même pas vu que c'était un ours |
|
|
| |
Toomilka Surfeur (niv 2)
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Jeu 15 Juin 2006 - 0:08 | |
| Voici JC |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Jeu 15 Juin 2006 - 0:15 | |
| Ce j.charr !!! Quel vendeur merveilleux !!! Merci Toomilka pour ton lien. Bon ceci dit, attention Marck-Ofsk surveille, et il a raison, on est hors-sujet. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Jeu 15 Juin 2006 - 2:15 | |
| |
|
|
| |
Toomilka Surfeur (niv 2)
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Jeu 15 Juin 2006 - 11:57 | |
| Snif...... c'est fait
Suis qu'un gros nul......... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe Jeu 15 Juin 2006 - 13:12 | |
| Bon c'est rectifié. Mais attention de ne pas vous faire gronder par Marck-Ofsk. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vous avait dire de faire gaffe | |
| |
|
|
| |
|