|
| | Auteur | Message |
---|
Arthur Membre
23
| Sujet: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Ven 16 Déc 2005 - 20:18 | |
| Allez un petit pas trop difficile. je propose la ligne maginot. Bonne chance a tout le monde |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Ven 16 Déc 2005 - 20:32 | |
| Et surtout soyez sympa ,de noter les coordonnées de l'endroit avec la photo ,quand vous l'aurez trouvé . Merci .
Arthur !!! Es tu sur que l'on puisse voir quelque chose en haute définition ? Il me semble qu'elle n'est pas visible en haute définition ,à moins que probablement je ne me trompe . Réponds moi si'l te plaît . |
| |
| | Arthur Membre
23
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Sam 17 Déc 2005 - 20:58 | |
| Oui, tu a raison elle n'est pas en haute definition, mais elle est quand meme un peu visible. Sinon je trouverai autre chose si sa ne va pas |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Sam 17 Déc 2005 - 21:35 | |
| Ben écoute on va faire comme ça !!! On laisse le défi de la ligne Maginot en cours ,malgrès qu'il ne me paraît pas évident à trouver par manque de haute définition . Je ne le ferme pas .Celui qui trouve tout de même pourra poster une image . Par contre ,Arthur ,tu peux proposer un 2eme défi ,mais celui-là ,fais gaffe à ce qu'il soit visible .Ok ? A toi de jouer !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franky Membre
28
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Sam 17 Déc 2005 - 23:45 | |
| je me disais aussi j'ai cherche que sur les images haute def |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Dim 18 Déc 2005 - 0:47 | |
| http://perso.wanadoo.fr/lust-family/html/la%20borne.htm Bonjour Franky .Super tes flippers !!! J'adore "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | franky Membre
28
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Dim 18 Déc 2005 - 15:03 | |
| merci il y a aussi qq explications pour faire une borne d'arcade si ca interresse du monde |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Dim 18 Déc 2005 - 22:19 | |
| ce que j'ai trouvé de mieux: 48°57'04.74"N, 7°54'09.87"E |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) Lun 19 Déc 2005 - 20:21 | |
| Oui oui .Allez c'est bon vas !!! On ne trouvera rien de mieux de toute façon . Défi prochain à toi . Le défi de Mcguy a disparût .
Allez Eric , à toi ......
EDIT ivanovitch décembre 2008 :
OVERLAY : http://bbs.keyhole.com/ubb/download.php?Number=125158 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne maginot (trouvé ,mais heu... ) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |