|
|
Auteur | Message |
---|
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Mar 9 Mar 2010 - 23:03 | |
| OK,j'adore les blondes. Une blonde avec une mèche brune,c'est une lueur d'espoir |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Mer 10 Mar 2010 - 17:32 | |
| Qu'est-ce que ça fait du bien de rire !! Mais, les blagues de gollum et de Shangai, c'est canon ! Ajouter à celles-là, les blagues(oui, sur les blondes!), de eiffel65 et de Chantale !! C'est à crouler de rire ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Mer 10 Mar 2010 - 17:49 | |
| Une blonde et une brune s'apprête à faire une partie d'échec,la blonde dit à la brune:tu as les règles en tête et la brune dit pourquoi je saigne du nez |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 17:36 | |
| Il le faut bien et puis sa détend,sa fait du bien partout de rire. deux blondes qui regardent l'astre lunaire,il y en a une qui dis tu crois qu'il y a de la vie la haut,bien sur dis l'autre tu vois bien que la lumière est allumée |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 17:54 | |
| http://sayyadina.canalblog.com/images/blonde003.jpg |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 18:01 | |
| Mêmes références : |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 18:05 | |
| Il est bien ce topic!!! _ |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 18:05 | |
| .................................. même chose : ...Prends en de la graine, Nicole ! Pas facile d'être une vraie blonde ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 18:12 | |
| - C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus. - Mais qu'est-ce que tu fabriques ? demande sa copine. - Mon siège est trop haut, lui répond l'autre. Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège. Son amie lui demande à son tour : Et toi ? Que fais-tu ? Je retourne chez moi, t'es trop conne... |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 18:13 | |
| |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 18:15 | |
| Bon, je peux pas résister, du même tonneau que les précédente : credit |
|
|
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 18:17 | |
| Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit : -Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Tu es folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Jeu 11 Mar 2010 - 18:28 | |
| |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 12 Déc 2010 - 15:50 | |
| Déplacement de cette toile d'araignée dans les résolus. Mais que fait Nestor ????????? Il est resté scotché tout ce temps ! Vous ne devinerez jamais pourquoi... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] | |
| |
|
|
| |
|