|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 19:29 | |
| Je ne vois pas, sous la liste des derniers sujets, le petit panneau qui reprend le nombre de personnes connectées et le nom des membres connectés. Normal - |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 19:35 | |
| moi n'ont plus gollum |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 19:36 | |
| J'ai mes lunettes que samedi prochain. Je te dirai Glmglm |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 19:37 | |
| - willy80 a écrit:
- moi n'ont plus gollum
Ça me rassure presque... - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 19:54 | |
| j'ai trouvé ça sur spynet.ru c'est quoi Gollum ?? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 19:56 | |
| Tu es presque belle Gollum djn |
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 19:59 | |
| au fait moi non plus y'a plus rien qui s'affiche ... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 20:28 | |
| Vous le voyiez uniquement quand vous n'êtes pas connectés et en tant qu'invité ou aussi lorsque vous êtes connectés Pour ma part je ne le vois pas uniquement quand je suis non connectée. On est au courant de ce soucis Monty, ivano et moi..... |
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 20:40 | |
| en tant que connecté, je ne vois plus rien ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 20:42 | |
| Va falloir sortir la pelle à déneiger Chantale |
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 20:44 | |
| je me suis deconnecté, c'est pareil, allez un bon coup de pelle ..... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 20:45 | |
| Je t'en pries djn. Respectons les modératrices. |
| |
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Dim 14 Fév 2010 - 20:48 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17421 En paix
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Lun 15 Fév 2010 - 0:42 | |
| Je connais le problème apparût suite à une petite modification sur le forum. On va en discuter entre admins. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] Lun 15 Fév 2010 - 8:43 | |
| - djn06 a écrit:
-
j'ai trouvé ça sur spynet.ru
c'est quoi Gollum ??
Il y a sur ce forum (et je n'ai pas encore nommé Gruik), une bande de fouteurs de merde, qui se délectent à dénaturer l'image astral et sublimée du gollum, ce qui risque de leur coûter trés cher. Gollum se vengera, et les mangera, accompagnés de ses poissons crus préférés!! Bien entendu, le seul, le vrai, l'authentique, le sublime, l'éminent, le charismatique Gollum, c'est celui de droite, sur la photo!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnes connectées disparue [PB TSGE résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |