Sujet: Brussels Art Fair 2019 à Tour et Taxis pour la foire des antiquaires (Brafa) Bruxelles en Belgique. Jeu 31 Jan 2019 - 20:24
Bonsoir,
La 64e édition de la Foire d’art de Bruxelles en Belgique.
La Foire d’art de Bruxelles se déroule jusqu’au dimanche 3 février 2019. Des marchands belges et étrangers du domaine des arts seront présents à Tour et Taxis pour cette foire des antiquaires (Brafa).
50°51'53.65"N 4°20'53.94"E
50°51'55.38"N 4°21'2.44"E
Ce rassemblement exceptionnel, véritable baromètre du marché de l’art, s’installe chaque année sous les impressionnantes structures des hangars de Tour et Taxis.
50°51'55.5"N 4°20'55.7"E
Source
Rendez-vous de prestige pour tous les curieux et amateurs d’art antique mais tout aussi attirant pour le simple visiteur, la Foire ouvre ses portes aux meilleurs exposants (quelques 133) en art contemporain, africain…
Et ce sont des milliers de personnes qui se pressent pour admirer gravures, tapis, mobilier, argenterie ou photographie.
Avenue du Port 86C, 1000 Bruxelles
Une visite agréablement reposante après les fêtes...
Les immanquables de la Brafa 2019
Tour & Taxis est énorme, en cherchant un peu, en trois jours, vous trouverez ce qui vous y plait
Bonne visite et... A+, Jean-Jacques
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Honda Swindon ferme ses portes ...Brexit, ou pas ? Mer 20 Fév 2019 - 14:55
Honda UK vient d'annoncer la fermeture du site historique de Swindon...
51°35'30.31"N 1°44'07.47"W
Source : The Guardian
C'est ici que furent produites, les Honda Civic , Jazz , Accord , et CRV
Dés 2022, environ 7000 emplois, en comptant les sous traitants et autres emplois induits, vont disparaître, et la Ville même de Swindon risque de devenir une ville fantôme...
On ne sait pas encore si les usines Nissan de Sunderland vont subir le même sort, mais l'isolationnisme et le repli sur soi des conservateurs Anglais vont certainement changer la donne dans le paysage industriel du royaume uni... et les migrations risquent de changer de sens !
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Google Chrome, cet espiogiciel qui ne dit pas son nom Mer 20 Fév 2019 - 15:09
Hé oui Pierrex, les humains n'ont pas encore compris qu'il faut s'unir, pas se séparer...
-
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Attaque de l' ICANN, 12025 Waterfront Dr #300 Los Angeles, CA 90094 États-Unis - Корпорация по управлению до Sam 23 Fév 2019 - 19:54
Attaque de l' ICANN
L'ICANN lance l'alerte. L'organisme international qui attribue les noms de domaine internet a annoncé vendredi que l'internet mondial est actuellement visé par une vague d'attaques informatiques d'une ampleur inédite. Une manœuvre qui consiste à modifier les adresses des sites internet pour les pirater. SUITE
Plus d'actu sur QWANT >> ici <<.
=====================================
Alors, cet ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), il est où ? Au soleil :
33° 58.973'N 118° 24.290'W
Le >> site officiel << est traduit en français, et possède quelques trésors de pédagogie !
====================================
Une occasion supplémentaire de prévenir contre l'utilisation de Google Chrome, cet espiogiciel qui ne dit pas son nom :
Le programme que nous utilisons le plus pour aller sur Internet est le navigateur. Il nous permet de rejoindre et de consulter les sites de la Toile. Chaque site a son adresse sur le réseau. Le navigateur la trouve grâce à un annuaire central d’adresses principales appelé « serveur racine de DNS » (pour domain name system). Ce répertoire de référence est géré par une société, l’Icann (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers), placée sous l’autorité de l’Etat américain.
SUITE sur Le Monde
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Dim 24 Fév 2019 - 10:03
...le mélange monopole et privatisation est explosif ! La fin de l'IP V4 et l' avènement de l IP V6 vont peut être apporter une aide pour corriger cette main mise de Google sur les DNS... En tous cas, si attaques il doit y avoir, j’espère qu'ils commenceront par touiteur et fessebouc, ça aidera sans doute pas mal de monde à prendre conscience de leur addiction.
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Eldorado, saison 2019 de Lille3000 !! Ven 3 Mai 2019 - 5:15
Bien le Bonjour de Ch'Nord,
L'Eldorado, grande saison culturelle, le Mexique à Lille du 27 avril au 1er décembre 2019 !! !!
Une saison qui mettra à l'honneur : Le Mexique
Une métamorphoses urbaines, expositions au Tripostal, au Palais des Beaux-Arts, à la Gare Saint Sauveur,
dans les maisons Folie et
dans de nombreux lieux culturels lillois et partenaires de la Métropole Européenne de Lille et de la Région Hauts-de-France ;
spectacles, jardins, design, débats et événements inédits... !! !!
Source
Parade d’ouverture le 4 mai, demain, samedi, si vous le voulez bien ...
Un rendez-vous du 27 avril au 1er décembre 2019 pour Eldorado, nouvelle grande saison de Lille3000.
A Lille Flandre, la gare ... Où avec votre Jet perso A Lille-Lesquin 50°34'18.41"N 3° 6'21.91"E
Aussi beaucoup de circulation Pas de photo perso dans ma boite à mystères , atterrissez un peu !! !!
La gare est bien accueillante, il est rare que j'y aille dans les gares depuis un certain temps, mais
c'est plaisant, différent de "La Route" J'aime assez Même si je n'ai plus du tout l'habitude,
il y a des personnes qui vous disent comment faire gentiment. C'est bien sympa en tout cas dans Ch'Nooord
Partout aussi j'espère
50°38'11.97"N 3° 4'8.81"E
Désolé pour la qualité de mes photos, là, il y avait beaucoup de trains
Puis ici, beaucoup de circulation
Faut faire avec
Allons donc aussi un peu beaucoup, passionnément, à la folie non pas trop Mais certainement jamais pas du tout
Vers... Le "Palais des Beaux-Arts"de Lille que vous trouverez, je ne ferai pas l'affront d'en donner
les coordonnées à nos experts en recherches avec Google Earth, trop facile là !! !! Pas question de les faire courir pour cela
J'ai attendu, attendu et impossible même tôt de n'avoir personne qui court dans mon champ de vision ...
Impossoble est français là Il est seul a savoir se reconnaitre à la marque de ses pompes
Et encore, çà doit être courant ces choses qu'il pote aux pieds...
En photo perso
A suivre particulièrement entre autre
Eldorado, saison 2019 de lille3000 (teaser)
Une source d'inspiration
Voilà, je pense bien vous ait tout dit... Pour l'instant
@ Bientôt donc
Sujet: Lille 3000 Eldorado : Lille se met à l’heure mexicaine !! !! Dim 5 Mai 2019 - 12:31
Bonjour,
Lille 3000 Eldorado : Lille se met à l’heure mexicaine
Source
Hier soir a eu lieu la grande parade d'ouverture de Lille 3000 à l’heure mexicaine
Sujet: Marcel Amont "Le Mexicain" | Archive INA Mar 7 Mai 2019 - 2:06
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour,
Lille 3000 Eldorado : Lille se met à l’heure mexicaine
Source
Hier soir a eu lieu la grande parade d'ouverture de Lille 3000 à l’heure mexicaine
Bonjour,
En 1962 : Un Mexicain aurait été d'actualité
Un sombrero sur le nez... Jamais endormi Marcel Amont
Ouii, ouii, ouiiille Oui l'Artiste Aimé de tous avec cet humour d'une gentillesse qui reste toujours dans les souvenirs !! !!
Marcel Amont "Le Mexicain" | Archive INA
Sujet: Anniversaire - Le 6 mai 1994, il y a 25 ans, le tunnel sous la Manche : « le plus grand chantier de la fin du XXe siècle » Mar 7 Mai 2019 - 20:21
Bonsoir,
Anniversaire - Le 6 mai 1994, il y a 25 ans, le tunnel sous la Manche : « le plus grand chantier de la fin du XXe siècle »
En mai hier, pour ainsi dire ... Sous la Manche
50°55'25.03"N 1°48'49.06"E
Une Actualité
Archive : revivez l'inauguration du tunnel sous la Manche là il y a 25 ans
Renaud & Miss Maggie y était peut-être
A l'époque j'y allais comme toujours en Ferry
Sujet: Une Polonaise a donné naissance à des sextuplés à la clinique de Cracovie en Pologne !!!!!! Mer 22 Mai 2019 - 17:04
Bonjour,
Une Polonaise a donné naissance à des sextuplés à la clinique de Cracovie en Pologne !!!!!!
La naissance de sextuplés est un événement d’une rareté exceptionnelle: il concerne une grossesse sur 4,7 milliards.
Lundi matin, une Polonaise de 29 ans, déjà mère d’un enfant, a donné naissance à six bébés à Cracovie, a annoncé lundi l’hôpital universitaire dans cette ville du sud de la Pologne.
Allons-y en vue satellite. Chut... Il ne faudrait pas les réveiller, imaginez le concert
50° 3'47.27"N 19°57'19.20"E
Hôpital universitaire - Département clinique d'obstétrique et de périnatalogie
Parfait pour les promenades, que dis-je, une expédition à venir......
Mes chiens (Avatar) m'ont dit qu'ils veulent bien les promener tout doucement ...
La vie sera belle à Cracovie
Source
Les médecins s’attendaient à voir arriver des quintuplés et le sixième bébé a été une surprise pour tout le monde.
La mère est très active, souriante et heureuse.
Jean-Jacques
Sujet: Barack Obama au Mas des Poiriers, Chemin de la Motte, 30400 Villeneuve-lès-Avignon, Gard - France Lun 17 Juin 2019 - 22:10
Voici le demeure qui accueille, non loin d'Avignon, les vacances du 44ème président des USA et sa famille :
43° 59.637'N 4° 50.275'E
Pas de SV, les (nouveaux) propriétaires ont dû faire le nécessaire...
Tout sur cette visite >> là <<.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Vol de la statue de Marilyn Monroe à Hollywood. Mer 19 Juin 2019 - 11:15
Une statue représentant Marilyn Monroe et sa fameuse robe blanche soulevée par un courant d'air est portée disparue à Hollywood!
D'après les autorités, un témoin a vu un homme escalader la structure dans la nuit de dimanche à lundi et utiliser une scie pour enlever la statue de Marilyn.
Baptisé "Ladies of Hollywood", le kiosque en question est bâti sur des piliers représentant quatre actrices emblématiques de l'industrie du cinéma issues de diverses cultures (Mae West, Dorothy Dandridge, Anna May Wong et Dolores Del Rio).
La statue se trouve, sur l'image, tout en haut du kiosque.
-
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Mer 19 Juin 2019 - 16:11
Salut
J'ai du mal à me rendre compte de la taille que devait avoir la statue mais si c'est proche de celles d'en bas , elle devait peser !
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :) Mer 19 Juin 2019 - 16:26
Mac Cany a écrit:
Salut
J'ai du mal à me rendre compte de la taille que devait avoir la statue mais si c'est proche de celles d'en bas , elle devait peser !
Bonjour Mac Cany,
Oui, elle devait peser Seulement en descendant avec ou sans élan elle avait le soutient qui tenait bien au parajupe... Excuses, je voulais dire parachute
Ah!! Les fautes de frappe
Sujet: Boeing 737 Max Southwest interdit de vol : lieu du stockage à Southern California Logistics Airport, Phantom West, Victorville, Californie, États-Unis Dim 4 Aoû 2019 - 10:21
Une image pour représenter la débâcle industrielle de Boeing et le scandale incroyable du 737 "Max" avec cette vue des exemplaires de Southwest stockés dans le désert californien :
34° 35.521'N 117° 22.260'W
On peut remarquer assez vite ce qui pose problème au constructeur : la position très inhabituelle des moteurs, voire exotique...
Il paraît qu'ils auraient pris la décision de reprogrammer la béquille électronique de l'avion, qui s'est déjà crashé deux fois...
EDIT
Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le pilon est juste à côté !
34° 35.866'N 117° 22.690'W
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)