PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

Trouver les plus hauts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Suvann
Surfeur
Surfeur
Suvann

Masculin Nombre de messages 53

Trouver les plus hauts ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:59

Freeze a écrit:
Merci beaucoup Suvann, je n'avais pas le courage de chercher les antennes suivantes ! Merci pour la trouvaille.
La plus haute, comme tu le savais sûrement était située en Pologne. Mais elle s'est malheureusement éfondrée...

On pourrait faire un défi ou un topic sur les plus hautes antennes une prochaine fois quand il y aura plus de zones HD...
Oui ce pourrait être intéressant, je me suis arrêté à celle-ci je souhaitais juste en trouver une en HD (la plus grande possible), d'ailleur il ne faut pas oublier les cheminnée, la plus grande au monde (419.7m) se trouve à Ekibastusz au Kazakhstan, elle n'est pas en HD, par contre la seconde est Inco Superstack, elle se trouve à Copper Cliff au Canada, elle mesure 385m, ses coordonnées: 46°28'48.23"N 81° 3'23.43"W
et la voici sur GE avec une très belle ombre encore et une belle trainée de fumée (qui continue loin encore):
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Incohz9
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1623
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:13

Oui, j'avais décidé de bannir les mat de TV et les cheminée dans mon défi car c'étais moins "plaisant" à chercher. Et c'est un peu toujours la même architecture.

Mais je suis très prêt pour faire un topic reservé aux plus hautes cheminées et aux plus hauts mâts du monde, quand j'aurais le temps (peut-être en début ou en milieu de semaine prochaine...) !
Je ne pense pas que c'est nécessaire de le faire en défi. A moins que les autres globe-surfeurs le veuillent...

A par ça, le prochain gratte-ciel est le plus haut de Philadelphie ! Assez facile et assez joli !
Suvann
Surfeur
Surfeur
Suvann

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:22

Je l'ai:
C'est donc le One Liberty Place, 288m, de 1987, très belle architecture, avec une pointe dans le style du Chrysler Building de NYC.
39°57'9.04"N 75°10'4.63"W
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Onelibertyplacerg1
Pour l'anecdote c'est le premier building de la ville à avoir dépassé les 167m de la statue William Penn du City Hall, une coutume qui durait depuis 1901

Edit:
voici le city hall (une centaine de mètre à l'est du One Liberty Place)
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Phillycityhallda3
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Age 36
Emploi/Loisirs Etudiant

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:35

Oui, bravo à toi Suvann !!

ONE LIBERTY PLACE
Image : http://www.aviewoncities.com/
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Kveus0840s

--> Pour ceux qui s'en rappelle, j'avais d'ailleurs fait un défi sur le City Hall de Philadelphie :
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1226

Pour le prochain, il n'est pas très haut mais arrive à hauteur grâce à son antenne.
C'est la ville où est situé celui qui occupe la 1ère place du classement...
Suvann
Surfeur
Surfeur
Suvann

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:56

J'pense l'avoir mais je vais laisser d'autres répondre quand même parce que tout le monde n'est pas forcement libre un samedi soir.

J'en profite juste pour poster mes deux buildings préférés (des jumeaux) vous aurez sûrement deviné qu'il s'agit des World Trade Center, si la tour nord existait encore elle serait 4ème de ce classement avec une hauteur de 526,3m (un mètre de différence avec la Sears Tower, c'est à dire rien :P ), j'ai eu l'occasion d'aller au sommet de la tour sud (celle possédant un observation desk, une vue magnifique) en 1999.
C'est mon building préféré tout simplement pour le défi architectural qu'il représentait à l'époque (construit en 1972): avoir un building de la même taille de la base au toit (un carré de 64 mètres). Et en plus deux fois. Et puis le fait qu'il soit en double rendait la skyline new-yorkaise reconnaissable au premier coup d'oeil entre toute les skylines.

voici une image satellite je pense (mais pas GE vu qu'il n'existait pas à l'époque):
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Photoworldtradecenter02kx7
de nuit:
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Photoworldtradecenterbynightgm4
la fameuse skyline du downtown le soir:
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Sdowntownskylinebefore911fc9

Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 1:52, édité 1 fois
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Age 36
Emploi/Loisirs Etudiant

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:10

Oui, ces tours était magnifiques ! J'ai d'ailleurs un grand poster de nuit d'elles dans ma chambre. Il ressemble à ta deuxième photo...
Dommage qu'elles ne soient plus là... ou va le monde ? 😢

Hereusement, la Freedom tower sera pas mal non plus !
Regardez ces magnifiques photos-montage :

Image : http://www.solsup.com.au
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Freedomtower

Image : http://www.die-wolkenkratzer.de
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Freedom-tower-12

Et merci de laisser la place aux autres... c'est comme tu veux. Wink
De toute façon y'a des tonnes d'autres tours derrière...
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Age 36
Emploi/Loisirs Etudiant

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:16

Les quatre nouvelles tours autour de la Freedom Tower seront les "New World Trade Center" (~300m). Assez jolies aussi.

Toutes ces tours sont censées être terminées vers 2011-2013. On a le temps d'ici là...
Seul la Freedom tower a commencé d'être construite au Ground Zéro.

Image : http://aec.cadalyst.com
Trouver les plus hauts ! - Page 24 11otjwtc_dig_model_sm

Mais bien sûr, rien ne remplacera les deux originales... 😢 😢
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Age 36
Emploi/Loisirs Etudiant

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:27

Petite comparaison avec d'autres tours :

Sears Tower - 1974
Taipei 101 - 2004
400 North Lake Shore Drive (proposée) - 2010
Burj Dubai (construction) - 2008
Freedom Tower - New World Trade Center (construction) - 2011
Shanghai World Financial Center (construction) - 2008
International Commerce Center (construction) - 2010

Trouver les plus hauts ! - Page 24 Burjdubaielevationfordambestxx6
Suvann
Surfeur
Surfeur
Suvann

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:35

Quand j'ai cliqué sur "envoyé" je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans mon message, j'aurais du le faire dès le début avant d'oublier, mon cerveau me joue déjà des tours Laughing

En tout cas j'aime beaucoup plus ce nouveau projet, l'ancien j'aimais pas du tout, j'aime bien le clin d'oeil aux deux anciennes tours, puisqu'en fait si on regarde bien la Freedom Tower c'est un peu deux tours carrés superposé qui se fondent (je sais pas trop si je suis clair), ce qui est sûr c'est qu'il y a un carré à la base et un au sommet et que ce n'est pas le même.
C'est peut-être plus clair avec ce dessin:
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Freedom-Tower-design
image de: www.techno-science.net

Sinon oui les travaux ont déjà commencé pour pouvroi finir avant la Burj Dubai et ainsi détennir le record du building le plus haut du monde quelques temps, mais ils ont pris du retard à cause des impératifs sécuritaires qui ont forcés à changer la base de la tour pour résister à de plausibles attentats.
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:42

Ben qu'est ce que vous faites, je ne trouvais plus le compteur de pages en bas a droite, quand je me suis aperçu que des photos étaient en 1358 X 890, le topic est illisible comme ça.
http://anceyjean.googlepages.com/home
Suvann
Surfeur
Surfeur
Suvann

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:55

Jaguar a écrit:
Ben qu'est ce que vous faites, je ne trouvais plus le compteur de pages en bas a droite, quand je me suis aperçu que des photos étaient en 1358 X 890, le topic est illisible comme ça.
Oui désolé, j'ai redimensioné l'image.
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:04

Suvann a écrit:
Jaguar a écrit:
Oui désolé, j'ai redimensioné l'image.

euh........je crois qu'encore un peu plus petit...

en 800*600 c'est parfait Wink .

sinon vraiment intéressant votre "petite discussion" sur le "World Trade Center" Freeze et Suvann.
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Bon Trouver les plus hauts ! - Page 24 Bon Trouver les plus hauts ! - Page 24 Bon
Suvann
Surfeur
Surfeur
Suvann

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:17

Freeze a écrit:
Pour le prochain, il n'est pas très haut mais arrive à hauteur grâce à son antenne.
C'est la ville où est situé celui qui occupe la 1ère place du classement...
C'est donc le Commerce Court West, qui culmine à 287m et à été achevé en 1972
43°38'51.98"N 79°22'46.59"W
Et là photo google avec en haut à droite le First Canadian Place déjà abordé dans ce classement:
Trouver les plus hauts ! - Page 24 Commercenr7
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Age 36
Emploi/Loisirs Etudiant

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:08

Oui, génial Suvann, c'est bien celui-là !

COMMERCE COURT WEST
Image : http://www.pcfandp.com
Trouver les plus hauts ! - Page 24 6510-2

Pour le prochain building : C'est une tour new yorkaise terminée assez récemment. Sur GE, elle est au début de sa construction. Bonne chance !
nicolasg
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)

Masculin Nombre de messages 420
Localisation Strasbourg

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:19

Tu as quelle hauteur pour la COMMERCE COURT WEST, j'ai une hauteur de 239 m, mais cela ne semble pas coller avec le classement.
Avec mes sources viendrait ensuite (pour la ville de New York) le One Worldwide Plaza à 237 m, achevé en 1989.

Si je compare les dates, il y aurait la Seven World Trade Center, 226m - 2006.

Peux tu me renseigner, avant de poster la bonne photo.
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouver les plus hauts !   Trouver les plus hauts ! - Page 24 Empty

Trouver les plus hauts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut