|
| | |
Auteur | Message |
---|
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 29 Juil - 22:18:16 | |
| La Google Earth Community aide beaucoup ! |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Sam 29 Juil - 22:18:35 | |
| Voila, bien joué Nico, c'est donc bien l' AT&T Corporate Center. Toute la ville de Chicago est maintenant prise vue du ciel, ce qui donne cet aspect d'entrepôt à la Sears Tower par exemple. Va voir ce lien, c'est frappant. Ce qui l'est encore plus c'est que Chicago est passé de la THD à la HD... dommage. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1594Cette fois, c'est ENCORE une tour de TV chinoise qu'il faudra trouver. Elle est située à Shenyang. Aidez-vous des cartes trouvées sur le net. La plupart ne montrent rien mais j'en ai trouvée une. Bonne chance ! |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Dim 30 Juil - 15:14:29 | |
| Je crois que c'est ça, mais difficile a trouver, J'ai cherché l'ombre portée. 41°46'49.01"N 123°25'39.94"E EDIT ivanovitch : -- |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Dim 30 Juil - 15:24:47 | |
| Bonjour Cette nuit il y a eu une plante sur le forum et Freeze a perdu son profil dans la bataille. Ses messages sont encore la. Je suggére de cesser d'utiliser ce topic en attendant que Freeze récupère son profil pour en parler plus longuement rendez vous ici https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=16257#16257 |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Dim 30 Juil - 15:34:15 | |
| ok j.charr. attendons Freeze, c'est quand même son topic... . |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Dim 30 Juil - 15:37:12 | |
| Ok, alors il est bien devenu invisible. Vivement qu'il revienne |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Dim 30 Juil - 16:35:29 | |
| C'est un topic très lourd ( 17 pages ) bourré d'images. je ne sais pas comment on pourra attribuer de nouveau à freeze tout ses post. c'est pour cela que je conseille à quiconque arrive ici de laisser le topic en sommeil et d'aller aux nouvelles ici. https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=16263#16263 |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mer 2 Aoû - 0:20:34 | |
| Bon, je propose de continuer ce topic, même si mon compte a disparu. Je vais je pense créer un topic spécial pour le classement de mes buildings dans la rubrique "Constructions" d'Echanges d'endroits, étant donné que je ne peux plus éditer mon premier message... Si un modo, un admin ou un autre membre a une autre idée, n'hésitez pas à ma la dire !
En tout les cas, Bravo à Jaguar qui a très bien su trouver la tour chinoise de Shenyang. Elle était pas facile...
Pour la suite, ça sera un peu plus facile. C'est le plus haut gratte-ciel d'une ville américaine que vous devez chercher... "Allo *******, nous avons un problème" |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mer 2 Aoû - 0:25:46 | |
| - Freeze a écrit:
"Allo *******, nous avons un problème"
ok il me semble que tu fais reference à un film .. nan? [Edit] Ok bon j'ai rien dit, ... j'etais encore à l'Ouest ... en fait je pense avoir trouver mais rien à voir avec le film que je pensais à l'origine Tout en sachant que de nombreux films font reference aussi à cette ville [/Edit] |
| |
| | earthquake Nouveau
3 33
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mer 2 Aoû - 1:04:14 | |
| - Freeze a écrit:
"Allo *******, nous avons un problème" la williams tower, 274m à houston peut-être? 29°44'13.73"N 95°27'40.21"W plus d'infos: http://www.emporis.com/en/wm/bu/?id=117714 |
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mer 2 Aoû - 1:05:52 | |
| je n'ai pas encore trouvé, mais je dirais que 274M, ça me semble un peu juste. j'aurais tendance à chercher plus haut . |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mer 2 Aoû - 1:08:12 | |
| J'en ai trouvé une autre, bien plus grande... mais je la cherche sur GE là...
donc.. au + rapide lol |
| |
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mer 2 Aoû - 1:18:50 | |
| A Houston, dans l'Etat du Texas. C'est là JPMorganChase Tower 29°45'37.35"N, 95°21'48.52"W Elle Mesure 305 m de Hauteur, pour 75 Etages et sa construction s'est terminée en 1982. Elle se situe entre les Rues: Capitol Street, Milam Street, Texas Avenue et Tavis Street. Pour info: tout à l'heure je pensais à: "Allo SOS Fantômes, nous avons un problème" alors j'ai essayé de trouver la grande Tour que l'on voit dans le 1, mais je n'ai pas trouvé... alors après me suis rabattu sur la Caserne (le QG) des Ghostbusters... je l'ai trouvé, mais il etait trop petit
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 2:02:06, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mer 2 Aoû - 1:23:38 | |
| ah là, 305M, ça me parait plus être ça. Freeze ? |
| |
| | Freeze bis Nouveau
2
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! Mer 2 Aoû - 1:26:10 | |
| Voila, Bien joué Thalyn. C'est donc bien le "JpMorgan Chase Tower". La "William Tower" est en effet classée seulement 4e de la ville (avec antennes). Les images en plus, c'est super ! Bravo ! Pour la suite, c'est un gratte-ciel jumeaux d'un autre plus haut dans le classement. (Situé à moins d'une centaine de mètres de son grand frère). |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver les plus hauts ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |