|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Fonds marins Jeu 28 Jan 2010 - 18:45 | |
| Salut C'est une impression ou je n'ai pas fais attention jusqu'ici mais j'ai la sensation que les images des fonds marins ont changée . Je n'ai pas l'impression que l'arc antillais était comme ca avant . oui ? non ? je commence à consulter ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Fonds marins Jeu 28 Jan 2010 - 19:42 | |
| Commence à consulter, on cherche la réponse, on te dira!!! Non, franchement, je ne sais pas, je n'y avais pas fait attention auparavant. - |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Fonds marins Jeu 28 Jan 2010 - 20:10 | |
| Oui, Mac, on est tous derrière toi ! Tu nous fais un pt'it topic aux couleurs du grand bleu ?... |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Fonds marins Jeu 28 Jan 2010 - 23:01 | |
| Quelque chose doit se préparer du coté des Océans..........
Je ne sais pas s'il s'agit d'une coincidence mais chez moi l'affichage en direct des fonds marins avec la carte historique de Marie Tharp dans les "données géographiques" onglet "océan" ne fonctionne plus.............
Par contre l'overlay de cette carte que j'avais téléchargé par prudence dans un fichier indépendant marche sans problème.
et chez vous ???? |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Fonds marins Dim 31 Jan 2010 - 19:37 | |
| La " World Ocean Floor" de Marie Tharp fonctionne bien aujourd'hui. Mais sinon oui, il y a bien eu une mise à jour le 28 janvier, j'en parle >ICI< . |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: LAc Baikal en relief Mar 21 Déc 2010 - 1:30 | |
| Grace à la derniere mise à jour du 6 décembre 2010, on peut voir un lac en relief. Et pas n'importe quel lac puisqu'il s'agit du lac Baïcal, le plus profond au monde comme l'a déja indiqué Pierre dans "les endroits les plus extrêmes" 53°11'57.66"N 107°59'48.76"E |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonds marins | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |