PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:53

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Bonjour Comment fait-on pour se servir de paint,pour definir quelque choses??

sur google heart j'ai trouver se qui semble être un visage de profil,mais il faut que j'en fasse le contour,et c'est la le hic!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:18

Sans connaitre l'utilisation de Paint, il se peut qu'il y ait, comme dans Photoshop, un outil "baguette magique" ou "Lasso polygonal" qui permet de détourer un objet, et de le sortir de son contexte.

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Icon_question

Mais ça reste toujours une opération assez délicate qui demande patience.

Une tablette graphique permet de bien entourer un objet sur une photo, c'est un bon outil également.

Si c'est pour nous présenter ce visage, envoie la purée, on devrait le distinguer sans problème. [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Icon_lol



-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:07

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Bonjour gollum
sa se trouve en iraq,je l'es appeler G-W-B
34°05'16.84"N 44°58'31.24"E

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? G-w-b10
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:26

Gollum tu es en ligne,je devrais peut-être pas la mettre la cette photo ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:30

Bonsoir,

Un truc vite fait...

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Visage10

Je peux affiner si ça te va.

PUB : Photofiltre c'est mieux que Paint :p
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:33

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Bonjour3 ok mais comment tu as fait sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Photofiltre et ses tutoriaux   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:38

Shangai a écrit:
[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Bonjour3 ok mais comment tu as fait sa ??

C'est très simple avec le logiciel gratuit PHOTOFILTRE et pour aide voici ses tutoriaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:20

Avec le lasso.

Regarde les tutos sur le lien de Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:25

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Bonjour Avé gyruss

J'ai télécharger photofiltre,j'ai trouver le lasso,mais je ne sais toujours pas comment il faut mettre l'image dans le cadre. [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:36

Shangai a écrit:
[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Bonjour Avé gyruss

J'ai télécharger photofiltre,j'ai trouver le lasso,mais je ne sais toujours pas comment il faut mettre l'image dans le cadre. [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Icon_scratch

Pour la saisie irrégulière d'une partie de photo, il existe deux outils : le lasso et le polygone.

Pour le lasso tu maintiens ta souris avec un clic gauche et tu glisses autour de la pièce à détourer.

Pour le polygone tu cliques tes points autour de la pièce à détourer.

Lorsque la partie détourée est isolée, elle peut être collée dans une nouvelle fenêtre de PhotoFiltre ....ouvrir : fichier puis...... nouveau ...etc....

Les flèches de retour sont très utiles en cas de fausse manipulation .......

Avec PhotoFiltre, un peu d'habitude et un peu de reflexion tu dois pouvoir faire un nombre impressionnant de retouches d'images.

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Image10

Voici le TUTORIEL DU DETOURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:11

[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Bonjour sa c'est ok,mais l'image par elle même avant de la découper comme gyruss l'as fait hier,il at fait un copier coler pour la mettre dans photo philtre,j'ai essayer,je n'ai pas réussie,quand je l'aurai fait une fois sa ira tous seul aprés.... [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?   [résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment fait-on pour se servir de paint pour definir quelque chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: