PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myshell
Nouveau
Nouveau
myshell

Masculin Sagittaire Nombre de messages 5
Age 82
Localisation 91400 Orsay
Emploi/Loisirs Retraité / Photos Vidéo

[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Empty
MessageSujet: [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ?   [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:01

J'utilise pour post traiter mes photos Picasa3.
Je géolocalise donc pas mal de celles-ci sous Google Earth.
Je voudrai savoir comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) qui pullulent et...polluent lamentablement la vision de ce Google Earth et sont parfois complètement... dégéolocalisées. [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Icon_mad
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Empty
MessageSujet: Comment supprimer les photos panoramio dans Google Earth ?   [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:14

Bonjour myshell ! [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Icon_smile

Tu décoches tout dans le panneau de gauche de GE.

Et surtout la case "Panoramio" qui est en cause pour toi. Cette case est située dans "infos géographiques du web".


[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
myshell
Nouveau
Nouveau
myshell

Masculin Sagittaire Nombre de messages 5
Age 82
Localisation 91400 Orsay
Emploi/Loisirs Retraité / Photos Vidéo

[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ?   [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:43

Impec, merci ivanovitch!
[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Capturepleincran0210200
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Empty
MessageSujet: Séparer l'affichage de Panoramio dans Google Earth ?   [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:46

Bon, je déplace dans la section des résolus.

C'est quoi cette capture ? [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Ch_ais_p On dirait l'Alhambra, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
myshell
Nouveau
Nouveau
myshell

Masculin Sagittaire Nombre de messages 5
Age 82
Localisation 91400 Orsay
Emploi/Loisirs Retraité / Photos Vidéo

[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ?   [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:12

ivanovitch a écrit:
Bon, je déplace dans la section des résolus.

C'est quoi cette capture ? [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Ch_ais_p On dirait l'Alhambra, non ?
Exact, c'est le magnifique jardin du Généralife
Mais petite erreur de ma part, j'ai géolocalisé en incliné, en verticale, ma photo est complétement déplacée (???) Bon, je rectifie et la re géolocalise dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ?   [résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Géolocalisation : comment fait on pour supprimer les petits carrés bleus (photos) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: