|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Mairie de Villeblevin & monument Albert Camus, France Ven 16 Avr 2010 - 17:26 | |
| Classement par catégories Catégorie A : Sebadive; the fly; Shangai; jedo52 Catégorie B: willy80; J.charr C'est donc Sebadive qui posera le prochain défi demain soir24 H pour félicitations, mise en ordre du topic et conseils des anciens Rappel du défi précédent..Mairie de Villeblevin & monument Albert Camus, France 48°19'28.19"N 3° 4'58.12"E posé par OWENMEANYRecapitulatif des défis posés.. (Merci Marsup) La carte des défis.. (Merci OWENMEANY) Pour vérifier vos points Rappeler le tableau précédent?Progression des joueurs depuis le lancement des défis ZOOM FranceJoueurs catégorie A (Amateurs)
| Joueurs catégorie B (Pros)
| Login
| Défis trouvés
| classé premier
| défis conduits
| ASCAN
| 21
| 4
| 4
| Chrisengel
| 6
| 2
| 2
| Jeff31830
| 14
| 3
| 3
| Mac Cany
| 7
| 4
| 4
| Marsup
| 13
| 6
| 6
| Patrice
| 13
| 1
| 1
| Sebadive
| 18
| 6
| 5+1=5
| Susuman Highway
| 3
| 2
| 2
| Débé
| 6
| 1
| 1
| jedo52
| 11
| 4
| 4+2=6
| Shangai
| 8
| 4
| 4+1=5
| Eric38
| 2
|
|
| OWENMEANY
| 3
| 2
| 2+2=4
| thierry66fr
| 1
|
|
| The Fly
| 2
|
|
| Nicole Knapen
|
|
|
|
| Login
| Défis trouvés
| classé premier
| Défis conduits
| Ivanovitch
| 1
|
|
| Lurgee
| 27
| 7
|
| J.charr
| 35
| 4
|
| Fly972
| 21
| 3
| 1
| Pierrex
| 13
| 1
|
| Promus
| trouvés
| premier
| conduits
| Willy80
| 46
| 28
| 6
| Okapi07
| 31
| 17
| 9
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il faut que les Défis Zoom France restent une école pour les nouveaux globe-surfeurs Les membres actuels de la catégorie A sont un excellent comité d'accueil pour des nouveaux Défi ZOOM France recherche des nouveaux joueurs.Si vous avez envie de rejoindre l'équipe des amateurs, il suffit de manifester votre présence par un petit message sur le fil. Vous serez inscrit dans la liste ci-dessus au défi suivant. Le groupe des joueurs est très accueillant. Ne soyez pas timides, vous gagnez à être connus... Bravo à OWENMEANY qui a fait face courageusement à l'arrivée de Nicole Knapen sur les défis Zoom France =>+1pt ******* Règles des défis Zoom France ********* Le Jeu: Quelle image choisir ? Qui joue ? Qui gagne, qui pose le défi suivant. Présentation de l'image GE initiale et des dèzooms successifs -- Présentation de la solution Tuto:Comment indiquer la source d'une photoComment surveiller le Forum DéfisRéduction automatique des images******************TSGE***************** Et surtout envoyez votre solution en MP discret à l'auteur du Défi
Dernière édition par j.charr le Ven 16 Avr 2010 - 18:53, édité 2 fois |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 18:22 | |
| moi qui croyais etre bon dernier !!! me voila sur le podium !!! content le gars :youppi:
comme Owen j'attend avec impatience le prochain défi de Sebadive j'adore ce jeu :bien: |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 18:51 | |
| Pierrex, merci pour les clichés de la Facel Vega de 1957 ! J'aimais bien cette voiture et, surtout le ronronnement de son moteur...Son tableau de bord en bois, la forme du volant...et encore, je ne peux m'empêcher de revenir sur le bruit de certains de ces moteurs...C'est presque un vo yage dans le passé ! Super ! Allez, ce soir, avant d'aller dormir, je vais me ré-écouter ce doux ronronnement !! Et oui, je n'aimais pas les poupées, mais, les voitures...!! Alors, OWENMEANY, je crois qu'avec ce défis, on tous appris quelque chose ; la mort d'Abert Camus en voiture, on savait, mais à cet endroit, moins sûr, quant à son passage post mortem à la mairie ...bof ! Rien ...Alors, pour ce qui est de l'animatrice de ce digne jeu ?? C'est moi qui vous remercie d'avoir pu m'immiscer sur la pointe des pieds dans ce défif zoom France |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 19:14 | |
| Ah! La nostalgie des jeux télévisés avec vachettes animés par la courageuse Simone, les tournez manège avec Evelyne, Simone (encore) et Fabienne, les midi première avec Danièle...ce temps béni où le charme cotoyait l'intelligence......Réjouissons-nous de la présence de Nicole dans ce jeu. J'espère qu'elle continuera et en plus, elle me rapporte 1 point de bonus. :respec: |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 20:00 | |
| |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 20:29 | |
| - fly972 a écrit:
the fly, faut venir sur les défis monde Beaucoup trop difficile pour moi, je cherche, mais souvent en vain |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 20:29 | |
| Merci !!! Félicitation à Owen pour le défi et au autre gagnant. J'ai eu de la chance, car the fly a trouvé uniquement 40 minutes plus tard. J'ai réussi à identifier le défi en suivant le fleuve et avec le chemin de fer, avec l'indice je pensais bien à un accident de route, mais au départ plutôt mettant en cause plusieurs véhicules. Pour les défis zoom Monde j'attend un peu d'avoir un niveau plus régulier. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 20:45 | |
| seb |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 21:28 | |
| Permettez-moi de revenir sur les propos d'OWEN, qui, tout à son honneur nous confie ceci : "Réjouissons-nous de la présence de Nicole dans ce jeu, j'espère qu'elle continuera et, en plus, elle me fait gagner un point de bonus" Fin de citation ! OWEN, ton défis était parfait, bien présenté, avec les bons indices, mais , force m'est de constater que, tu t'es fait payer ! " On " t'as dit, tu a un point en plus, et tu te coltines la Nicole..ça te vas ? Et, OWEN, tu as dit oui ! Donc, voilà un nouveau membre sympa, doué,tout ce qui a de bien...LE HIC : IL S'EST FAIT FOURVOYER PAR UN ANCIEN MEMBRE !!...Bon, tout le monde y a trouvé son compte, OWEN as eu un point de bonus, et moi, je me marre depuis un bon quart d'heure !! OWEN, tu devrais jeter un oeil du côté de ma date de naissance ; on n'a pas les mêmes souvenirs, à l'époque des vachettes et de Simone, j'avais déjà tracé quelques Km !! "Le capitaine Troy", "Thierry La Fronde", "L'homme du XXème siècle", "le fugitif", le vrai, pas le fim avec Harisson Ford, "Le petit conservatoire de la chanson" avec Mireille, "Janique Aimée", "Age tendre et tête de bois", "West Side Story", Spartacus, Ben Hur...J'arrête, sans quoi je vais attraper la migraine ! Allez, encore un petit dernier, c'était des chevaux qui tractaient les courses au domicile des " desperate house wives " ..!! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 21:39 | |
| |
| |
| | jedo52 Surfeur (niv 1)
88 Saint-Dizier
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Ven 16 Avr 2010 - 21:47 | |
| Félicitation à toi Seb, ce n'était pas un défi facile Je me retrouve bon dernier moi |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Sam 17 Avr 2010 - 1:11 | |
| Ma chère "animatrice" de défi. Ta nouvelle mission plaira à tout le monde, je pense. Ce défi est le rendez-vous des membres masculins. Où est la gente féminine au moment où nos yeux fatigués tentent de mettre à jour un morceau de verdure dans l'immensité de la belle France?(je n'ose imaginer qu'une belge où une québequoise ne se sente assez "française" pour trouver ces défis)... Je suis payé (j'ai mérité ce point de bonus), mais toi aussi: as-tu vu que tu était au tableau des vainqueur, bon, sans point encore, mais comme on apprend à chanter dans les shows à la "nouvelle star", je pense que tu pourrais apprendre à pousser ta curiosité et pourquoi pas trouver aussi ton défi... En tout cas, ta présence est sympa ici. |
| |
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Sam 17 Avr 2010 - 3:08 | |
| Ah, c'est toujours chouette d'entendre de si gentilles choses ! Ce que tu ne sais pas ; j'ai habité Paris pendant quelques années, et aussi à Cassis et j' ai navigué en Manche Est et ouest (port de Ouistreham.). Mais, rien n'est moins sûr ! Ma présence sur le forum dépend aussi de l'état d'esprit dans lequel je me trouve ; c'et important quand on écrit un nroman... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Sam 17 Avr 2010 - 4:16 | |
| J'ai quelques commentaires sur le déroulement de ce défi qui a connu une chaude ambiance. Je rappelle que les défis ZOOOOOM monde ont adopté aussi la solution en mp discret - Fly932 a écrit:
- 4- La réponse doit être donnée de façon discrète en MP à l'auteur du défi
Cette méthode n'est efficace que si ceux qui ont envoyé leur mp observent la plus grande discrétion. Ceux qui poursuivent leurs recherches doivent rester persuadés qu'ils ont encore une chance de gagner. C'est passionnant de chercher! Seul l'auteur du défi peut donner des indices et adapter ses dézooms s'il juge que les solutions ne viennent pas assez vite. Les commentaires à chaque dézoom sont les bienvenus. Ils font remonter le défi dans les sujets récents, rassurent celui mène le défi. Le Buzz autour du défi attire de nouveaux visiteurs qui sont parfois tentés de participer comme Nicole. Depuis quelque temps j'attribue un point de bonus aux auteurs dont le défi a suscité la venue d'un nouveau joueur ou d'une nouvelle joueuse. Le nombre de joueurs dans la catégorie A est important pour le fonctionnement des défis. Nombre de joueurs font quelques défis et s'en vont ou participent de temps en temps. Nous avons des fidèles qui participent à chaque défi comme Willy80. Actuellement sur 60 défis il en a trouvé 46, classé premier 26 fois. Je pense que Willy a une un mémoire visuelle exceptionnelle. Il a été rapidement promu dans la catégorie pro par la vox populi des amateurs. Quand on gagne une fois sur deux ..... Il participe toujours, souvent en ligne au moment des dézoom, il intervient très vite en cas d'erreur (en mp Willy). Willy a également gagné nombre de défis ZOOOOM monde. Il y a maintenant trois places sur le podium de ces défis. Vous pourrez poursuive vos recherches plus longtemps et acquérir l'expérience nécessaire pour gagner. Encore une fois sitôt votre mp envoyé à l'auteur restez discrets personne ne doit savoir ni même deviner que vous avez trouvé. Par contre, si vous souhaitez aider Nicole, je songe à ouvrir un fil du genre "des tutos pour Nicole". Il me faut l'accord de la principale intéressée qui devra tester les tutos proposés. Et j'aimerais bien ne pas être le seul à proposer des tutos. le résultat final serait une collection de tutos utiles pour les défis Zoom. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) Sam 17 Avr 2010 - 12:35 | |
| Je te remercie j.charr mais c'est surtout grâce à tes conseils car au début j'étais d'une nullitée incroyable |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFIS ZOOM FRANCE 37 à 65 (Décembre 2009/Mai 2010) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |