|
| | Auteur | Message |
---|
M.B. Nouveau
12 Montreal, Qc lectures, cinéma, peinture, jazz et musique classique, voyages, photos, et des dizaines d'autres
| Sujet: Présentation Jeu 10 Déc 2009, 17:20 | |
| Cela fait déjà quelques jours que je me promène incognito parmi vous en regardant des photos et des topics: intéressant tout ça! Qu'est-ce qui a attiré mon regard en premier ? Les photos de Panoramio que je connaîs et que j'apprécie énormément. Et puis certains topics, très près de mes intérets personnels. Mais je suis timide, alors laisez-moi un peu de temps pour m'apprivoiser. J'habite Montréal - aujourd'hui ensevelie sous sa première tempête de neige de cet hiver. La neige a cessé mais avec le vent de 70km/h on a l'impression qu'il neige encore car des nuages de neige tournent et se déplacent dans le vent. Enfin, encore 5 mois, et ce sera le printemps donc - patience. Très contente d'être parmi vous C'est moi : M.B. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2009, 17:39 | |
| sur le forum M.B chantale une de tes compatriote nous a signalé une arrivée de neige chez vous |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2009, 17:54 | |
| M.B. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2009, 18:18 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2009, 19:30 | |
| M.B, Bienvenue sur le forum, bon surf sur la panète !!! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Déc 2009, 19:32 | |
| Bienvenue M.B
Passe de bon moment parmi nous et bonne exploration de notre planète. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc 2009, 01:34 | |
| - M.B. a écrit:
- J'habite Montréal - aujourd'hui ensevelie sous sa première tempête de neige de cet hiver.
Et ben là je sais très bien de quoi tu parles.... - Citation :
- peinture
Décidemment on a des points en commun... J'adore la peinture et j'en fais(de la peinture à l'huile) |
| |
| | M.B. Nouveau
12 Montreal, Qc lectures, cinéma, peinture, jazz et musique classique, voyages, photos, et des dizaines d'autres
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc 2009, 01:51 | |
| - chantale a écrit:
Décidemment on a des points en commun... J'adore la peinture et j'en fais(de la peinture à l'huile) Salut Chantale. Moi j'en fais aussi (un peintre de dimanche, quoi...). La tempête est finie chez nous, maintenant on fait le ménage! Marguerite B. |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc 2009, 01:54 | |
|
Sur TSGE, jamais de tempête de neige, toujours de la bonne humeur, de la découverte et de la distraction. N'hésite surtout pas à participer.
|
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc 2009, 08:19 | |
| Chouette, un copain pour notre Miss!! Mais attention M.B., j'ai entendu dire que tout le forum était amoureux de notre administratrice, alors, tu vas avoir de la concurence!!! Bon, allez, la plaisanterie n'a jamais fait de mal, surtout sur notre planète TSGE. Blague à part, sur TSGE et bonne route sur le forum!! - |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc 2009, 08:39 | |
| M.B. Tu veux pas nous envoyer un peu de ta belle neige que l'on ait enfin un super noël blanc à Paris ? Ça ferait plaisir aux petits enfants ! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Présentation Ven 11 Déc 2009, 09:28 | |
| à toi M.B. ! . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |