PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Pour toujours avoir un oeil sur la planète....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Empty
MessageSujet: Pour toujours avoir un oeil sur la planète....   Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:35

Un nombre record de limousines et jets privés affluent à Copenhague par milliers crachant du CO2, mais rassurez-vous bonnes gens, c'est pour notre bien!
_1200 limousines dont cinq voitures hybrides
_140 jets privés
Et tandis que les escrocs climatiques vous remuent leur doigt pour avoir l'audace de posséder un 4 x 4, ils exécuteront en haut une facture de plus de 200 millions de dollars et devinez qui va prendre la facture dans la tronche ? ben toi, pauvre pomme qui est en train de lire ces quelques lignes "chroniqueuses"!
Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... 1162211

"Selon une analyse par l'Alliance du Contribuable, un coût conservateur de Copenhague est de 130 million de livres sterling.
"Il inclut 6.3 million de livres sterling sur des vols, 20 million sur des hôtels et 3.3 million sur l'alimentation", annonce le "Daily Mail.
"La figure inclut aussi les salaires pour des délégués et la contribution du gouvernement danois de 37 millions de livres sterling. La plupart de l'argent viendra de contribuables".

Un rapport de Télégraphe de Londres Révèle comment l'empreinte de pas CO2 combinée de la conférence ne s'y élèvera pas à moins de 41,000 tonnes, égales produit par un pays africain au cours de la même période..
Entre-temps, selon un article paru dans le Spiegel Online, les prostituées se préparent à descendre sur les mondialistes de Copenhague en offrant du sexe gratuit. Le maire de Copenhague a tenté de limiter le déluge attendu de participants au sommet en appréciant l'utilisation des prostituées en envoyant une lettre aux hôtels dans toute la ville en invitant les délégués et les invités à la conférence, "être durable, n'achetant pas du sexe". les prostituées ont répondu en offrant de sexe gratuit à tout participant de Copenhague qui produit la lettre du maire.

Depuis quelques années déja, pour ma part, je fais des "petits gestes pour la planète":
-J'économise l'eau.
-Je trie mes déchets ménagers.
-Je mange"BIO"
-Des légumes de saison
_Que des produits français.
Même quand je me brosse les dents, je ferme le robinet. Wink

Enfin bref, on essaye tous, à notre échelle, par ces petits gestes simples, d'avoir et pour toujours un oeil sur la Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... 0871012

Mais chuuut..... que cela ne sorte pas d'ici car, si ces propos divagatoires arrivent aux oreilles de MÔssieur Copenhague, on va tous passer pour des c.....

Mais encore une fois, dormez tranquille bonnes gens, on pense pour nous.
Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Bonjour


Dernière édition par Sirius-A le Jeu 10 Déc 2009 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours avoir un oeil sur la planète....   Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:05

Avoir des petits gestes c'est bien mais cela auras très peu de conséquence si les principaux pollueurs font toujours la même chose et surtout si 2 ou 3 pays pas plus grand que la France font des efforts et qu'un pays qui est 10 fois plus peuplé ne fait rien. Mais bon cette conférence serras un échec ou alors un semblant de bonne résolution (du même genre que pour Rio de Janeiro en 1992).
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours avoir un oeil sur la planète....   Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:06

qui va prendre la facture dans la tronche ? ben toi, pauvre pomme qui est en train de lire ces quelques lignes "chroniqueuses"! Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... 1162211

Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours avoir un oeil sur la planète....   Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:18

et en plus c'est vrai !! Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours avoir un oeil sur la planète....   Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... EmptyVen 11 Déc 2009 - 17:47

sebadive a écrit:
Mais bon cette conférence serras un échec ou alors un semblant de bonne résolution (du même genre que pour Rio de Janeiro en 1992).
Malgré que je sois plutôt d'un tempérament optimiste, j'aurais tendance malgré tout à te rejoindre dans tes propos sebadive et comme dirait djn06:" et en plus, c'est vrai" Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Empty
MessageSujet: Re: Pour toujours avoir un oeil sur la planète....   Pour toujours avoir un oeil sur la planète.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toujours avoir un oeil sur la planète....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: