|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: MARINE TRAFFIC.com : Mashup pour suivre le traffic maritime dans le Monde Mer 13 Avr 2011 - 19:25 | |
| MARINE TRAFFIC.com est une application qui permet de suivre sur la Carte de Google le trafic maritime en temps réel (+ ou - 1 heure) Vision globale du système Zoom sur l'Ouest de la Méditerranée Et pour terminer le Détroit de Gibraltar Bonne découverte à tous du mashup MARINE TRAFFIC.com |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps Mer 13 Avr 2011 - 21:22 | |
| Pinaise, j'ai plus de place dans mes favoris ... |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps Mer 13 Avr 2011 - 22:43 | |
| - djn06 a écrit:
- Pinaise, j'ai plus de place dans mes favoris ...
Et si comme moi, tu as entre un et deux milliers de précieux favoris (Il y a un moment que je ne les compte plus ....), il est toujours intéressant de penser à faire une sauvegarde de ta collection indépendamment de ton système ..... Cette précaution m'a déjà servi plus d'une fois ...... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps Jeu 14 Avr 2011 - 21:29 | |
| |
| |
3210 vosges
| Sujet: WORLDFlicks - Mashup : GoogleMap + Flickr Jeu 3 Nov 2011 - 20:53 | |
| Si vous utilisez FLICKR dans vos recherches de photos ceci devrait vous intéresser..... Voici un mashup (application composite) qui reprend la base d'une carte de Google pour visualiser les éléments de FLICKR Copie d'écran sur le centre de Paris Bonne utilisation à tous de WORLDFlicks |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps Jeu 3 Nov 2011 - 21:41 | |
| Merci Pierre pour l'info ! Quant à moi, je rêve de retrouver Flickr directement dans mon GE comme cela a pu l'être ! |
| |
3210 vosges
| Sujet: Affichage des photos de Flickr sur Google Earth Ven 4 Nov 2011 - 14:42 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Merci Pierre pour l'info !
Quant à moi, je rêve de retrouver Flickr directement dans mon GE comme cela a pu l'être !
Tu n'es pas le seul à réver à cette version disparue de FLICKR qui était super pratique en lecture directe sur GE Voici en attendant mieux un PETIT OUTIL pour afficher le résultat d'une recherche de FLICKR directement sur GE ou GM Je te ferai savoir s'il existe d'autres choses..... |
| |
3210 vosges
| Sujet: AFFICHAGE DES PHOTOS DE FLICKR SUR GOOGLE EARTH Ven 4 Nov 2011 - 15:39 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Merci Pierre pour l'info !
Quant à moi, je rêve de retrouver Flickr directement dans mon GE comme cela a pu l'être !
Je viens enfin de trouver quelque chose ..... Voici le nouveau rendu de l'affichage de FLICKR sur GE L'installation de ce fichier KMZ pour afficher directement FLICK sur GE se télécharge après inscription ICI Indique moi si tu rencontres des problèmes ...... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps Jeu 10 Nov 2011 - 8:26 | |
| - Fichiers joints
- flickr-photos-in-google-earth.zip
- Le fichier en question à télécharger
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1 Ko) Téléchargé 12 fois
|
| |
| | Doop83 Surfeur (niv 3)
262 54 TOULON Joyeux,déconneur Géographie,Nature,Science de la Terre,créations de KMZ ^^
| Sujet: ACME Mapper 2.1 Mar 6 Mar 2018 - 2:27 | |
| ACME Mapper 2.1 Il s'agit d'une application de cartographie générale à haute précision, basée sur Google Maps avec un tas de choses ajoutées. Histoire L'original ACME Mapper était un frontal amélioré pour Terraserver, une grande base de données d'images géographiques appartenant à Microsoft. Lorsque Terraserver a été lancé en 1998, il disposait d'une imagerie aérienne / satellite pour le monde entier, à une résolution de 1 mètre / pixel. Peu de temps après le lancement, ils ont tout enlevé sauf les images américaines; Cela n'a jamais été expliqué. L'interface utilisateur de Terraserver est horrible, ils ont donc créé ma propre interface qui utilisait leurs carreaux de carte. Ils l'ont appelé ACME Mapper et l'ont ouvert au public en 2001. En 2004, Terraserver a ajouté des images couleur haute résolution à sa base de données. La couverture était limitée à quelques grandes régions métropolitaines, mais la résolution est descendue à 1/4 mètre / pixel, ce qui est très bien. En 2005, Google Maps a sorti sa propre imagerie aérienne / satellite, couvrant le monde entier à différentes résolutions, mais nulle part mieux que 1 mètre / pixel. Puis, en 2006, Google Maps a ajouté deux niveaux de zoom, offrant une résolution de 1/4 de mètre - identique à celle de Terraserver mais avec une couverture beaucoup plus large. Il y a aussi une couche de carte de rue, pour certains pays. En outre, les cartes de Google sont activement maintenues et améliorées, tandis que Terraserver n'a pas changé depuis des années. Il était temps de changer. Le nouveau ACME Mapper 2.1 a essentiellement toutes les fonctionnalités de l'ancienne version, plus l'interface plus agréable et une couverture plus large de Google Maps. Il y a aussi de nouvelles fonctionnalités intéressantes telles que des marqueurs multiples et des noms de lieux mondiaux. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MASHUPS utilisant Google Maps | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |