|
Auteur | Message |
---|
lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
| Sujet: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Mer 10 Mai 2006 - 14:02 | |
| Je me lance dans mon premier défi
J'espère être à la hauteur de vos attentes !
Le 1er indice : Le plus grand dragon d'europe
Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 19:51, édité 1 fois |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Mer 10 Mai 2006 - 15:13 | |
| Serait-ce le Millenium Stadium de Cardiff ? C'est l'antre du XV du Pays de Galles qui a pour emblème un dragon rouge. 51°28'41.41" N / 3°10'56.63" W Si c'est vraiment ça, j'ai énormément de chance ! |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Mer 10 Mai 2006 - 17:46 | |
| Désolé Béatriz je ne suis pas fan de foot !!!! Mais ton résonnement tiens la route |
|
|
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Mer 10 Mai 2006 - 22:43 | |
| C'est pas du foot, mais du rugby... En même temps, ça m'étonnait que ça soit ça ! Ca aurait été trop facile ! |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Jeu 11 Mai 2006 - 9:55 | |
| Je tente ma chance sans trop d'illusions... Le dragon est un petit voilier. Et à Douarnenez, il y a une rassemblement de dragons qui est le plus important d'Europe. 48° 5'57.12"N 4°19'56.59"W Les dragons à l'attaque |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Jeu 11 Mai 2006 - 10:35 | |
| Beatriz excuse moi j'avais mal lu "l'antre du XV" Winnie tu n'est pas sur la bonne route. Le 1er indice : Le plus grand dragon d'europe Le 2eme : Il vient de fêter ses 11 ans Bonne recherche |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Jeu 11 Mai 2006 - 13:52 | |
| Un club Donjons et Dragons???? |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Jeu 11 Mai 2006 - 17:12 | |
| Tu es très loin j.charr très loin....
Et cela m'etonne que freeze n'est pas pointé son nez sur ce défi...et alors il ne t'intéresse pas ?! |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Jeu 11 Mai 2006 - 17:17 | |
| Oui je suis toujours là... et bien entendu que ton défi m'interresse, et comment ! C'est juste que... je n'ai pas encore trouvé. Mais je cherche, je cherche... :drunken: En tout cas, les nouveaux (schumi et lenyko) ont mis le paquet dès le départ !! C'est super ! J'avais aussi pensé aux bateau-dragon comme winnie et je pensais mettre Saint-Tropez mais maintenant... ...aucune idée... Mais je cherche toujours... A++ |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Jeu 11 Mai 2006 - 17:29 | |
| Comme de nombreuses personnes sont sur le forum je me permet de vous livrer un indice de +
Le 1er indice : Le plus grand dragon d'europe Le 2eme : Il vient de fêter ses 11 ans Le 3eme : Il mesure + d'1km
Bon globe-trottage |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Ven 12 Mai 2006 - 8:17 | |
| Le 1er indice : Le plus grand dragon d'europe Le 2eme : Il vient de fêter ses 11 ans Le 3eme : Il mesure + d'1km le 4eme : Pour le dompter il ne faut pas avoir l'estomac fragile (même plus je vous encourage.... ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Ven 12 Mai 2006 - 11:43 | |
| Je pense avoir trouver ! S'agit-il de l'attraction Dragon Khan au parc Port Aventura en Espagne ? 41°05'16.21" N / 1°09'40.50" E C'est la seule montagne russe à 8 loopings ! |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Ven 12 Mai 2006 - 12:34 | |
| Oui, je suis tout a fait d'accord avec Beatriz... :cheers: Il a bien été construit en 1995, donc il y a 11 ans ! Bien joué Béatriz, encore une personne qui a accroché aux défis, Super !!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: En plus j'en avais déjà entendu parlé... A++ |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) Ven 12 Mai 2006 - 19:49 | |
| And the winner is : Beatriz !!!Bravo et encore bravo d'avoir trouvé mon premier défi ! Pour revenir sur les indices il a bien été construit en 1995 comme le dit Freeze et mesure 1270 mètres, on atteint lorsque l'on est dans l'un des 3 trains la vitesse de 110Km/h !!!! Photo prise par mes soins en 2002 |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Kahn Espagne (trouvé par Beatriz) | |
| |
|
|
| |
|