|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gagarine, Vostok 1, aterrissage, Russie Lun 9 Nov 2009 - 19:35 | |
| |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 19:43 | |
| :pleure: J'aurai du prendre le temps d'approfondir et non resté bloqué sur celui de Moscou ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 21:07 | |
| - Tcharr a écrit:
au prochain défi...........et n'oubliez pas...........il ne faut pas jouer facile avec moi!!
Oui et pour l'avoir oublié, je me suis pris les pied dans le tapis... Désolé pour ne pas avoir persévéré, mais mister Tcharr comprendra demain soir pour quelle raison. Défi fort original. Encore ... Encore ... Encore ... Encore ... Encore ... Encore ... Encore ... Encore ... Encore ... Encore ... EPSSSSS, les coordo ??? . |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 21:17 | |
| EPSSSSS, les coordo ???
REGARDES BIEN MON POST RÉPONSE!!! ELLES Y SONT!!!
et je sais, je sais...............
Dernière édition par Tcharr le Lun 9 Nov 2009 - 21:52, édité 1 fois |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 21:19 | |
| Heu ... c'est qui qui fait le prochain défi |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 21:25 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 21:52 | |
| - okapi07 a écrit:
- Heu ... c'est qui qui fait le prochain défi
mais toi si tu veux!!! pas d'honneur au gagnant...celui qui veut lance un défi image ou GE!! à toi si tu as une bonne idée!! wouaff |
| |
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 21:59 | |
| - Tcharr a écrit:
- EPSSSSS, les coordo ???
et je sais, je sais............... Môssieur se permet des passes droit ? Môssieur se permet de placer les coordo loin de l'image ? RHOOOOOOOOOOOOO |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 22:04 | |
| 51°16'44.88"N 45°58'42.27"E
51°16'44.88"N 45°58'42.27"E c'est bon tu les a vu les coordonées |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 22:07 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 22:11 | |
| |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 22:21 | |
| Je suppose que chacun des défis proposés dans ce sujet devra avoir un rapport avec l'espace, non ? |
| |
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 22:27 | |
| Pour te répondre Chrisengel, ce défi est clos, fini, kaput... il est d'ailleurs dans les défis trouvés. Par contre, aucune contrainte si tu en lances un nouveau. Les défis "classiques", ce n'est pas ça qui manque... Regarde >>> ici <<< il suffit de cliquer sur "nouveau" pour commencer une nouvelle énigme. Aucune contrainte, aucune. |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 23:21 | |
| OK ! J'ignorais qu'il existait des défis "ponctuels" Il me faut donc surveiller le portail de TSGE *= |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |