|
|
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Ven 6 Nov 2009 - 14:55 | |
| - Tcharr a écrit:
- Le monument que nous cherchons est-il la copie d'un autre monument ? (à priori lol)
En effet, ils ont l'air d'aimer ce type de bâtiment en Russie ... du coup, pas facile de trouver Une autre copie : |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Ven 6 Nov 2009 - 16:34 | |
| wouaff!!
je sais mais avec l'indice...........
alors les fins limiers de TSGE!! On cale?? |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Ven 6 Nov 2009 - 18:56 | |
| Deux questions : Il se trouve en France Il a un raport avec Valentin Petrovitch J'ai pas bien comprit la réponse de ma dernière question . Il existe toujour donc |
|
|
| |
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Ven 6 Nov 2009 - 19:19 | |
| C'est sûr qu'on risque de ne pas y arrivé si il y en à plein , et si en plus je n'en trouve qu'un seul ... : |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Ven 6 Nov 2009 - 19:49 | |
| En tout cas je ne resterai pas à coté de monument semblable en cas d'orages . |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Sam 7 Nov 2009 - 7:19 | |
| Wouaff
j'ai répondu!!
allez un autre indice car j'ai l'impression que ce défi ne vous passionne pas...
Indice : Le premier homme dans l'espace |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Sam 7 Nov 2009 - 11:02 | |
| Un monument à la gloire de Gagarine,dans un ancien pays de l'URSS |
|
|
| |
9227 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Sam 7 Nov 2009 - 11:56 | |
| C'est resemblent , mais pas moyen de trouvé ou sa ce trouve , juste que c'est en Russie : |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Sam 7 Nov 2009 - 12:05 | |
| yeesssssssssssssssssssssssss!!! okapi tu as la photo exacte!!!! mais ou cela se trouve.............. allez c'est pas bien compliqué!! wouafff |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Sam 7 Nov 2009 - 13:37 | |
| Z'êtes sûr que c'est en Russie ? |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Sam 7 Nov 2009 - 16:33 | |
| Ben vi, c'est en Russie ; et je savais pas que le ciel y était si bleu ! |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Sam 7 Nov 2009 - 17:19 | |
| Et en attendant les résultats :
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Dim 8 Nov 2009 - 8:08 | |
| wouaff à tous!!
héhéhé!! pas mal de bonnes réponses!!
je cloture le défi ce soir!!
wouaf |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 9:48 | |
| RÉSULTATS ! RÉSULTATS ! RÉSULTATS ! RÉSULTATS ! RÉSULTATS ! RÉSULTATS ! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany Lun 9 Nov 2009 - 10:00 | |
| Chrisengel a raison, tu nous promènes Bill!!!!!!!!! - |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tant qu'il y'aura des étoiles...Défi trouvé par Mac Cany | |
| |
|
|
| |
|