PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:07

:rire: On est vache avec loocky
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:56

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Bonjour3

Chrisengel, je trouve que tu ne pas très vite (7,7 noeuds), je pense que tu peut aller plus vite Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:48

Oui, j'ai vu aussi mais c'est en multicoques . Sous spi leger en loffant un peu, il irait aussi vite que toi.
Mais dis donc Seb, t'aurais pas un peu oublié ton monocoque tout noir! Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Affraid
Tu le trouves sinistre! Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Affraid
Tu vois plus tes voiles la nuit! Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Affraid
Tu as dématé! Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Zzzzz
Ta dulcinée ne veut plus te lacher! Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Pancarte Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Smiley_3


Dernière édition par j.charr le Sam 14 Nov 2009 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astromania74
Nouveau
Nouveau
astromania74

Masculin Nombre de messages 8
Localisation Leers

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:02

Je suis dans la course (en monocoque) mon pseudo est astromania1974, vous pouvez me rajouter dans vos listes Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:18

J'y vai de suite Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 00001390 dans la flotte TSGE
Ton multicoque est vent d'bout!!!! Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Affraid Tu navigues avec un sextant ?? T'attends de voir le soleil pour faire le point!
Allez un petit effort, route au 180 avec génois ou foc 2. Le beau trimaran noir style Hugo Boss se portera mieux

Par contre ton monocoque est loin devant nous. Bravo.. on va te prendre en chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:18

Merci seb (je rentre à l'instant et ai rectifié le tir)
J'ai vu qu'astro était collé à Safran et que, compte tenu de sa bonne position, il ne devrait pas lâcher la barre (le safran) de si tôt Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
astromania74
Nouveau
Nouveau
astromania74

Masculin Nombre de messages 8
Localisation Leers

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:45

Je ne me suis jamais occupé du multicoque, je préfère m'investir unique sur mon monocoque. Il est vrai que pour le moment je suis bien placé, mais rien n'ai encore joué. Le vent ne seras pas favorable me concernant dans peut de temps Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Icon_wink et dans les 12 heures qui viennent .
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:58

Quelques nouvelles de la transat Jacques Vabre. Nous vécu les tempètes de la course réelle bien confortablement assis dans notre fauteuil. En ce moment le vent mollit sérieusement sur l'ensemble de la course
En monocoques, Astromania74 et Elf68 sont en tête de la flotte TSGE. Nous approchons des tropiques, les prévisions annoncent une super pétole au passage de Puerto Rico
En Multicoques Sebadive et Elf68 sont en tête de la flotte, Pierrex est juste derrière nous. Visiblement Seb est devenu un fan des multicoques. J'ai l'impression qu'il est toujours à la barre avec les écoutes à portée de main pour un réglage optimal. C'est un redoutable compétiteur. A la moindre faute d'inattention il me grignotte un ou deux milles.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:43

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Bonjour3

Je regarde assez régulièrement ou j'en suis, mais le plus compliquer pour moi est le réglage du matin, pas présent au moment du changement de la carte des vents (un retard d'environ 2 heures) et mon départ chaotiques va peut-être me coûter pour une possible première place.
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:05

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Bonjour3 J'ai l'impression de perdre du terrain. Je veux aller dans une direction précise, mais c'est impossible car sinon je fait un petit noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:16

HARFFFFFFFFFFFFF!!

mes amis de virtual regata cette vidéo vous est destinée!!!

faites vite..........Miguel et Manuel sont dans la mélasse!!!

http://www.canyousea.com/PageVideo.aspx?news=1914&id_langue=1
source : http://www.canyousea.com/

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:22

J'ai battu astromania ! ...................j'ai le meilleur vent................... me plus calme Rolling Eyes

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Vent11

Ya mieux (en trimarant) : Luc Alfant n'est pas près de trouver un sponsor ! affraid

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Luc_al10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:31

sebadive a écrit:
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Bonjour3 J'ai l'impression de perdre du terrain. Je veux aller dans une direction précise, mais c'est impossible car sinon je fait un petit noeud.

De quel NOEUD tu parles Question Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:51

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Bonjour3

J'ai vu qu'il on avait un qui s'appelait noeud d'arrêt, ce nom résume bien ma journée. Quand je me suis connecter durant la matinée j'ai tout de suite remarquer que ma bouée n'est pas valide, je me suis pris à deux fois pour qu'enfin elle soit verte. Très mal gérer ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:05

Mauvaise surprise ce matin, mon monocoque, est a 0 mile, et peu importe la direction et/ou la voile!! Dur-dur! Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 212781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Transat Jacques Vabre [fichier KMZ pour Google Earth]
» Transat 6.50
» Transat BPE-Figaro
» Vues remarquables dans Google Sky
» [KML] Le sous-forum "Voiles" au 13/12/2015 en un seul fichier
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: