PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 2:37

Je suis arrivé ce soir à Puerto Lemon avec mon monocoque Elf68
Je ne suis pas franchement heureux car je vois peu de points verts dans mon sillage

Très loin je vois deux bateaux abandonnés.
Pierrex qui n'avance que cap 276 quand le vent est favorable et devrait finir sur les cotes de Floride
Sebadive actuellement immobile mais dont le cap pourrait le conduire vers la mer des Caraïbes
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Captu014

Par contre Chrisengel est toujours dans l'action Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Bon
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Captu017


Looky infatigable qui aligne les km
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Captu015

Astromania, toujours à la barre arrivera demain
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Captu016

Quand à moi
Votre bateau au Elf68 est arrivé le
2009-11-27 22:01:01
Classement 5014
je suis seul sur le quai. Ils ont Zippé mon bateau.
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 S272 Je n'ai même pas un copain pour boire un coup!!
Si j'aurais su, j'aurais viré de bord devant la ligne et mis le cap vers les Sables d'Olonne
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:37

j.charr!!!!!!!
J'arrive!!!!!!!!!!...........dans 2 ou 3 jours!

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 5597
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:18

Dommage ! Si près du but ; je suis curieux de savoir comment astromania peut se sortir de ce mauvais pas (coincé entre 2 vents opposés) affraid

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Coince10


Cette zone est à éviter a tout prix car il semble que l'inverse des vent soit permanente Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptySam 28 Nov 2009 - 22:16

Félicitations à tous ceux qui sont arriver en multicoque. Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 17024

Par contre je ne savais pas que j'avais un monocoque dans la partie, lors de l'inscription je n'ai demander que le multicoque.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:39

ALERTE !! loocky est entre 2 vents (voir mon post de samedi) et s'il ne se réveil pas je vais le doubler au poteau ! affraid (et lequipe.fr aussi)

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Alerte10
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:23

Merci, chrisengel, mais trop tard, je rentre du boulot, j'ai commencé a 4h30, et ce matin vers 3h quand j'ai fait le réglage de mon bateau les vent ne devaient pas si mal tourner, lol
En tout cas bravo à toi chrisengel, tu va finir devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:48

Merci mais je ne suis pas encore arrivé sachant que j'ai peur de ne pas être renté à temps pour virer à tribord et donc me retrouver sur la côte.

Au fait tu es retombé à 0nd affraid
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:15

Bon je viens d'arriver, enfin, les vents étaient vraiment galère à l'approche de port.
En revanche Pierrex est encore bien loin d'arriver, il est même encore loin de passer les bouées (voir image ci-dessous).

Photo hérbergée par zimagez.com
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:13

En étant près de 15 000 ème seules 12 place nous séparent avec j.charr (en monocoque)
Avait fait mieux en 2009 ! Laughing

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Elf68_10
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:31

Effectivement on est pas tout seuls
http://vr-annexe.akroweb.fr/animsat.php?anim=java11mu
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:39

Excellent ton lien j charr y en a même qui passent par le pole Nord pour aller dans le sud ...............
Mon bateau c'est MAD TSGE
A+
MAD
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:27

Salut !
Bravo
Bien Joué Chrisengel Bravo
Bien Joué J . Charr Bravo
Fête

Très jolies victoires en monocoque !

Ce fut un réel plaisir de vous affronter.
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Voile310
Source

J'étais tout près derrirère toi J Charr. j'ai tout essayé pour te rattraper mais rien n'y a fait tu trouve toujours les meilleurs chemins les bons caps les bons vents etc Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 10-10

Je suis passé devant toi J Charr une fois en monocoque mais ca n'a pas durré longtemps (1/2 heure max -riiire- ) car je me suis échoué juste après avoir lancé mon attaque en passant dans le corridor : 18°11'36.93"N 68°45'15.40"W
(c'était risqué ca passait ou ca cassait Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Ch_ais_p)
(c'est là que j'ai perdu très gros )(obligé d'effectuer un demi tour pour retenter un passage plus lentement .........)

Sur la fin j'avais souvent le choix de te suivre J charr mais je serais malgré tout resté sagement derrière toi . Où j'avais le choix de jouer et prendre des risques, c'est ce que j'ai fait, mais ca n'a pas toujours payé.

Je me suis pas réveillé ce matin pour changer de cap en monocoque et je me suis retrouvé quasi immobile dans l'oeil de l'anti-cylcone (2km de vent) du coup ca fait que je ne suis toujours pas arrivé et que j'aurrai beaucoup de retard. -riiire-

Je pense J CHarr que tu va gagner également en trimaran car je n'arriverai decidement pas à te rattraper. Ce n'est pas faute de prendre des risques et de tout essayer (j'ai failli réussir !!!), mais tu à toujours réagis et trouvé des meilleures trajectoires que les miennes ! +1 .

En tous cas je me suis bien amusé à te poursuivre J.Charr, C'etait ma premiere transat virtua reguatta. Je prend rendez vous pour le prochain départ. Et je serrais cette fois bien meilleur (car j'ai beaucoup appris) et ceci dès le départ, je saurai aussi et surtout à qui j'aurrai à faire ... et qui poursuivre Wink .

Merci J.charr et Pierrex vous êtes deux supers concurrents Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Jap

Tchin

Je reviendrai study ! Wink
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Voile-10
SOURCE

A+
MAD
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:37

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

PFFFFFFF chu dans les choux ! levé trop tard ce matin, le monocoque qu'était devant vous hier soir échoué à pétaouchnock avec 1 noeud de vent !!!!!!!!!!!


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAD
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
MAD

Masculin Nombre de messages 263
Localisation 48°52'25.12"N 2°17'41.82"E

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:34

Hey mais qu'est que tu fait encore là pierrex je croyais que tu était rentré depuis longtemps je tavais pas vu tout en bas (c'est bien toi "chrisengel" j'ai un doute?) -riiire-

je compatis Sad Sad je sais ce que c'est Sad !

-riiire-
A+
MAD
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:09

Moi je suis plus de 20 000ème en monocoque ; je n'ai pris que des mauvaises options Embarassed

Cela va bien mieux en multicoque bien que j'y ai perdu plus de 2000 places ces dernier jours Rolling Eyes

c'est dans la Clipper que Pierrex et moi sommes arrivés MAD -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.   Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat Jacques Vabre. Voiles pros gratuite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Transat Jacques Vabre [fichier KMZ pour Google Earth]
» Transat 6.50
» Transat BPE-Figaro
» Vues remarquables dans Google Sky
» [KML] Le sous-forum "Voiles" au 13/12/2015 en un seul fichier
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: