|
| | |
Auteur | Message |
---|
loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Dim 3 Jan 2010 - 14:27 | |
| pour la fonction hergeur d'image, je pense plus tôt que je ne sais pas comment cela fonctionne, lol |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Dim 3 Jan 2010 - 19:07 | |
| DONC le classement partiel TSGE est:
Melusine56 51 jours 00h 01 mn Loocky911 53 jours 12h 23 mn Pierrex 55 jours 19h 57 mn Chrisengel 57 jours 14h 41 mn
Je n'oublie personne ???
Je n'ai pas eu le courage de me lancer. Je regrette un peu |
| |
| | loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 4 Jan 2010 - 1:08 | |
| ouah J'ai donc fait une belle course, cela me change. Habituellement, je suis plus tôt en queue de peloton de la flotte, lol |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 4 Jan 2010 - 12:09 | |
| Et oui ! c'est moi le der des der cette fois ; et félicitation à Melusine56 (au fait, je ne me souviens pas à qui est ce super voilier ?) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 4 Jan 2010 - 15:57 | |
| ben alors les gars ... je vous attendais à l'apéro ... vous êtes à quoi ... 40/45min de chez moi en bateau, peut-être moins même ....
allé, un coup de corne de brume, je vous reconnaitrai et viendrai vous chercher !!!!!! |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 4 Jan 2010 - 17:58 | |
| Salut micro, Je grimpe dans l'hydroptère et j'arrive. Au fait j'ai vu un certain reds devill sur le trophée Jules Verne. C'est pas le petit Frère??? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 4 Jan 2010 - 18:12 | |
| - Chrisengel a écrit:
- Et oui ! c'est moi le der des der cette fois ; et félicitation à Melusine56 (au fait, je ne me souviens pas à qui est ce super voilier ?)
Mais c'est sirenemelusine! Une Cap-Hornière, une vraie! https://www.tout-sur-google-earth.com/-f6/a-l-abordage-t10754.htm Elle a promis de revenir après les fêtes. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 4 Jan 2010 - 20:18 | |
| m'sieur si, possible, je ne sais pas en fait, je demanderai ... |
| |
| | sirenemelusine Membre
17 60 pluherlin
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Ven 8 Jan 2010 - 0:21 | |
| - j.charr a écrit:
- Chrisengel a écrit:
- Et oui ! c'est moi le der des der cette fois ; et félicitation à Melusine56 (au fait, je ne me souviens pas à qui est ce super voilier ?)
Mais c'est sirenemelusine! Une Cap-Hornière, une vraie! https://www.tout-sur-google-earth.com/-f6/a-l-abordage-t10754.htm
Elle a promis de revenir après les fêtes. me revoilà!!!!!!! et toute fière d'être la première chez vous!! mais vous savez pas!!! j'ai aussi entrepris le tour a l'envers!!!! avec un autre voilier qui s'appelle sirenemelusine..je suis pas loin du cap de bonne esperance,et je vais remonter ensuite le long des cotes africaines. ça devrait en tout faire environ 70 jours!!! j'en peux plus, depuis le horn,j'ai le vent dans le nez, j'ai du tirer des bords, mettre le tourmentin, affronter des tempetes, des iceberg.. heureusement on est une petite equipe a avoir fais le tour dans ce sens,et certain son presque arrivés... bon..... je continurai le rapport plus tard!!!! |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Ven 8 Jan 2010 - 5:01 | |
| - sirenemelusine a écrit:
mais vous savez pas!!! j'ai aussi entrepris le tour a l'envers!!!! avec un autre voilier qui s'appelle sirenemelusine..je suis pas loin du cap de bonne esperance,et je vais remonter ensuite le long des cotes africaines. ça devrait en tout faire environ 70 jours!!!
Cela me rappelle Winnie qui avait engagé un deuxième bateau au Vendée Globe et qui après la nouvelle Zélande fait route au nord vers le détroit de Béhring et a ensuite emprunté le passage du Nord ouest en sens inverse et est ensuite redescendu le long des côtes du Groenland, fait une escale en Ecosse pour refaire sa provision de Whisky. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 19 Sep 2011 - 14:20 | |
| Juste un petit poste pour préciser ce qu'est le trophée J Verne ; c'est une oeuvre d'art symbolisant une coque de voilier trés longue et trés fine, donc totalement inapte à ce genre de course... Je n'ai pas encore trouvé qui est l'auteur de ce surprenant chef d'oeuvre, à vot' bon coeur ! C'est au musée de la marine, bien sûr ! photos perso |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 21 Nov 2011 - 21:39 | |
| Il semble que c'est reparti sur Virtual Régatta Qui prend le départ ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 21 Nov 2011 - 22:10 | |
| .j'attends je pars avec Loïc Peyron. |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 21 Nov 2011 - 22:23 | |
| OK, idem. Nos autres amis de TSGE serons aussi partant (MAD, Pierrex, Loocky, who..., sarkousi...) |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne Lun 21 Nov 2011 - 22:48 | |
| Hé, j'ai des billes dans le Banque Pop", oui, il est un petit peu à moi, aussi ! Je pars avec ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Jules Verne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |