Douce nuit dans le sud des Canaries
Je m'était lancé à la poursuite du corsaire le grand coureur (celui qui est parti de Lorient).
Voyant que je fonçais vers une zone de vents mollissants derrière lui, j'ai décidé de rester "groupir" avec mes camarades de TSGE. Chrisengel venait vers moi. En souvenir du bon vieux temps du Vendée Globe 2008 nous avons décidé de dormir ensemble. Voici le film de cette rencontre. La mariee toute en blanc est habillée par la voilerie Incidence.
La rencontre se passe à 18 noeuds, admirez la manoeuvre!
Phase 2
CRAAACKK diriez vous.....
Mais non! nous étions à 3milles l'un de l'autre. Ils exagèrent la taille du bateau en fin de Zoom
Phase 3: J'adopte le cap de Chrisengel et il ajuste le sien à 150 degré du vent
En suite dodo jusqu'à 8 h demain matin
Vue coté Chrisengel
vu par J.charr sur Elf68
Vous avez vu comment je protège mon copain!!!
Ca marche 3H plus tard .....
Le "jeune premier" dors dans la case d'à coté, même vent, même vitesse
Le capitaine_haddock est un ami de longue date. Sa trace est facile à suivre (sans doute parce qu'il à toutes les options)
je le suis volontiers (on comprends mieux ses manoeuvres si on raisonne en Nds et milles)
Ricoo est le roi des sans options, Il faut l'avoir dans ses amis. En ce moment il est quelque part au large du Brésil...
J'ai fait un tour du monde avec la petite Julie. Ca crée de liens...
Fanfounette IV est une brève rencontre sur la Jacques Vabre (pas au FoFitel)
Loopy est chauffeur d'autobus dans la région parisienne Navigue comme son bus en km et km/h. Un peu TSGE..
Bea85 est des toutes les courses. Est je crois assistante maternelle ds le pays des Olonnes.
Vous avez ainsi une idée du classement.
Enfin voici enfin les prévisions pour demain
Un peu cf les alizés route peinards parallèle à celle de Banque Populaire V. On devrait pouvoir rester "groupir"
A demain matin 8H sur le pont
On récupérera peut être Pierrex