|
|
| | Auteur | Message |
---|
zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: [résolu] Module de controle des couches de Google Earth Dim 9 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Bonjour a tous voila j aurai voulu savoir si il existait un module pour le controle des couches sur google earth ou savoir comment faire pour faire passer une couche sur l autre je vous remerci a bientot |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [résolu] Module de controle des couches de Google Earth Lun 10 Aoû 2009 - 0:55 | |
| Très bonne question, j'y ai jamais rien compris.
Du coup, je triche en utilisant l'altitude des couches mais c'est vraiment pas une bonne réponse à ta question.
. |
| |
| | zorgas Surfeur (niv 1)
131 france
| Sujet: Re: [résolu] Module de controle des couches de Google Earth Lun 10 Aoû 2009 - 9:45 | |
| Bonjour Est ce que les moderateurs, programmateurs, ou autre amateur de google earth, vous pourriez,vous penchez sur cette question ? -Comment faire un module "controle des couches" ? je vous remerci a bientot |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Module de controle des couches de Google Earth Dim 27 Sep 2009 - 21:12 | |
| Il existe la possibilité d'intégrer des OVERLAYS, et on en parle sur le forum. Si tu veux des exemples, regarde la collection des timbres de France. Un click sur le i bleu de ma signature te suffira. Pour le reste, TSGE n'étant pas à la tête des équipes de développeurs de Google situées en Californie, nous attendrons le bon vouloir de ceux-ci. Sujet déplacé dans les résolus, puisque TSGE ne peut pas ajouter une fonction à GE, type "contrôle des couches" comme tu aimerais. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Module de controle des couches de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|