PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Système de traduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Système de traduction Empty
MessageSujet: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 5:44

Bonjour à tous.

Je viens de me rendre compte que le système de traduction du site ne fonctionne plus correctement.
Est-ce le cas pour vous aussi ?

Si son fonctionnement s'avère défectueux, je supprimerai ce système devenu obsolète.

Merci à vous.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 8:44

Montainer a écrit:
Bonjour à tous.

Je viens de me rendre compte que le système de traduction du site ne fonctionne plus correctement.
Est-ce le cas pour vous aussi ?

Si son fonctionnement s'avère défectueux, je supprimerai ce système devenu obsolète.

Merci à vous.

Si si, ça marche toujours. Faut juste faire un copier-coller de ce qu'on veut traduire.
Après, la traduction c'est du Systran quoi...

Système de traduction Traduc10
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:38

Système de traduction Bonjour3 Il marche, mais je ne sais si c'était de cette manière quand il fut mis sur le forum, je n'ai utiliser qu'une fois le système lors de son lancement au forum et je ne me souviens plus comment il était.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:54

Laughing je ne vous aiderai pas sur ce sujet, je ne savais même pas qu'il y avait cette possibilité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:30

microexplorer a écrit:
Laughing je ne vous aiderai pas sur ce sujet, je ne savais même pas qu'il y avait cette possibilité Laughing

Et ben moi non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:39

:kkk: Embarassed



-
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:49

:kkk: Embarassed

Je me sers du traducteur de la barre Google

Système de traduction Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:12

sebadive a écrit:
Système de traduction Bonjour3 Il marche, mais je ne sais si c'était de cette manière quand il fut mis sur le forum, je n'ai utiliser qu'une fois le système lors de son lancement au forum et je ne me souviens plus comment il était.
Il traduisait directement et simplement toutes les pages du forum dans les langues sélectionnées tout en conservant le look de chaque page.
Un anglais avait tsge en version Anglaise, un espagnol en version Espagnole etc.....

Il ne fait donc plus son travail correctement.
Je le supprime.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:01

Espèce de patron va !

On va faire sauter l'usine...

250 emplois supprimés par un clic. Je rêve.

Je vais écrire à Ouest-France. Non à l'AFP comme ça ça ira dans tous les journaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système de traduction Empty
MessageSujet: Re: Système de traduction   Système de traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de traduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: