| | | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 5:44 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de me rendre compte que le système de traduction du site ne fonctionne plus correctement. Est-ce le cas pour vous aussi ?
Si son fonctionnement s'avère défectueux, je supprimerai ce système devenu obsolète.
Merci à vous. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 8:44 | |
| - Montainer a écrit:
- Bonjour à tous.
Je viens de me rendre compte que le système de traduction du site ne fonctionne plus correctement. Est-ce le cas pour vous aussi ?
Si son fonctionnement s'avère défectueux, je supprimerai ce système devenu obsolète.
Merci à vous. Si si, ça marche toujours. Faut juste faire un copier-coller de ce qu'on veut traduire. Après, la traduction c'est du Systran quoi... |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 11:38 | |
| Il marche, mais je ne sais si c'était de cette manière quand il fut mis sur le forum, je n'ai utiliser qu'une fois le système lors de son lancement au forum et je ne me souviens plus comment il était. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 13:54 | |
| je ne vous aiderai pas sur ce sujet, je ne savais même pas qu'il y avait cette possibilité |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 17:30 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 19:39 | |
| :kkk: - |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 19:49 | |
| :kkk: Je me sers du traducteur de la barre Google |
| |
| | Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 20:12 | |
| - sebadive a écrit:
- Il marche, mais je ne sais si c'était de cette manière quand il fut mis sur le forum, je n'ai utiliser qu'une fois le système lors de son lancement au forum et je ne me souviens plus comment il était.
Il traduisait directement et simplement toutes les pages du forum dans les langues sélectionnées tout en conservant le look de chaque page. Un anglais avait tsge en version Anglaise, un espagnol en version Espagnole etc..... Il ne fait donc plus son travail correctement. Je le supprime. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Système de traduction Dim 9 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Espèce de patron va !
On va faire sauter l'usine...
250 emplois supprimés par un clic. Je rêve.
Je vais écrire à Ouest-France. Non à l'AFP comme ça ça ira dans tous les journaux... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de traduction | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |