|
| | |
Auteur | Message |
---|
ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 10 Oct 2009 - 20:11 | |
| Dites donc, vous n'allez pas me dire que vous baissez les bras |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 10 Oct 2009 - 20:19 | |
| Décès avant 2005 ? |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 10 Oct 2009 - 20:23 | |
|
Americain, Dirigeait une entreprise ( mais pas que cela) , On le voyait à la télé (possible mais je ne pense pas qu'on le voyait sur les chaines françaises)
Français, Anglais, Vivant, Artiste, dans le sport, Dans la finance, un rapport avec l'informatique, inventeur, écrivain, Dans le milieu de l'automobile, peut être dans le spectacle, A publié une revue (du moins pas à ma connaissance), Décès avant 2005,
Une 2eme photo, le personnage est peu plus âgé :
Indices : Était fana de moto, mais à eu un grave accident... A vécu quelques temps en Australie, |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 10 Oct 2009 - 20:35 | |
| L'entreprise qui a diriger est t-elle connu en France ? |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 10 Oct 2009 - 20:43 | |
|
Americain, Dirigeait une entreprise ( mais pas que cela) , On le voyait à la télé (possible mais je ne pense pas qu'on le voyait sur les chaines françaises), L'entreprise qu'il a diriger, est t-elle connu en France ( connue de nom surement et surtout par des personnes on va dire de la jet set...., surtout qu'il y en a dans beaucoup de pays, mais qui sont à d'autres dirigeants...(indice)
Français, Anglais, Vivant, Artiste, dans le sport, Dans la finance, un rapport avec l'informatique, inventeur, écrivain, Dans le milieu de l'automobile, peut être dans le spectacle, A publié une revue (du moins pas à ma connaissance), Décès avant 2005,
Indices : Était fana de moto, mais à eu un grave accident... A vécu quelques temps en Australie, |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 10 Oct 2009 - 21:06 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Sam 10 Oct 2009 - 23:05 | |
|
Americain, Dirigeait une entreprise ( mais pas que cela) , On le voyait à la télé (possible mais je ne pense pas qu'on le voyait sur les chaines françaises), L'entreprise qu'il a diriger, est t-elle connu en France ( connue de nom surement et surtout par des personnes on va dire de la jet set...., surtout qu'il y en a dans beaucoup de pays, mais qui sont à d'autres dirigeants...(indice)
Français, Anglais, Vivant, Artiste, dans le sport, Dans la finance, un rapport avec l'informatique, inventeur, écrivain, Dans le milieu de l'automobile, peut être dans le spectacle, A publié une revue (du moins pas à ma connaissance), Décès avant 2005, Dans la mode,
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 11 Oct 2009 - 0:12 | |
| Un rapport avec la politique? |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 11 Oct 2009 - 0:53 | |
|
Français, Anglais, Vivant, Artiste, dans le sport, Dans la finance, un rapport avec l'informatique, inventeur, écrivain, Dans le milieu de l'automobile, peut être dans le spectacle, A publié une revue (du moins pas à ma connaissance), Décès avant 2005, Dans la mode, Un rapport avec la politique,
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 11 Oct 2009 - 3:13 | |
| Dans la musique |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 11 Oct 2009 - 19:40 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 11 Oct 2009 - 21:32 | |
|
Français, Anglais, Vivant, Artiste, dans le sport, Dans la finance, un rapport avec l'informatique, inventeur, écrivain, Dans le milieu de l'automobile, peut être dans le spectacle, A publié une revue (du moins pas à ma connaissance), Décès avant 2005, Dans la mode, Un rapport avec la politique, Dans la musique, Un producteur,
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Mar 13 Oct 2009 - 9:06 | |
| j'arrive pas a trouver, mais je ne désespère pas!!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo Mar 13 Oct 2009 - 15:44 | |
| Proriétaire d'un restaurant célèbre, fréquenté par la jet-set |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Mar 13 Oct 2009 - 19:52 | |
| Une 2eme photo, le personnage est peu plus âgé :
Americain, Dirigeait une entreprise ( mais pas que cela) , On le voyait à la télé (possible mais je ne pense pas qu'on le voyait sur les chaines françaises), L'entreprise qu'il a diriger, est t-elle connu en France ( connue de nom surement et surtout par des personnes on va dire de la jet set...., surtout qu'il y en a dans beaucoup de pays, mais qui sont à d'autres dirigeants...(indice),Propriétaire,
Français, Anglais, Vivant, Artiste, dans le sport, Dans la finance, un rapport avec l'informatique, inventeur, écrivain, Dans le milieu de l'automobile, peut être dans le spectacle, A publié une revue (du moins pas à ma connaissance), Décès avant 2005, Dans la mode, Un rapport avec la politique, Dans la musique, Un producteur, (Propriétaire = oui) d'un restaurant célèbre, fréquenté par la jet-set (non),
Indices : Était fana de moto, mais à eu un grave accident... A vécu quelques temps en Australie, il a du quitter le pays pour des agissements suspects. Une photo encore plus ressente : |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |