|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 0:21 | |
| Cité dans les collèges ou lycées comme à lire pour disserter |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 0:26 | |
| Mort il y à longtemps |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 1:01 | |
| - willy80 a écrit:
- Mort il y à longtemps
ça dépend de ce que tu entends par longtemps
Français, Écrivain, Connu pour des œuvres en plusieurs tomes ( pas forcement de tous le monde), Romancier, Cité dans les collèges ou lycées comme à lire pour disserter,
toujours de ce monde, Comédien, Auteur-compositeur-interprète, musicien, un homme politique, Académicien, A écrit pour le jeunesse, Philosophe, Prévisionniste genre jules verne,
Indices: il a été fait chevalier de la Légion d'Honneur ....... Une de ses œuvres à surement inspirer une chanson de Dave..
|
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 1:31 | |
| Arthur Rimbaud (et ) |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 2:06 | |
| - willy80 a écrit:
- Mort il y à longtemps
Français, Écrivain, Connu pour des œuvres en plusieurs tomes ( pas forcement de tous le monde), Romancier, Cité dans les collèges ou lycées comme à lire pour disserter,
toujours de ce monde, Comédien, Auteur-compositeur-interprète, musicien, un homme politique, Académicien, A écrit pour le jeunesse, Philosophe, Prévisionniste genre jules verne, Arthur Rimbaud,
Indices: il a été fait chevalier de la Légion d'Honneur ....... Une de ses œuvres à surement inspirer une chanson de Dave..
|
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 10:00 | |
| un rapport avec une certaine madeleine ? |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 10:44 | |
| - Pierrex a écrit:
- un rapport avec une certaine madeleine ?
Et avec un certain Swan ? |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 13:06 | |
| - willy80 a écrit:
- Mort il y à longtemps
Français, Écrivain, Connu pour des œuvres en plusieurs tomes ( pas forcement de tous le monde), Romancier, Cité dans les collèges ou lycées comme à lire pour disserter, un rapport avec une certaine madeleine, Et avec un certain Swan,
toujours de ce monde, Comédien, Auteur-compositeur-interprète, musicien, un homme politique, Académicien, A écrit pour le jeunesse, Philosophe, Prévisionniste genre jules verne, Arthur Rimbaud,
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 13:53 | |
| Marcel Proust |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 13:57 | |
| C'est vrai que quelque part, il ressemble à Alain Prost... |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 14:20 | |
| - willy80 a écrit:
- Marcel Proust
Tricheur :langue: C'est pour rire, je n'avais pas le temps de suivre un nouveau défi :rire2: |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 14:50 | |
| - willy80 a écrit:
- Marcel Proust
Willy, Honnêtement je commençais à désespéré . Valentin Louis Georges Eugène Marcel Proust, né à Paris, le 10 juillet 1871 et mort à Paris le 18 novembre 1922, est un écrivain français et poète dont l'œuvre principale s'intitule À la recherche du temps perdu. Source WikiSource Photo Marcel Proust le jour de ses 16 ans PROUST, Marcel - Du côté de chez Swann, 1 : Combray Livre audio gratuit posté le 10 juin 2008. Donneuse de voix : Monique Vincens | Durée : 7h 52min | Genre : Romans “Combray” constitue la première partie du premier tome d’ À la recherche du temps perdu, intitulé Du côté de chez Swann. « Longtemps, je me suis couché de bonne heure. Parfois, à peine ma bougie éteinte, mes yeux se fermaient si vite que je n’avais pas le temps de me dire : “Je m’endors.” Et, une demi-heure après, la pensée qu’il était temps de chercher le sommeil m’éveillait [...] » > Écouter un extrait : Introduction. > Télécharger ce livre audio en intégralité (archive Zip, 426Mo) > Télécharger ce livre audio par chapitres :Combray 1.mp3 (Clic-droit, “Enregistrer sous…”) Combray 2.mp3 > Consulter la version texte de ce livre audio. Source Littérature AudioBonne écoute à vous |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 15:03 | |
| :bravo: Willy80 ; je ne pouvais pas répondre car demain je vais avoir du mal à accéder au PC (faut respecter ceux qui ont besoin de se faire pardonner) |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 15:16 | |
| chrisengel,tu mérite la victoire,j'ai trouvé grâce à toi, allez présente nous une nouvelle photo |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Jeu de la photo Dim 27 Sep 2009 - 15:28 | |
| Merci willy mais comme je le dis juste avant, je doit m'absenter en fin de PM et demain je ne pourrai être sur le PC que si je suis seul à la maison. Alors que pour suivre nos nombreux zamis qui s'intéressent à la photo, il faut être réactif. A toi de jouer ; pour moi, ce sera pour une autre fois. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photo | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |