PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 14:25

gessy a écrit:
Oups j'obliais j'ai une connexion adsl en 512k, et d'autre part Montainer je n'ai pas de message d'erreur je n'ai pas le globe à l'écran et en zoomant j'ai l'écran devient vert.
Ok Gessy. De toute façon, ce n'est pas moi qui t'ai posé cette question. C'est Marck-Ofsk et j.charr.
Mais tu y as répondu, et ça fait avancer les choses. C'est très bien.

Si on comprend bien, ton pb, est nouveau, et pourtant celà fonctionnait auparavant sans que tu ai fais des modification semble-t-il.

Donc, pour faire avancer le smilbick, je t'ai demandé si tu as fais une restauration antérieure, pour revenir justement, au moment où le logiciel fonctionnait parfaitement.

Si tu ne l'as pas fais, fais le, et si celà ne fonctionne toujours pas, on essayera de voir autre chose.

On t'attend, et on ne pose plus de question pour l'instant, pour ne pas t' embrouiller.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:16

- Dans les options de ton GE VIEW - GRAPHICS MODE, tu es en OPENGL ou DIRECTX...
moi j'ai DIRECTX et USE SAFE MODE n'est pas coché...

- Ton directX est bien installé... sinon t'en remets un nouveau...
http://www.microsoft.com/windows/directx/default.mspx

- essaye ce lien, il permet d'utiliser les photos de GE sur le net sans installer le soft...

http://maps.google.fr/maps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:00

Il y a aussi cette solution

http://earth.google.com/support

C'est en anglais...
Un nouveau membre récent nous a annoncé qu'il avait une longue expérience sur les forums US.

The Real Mc Coy.

https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=998
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 6

[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 16:12

Je suis en open Gl Roro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:07

Pas de réponses à ce sujet depuis des mois!!

donc je pense que le problème est résolu!!


j'édite et je déplace!!!!



Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...   [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] comment faire pour afficher en planisphère dans Google Earth ?
» [Résolu] Ma fenêtre de coordonnées a disparu dans Google Earth...
» [Résolu] Les repères bleus de la GEC sur Google Earth ont disparu : y a t-il une solution ?
» [Résolu] Les noms des villes et villages dans Google Earth ont disparu : une solution ?
» [Résolu] Google Earth la terre a disparu depuis que j'ai appuyé sur le bouton"clear memory cache"...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: