Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Ven 5 Mai 2006 - 14:25 | |
| - gessy a écrit:
- Oups j'obliais j'ai une connexion adsl en 512k, et d'autre part Montainer je n'ai pas de message d'erreur je n'ai pas le globe à l'écran et en zoomant j'ai l'écran devient vert.
Ok Gessy. De toute façon, ce n'est pas moi qui t'ai posé cette question. C'est Marck-Ofsk et j.charr. Mais tu y as répondu, et ça fait avancer les choses. C'est très bien. Si on comprend bien, ton pb, est nouveau, et pourtant celà fonctionnait auparavant sans que tu ai fais des modification semble-t-il. Donc, pour faire avancer le smilbick, je t'ai demandé si tu as fais une restauration antérieure, pour revenir justement, au moment où le logiciel fonctionnait parfaitement. Si tu ne l'as pas fais, fais le, et si celà ne fonctionne toujours pas, on essayera de voir autre chose. On t'attend, et on ne pose plus de question pour l'instant, pour ne pas t' embrouiller. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Ven 5 Mai 2006 - 18:16 | |
| - Dans les options de ton GE VIEW - GRAPHICS MODE, tu es en OPENGL ou DIRECTX... moi j'ai DIRECTX et USE SAFE MODE n'est pas coché...
- Ton directX est bien installé... sinon t'en remets un nouveau... http://www.microsoft.com/windows/directx/default.mspx
- essaye ce lien, il permet d'utiliser les photos de GE sur le net sans installer le soft...
http://maps.google.fr/maps |
|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Dim 7 Mai 2006 - 11:00 | |
| |
|
gessy Nouveau
6
| Sujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Jeu 11 Mai 2006 - 16:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... Mer 28 Fév 2007 - 14:07 | |
| Pas de réponses à ce sujet depuis des mois!!
donc je pense que le problème est résolu!!
j'édite et je déplace!!!!
Tcharr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] La planisphère de Google Earth a disparu... | |
| |
|