PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] fichier kmz à convertir en video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puod5336
Nouveau
Nouveau
puod5336

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Chambray les Tours

[résolu] fichier kmz à convertir en video Empty
MessageSujet: [résolu] fichier kmz à convertir en video   [résolu] fichier kmz à convertir en video EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:06

Bonjour,
Avec Google pro, j'ai réalisé une vidéo des lieux ou je suis allé en vacance (Yucatan, mexique). Je voudrais convertir ce fichier video (extension kmz) en avi. Comment faire ?

Merci pour vos réponses...

Pat
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] fichier kmz à convertir en video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video   [résolu] fichier kmz à convertir en video EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:48

Salut puod5336! Very Happy

Ta question n'étant pas au bon endroit je la déplace dans Problèmes techniques Google Earth(vos questions)

Et si tu veux venir te présenter à nous et te faire accueillir comme il se doit, c'est par »»»ICI««« Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] fichier kmz à convertir en video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video   [résolu] fichier kmz à convertir en video EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:34

Grace au super FAQ d'Ivan j'ai trouvé ca : Vidéo "Movie Maker"(résolu)
Movie Maker pourrait etre une solution pour enregistrer tes animations Google Earth en vidéo ... jamais testé pour ma part.

.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

[résolu] fichier kmz à convertir en video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video   [résolu] fichier kmz à convertir en video EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:29

Bonjour puod5336

La proposition de Lurgee te convient-elle ?
Tu n'as pas répondu.

Il y a aussi le logo "Super" qui lui va si bien. Je n'ai pas testé pour un fichier vidéo kmz mais je sais qu'il convertit pratiquement tout.
https://www.tout-sur-google-earth.com/tutos-videos-f131/convertir-les-video-flv-au-format-avi-t9555.htm


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] fichier kmz à convertir en video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video   [résolu] fichier kmz à convertir en video EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:55

Peut-on considérer ton problème comme résolu puod5336 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Alouette
Nouveau
Nouveau
Alouette

Masculin Nombre de messages 7
Localisation france

[résolu] fichier kmz à convertir en video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video   [résolu] fichier kmz à convertir en video EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:13

Si tu as besoin d'aide, je te recommande aussi des logiciels comme super et soundtaxi.
http://www.soundtaxi.org/en/soundtaxi.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] fichier kmz à convertir en video Empty
MessageSujet: Re: [résolu] fichier kmz à convertir en video   [résolu] fichier kmz à convertir en video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] fichier kmz à convertir en video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: