PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TONNAIRE
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation PERIGNY

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:19

je n'ai pas trouvé de solution pour convertir la vidéo réalisée sur GE en format kml en format lisible sur autre application (MAGIX par exemple) dont le format est MVP ou AVI.
Merci pour votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:23

Very Happy


Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:04

TONNAIRE a écrit:
je n'ai pas trouvé de solution pour convertir la vidéo réalisée sur GE en format kml en format lisible sur autre application (MAGIX par exemple) dont le format est MVP ou AVI.
Merci pour votre réponse .

djn06 a écrit:
Very Happy


Bonjour !!
Il est vrai que la réponse de djn06 est brève,Tonnaire bonjour, aussi brève que ne l'a été ta présentation et bien que nous ne soyons trop "formalitaires"ou tatillons mais il est d'usage dans notre forum, d'appliquer un minimum de politesses et de présentation.
Notre forum TSGE est avant tout basé sur le partage, chose que nous pratiquons volontiers et tout ceci sur notre temps libre.
Je me permets de te présenter un peu mieux notre forum qui se veut accueillant ICI 


----->ICI (en autres) tu trouveras un convertisseur de KMZ en AVI, perso j'utilise http://www.atube.me/video/.

Au plaisir de te lire et pourquoi pas, partager avec nous tes réalisations vidéos.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
TONNAIRE
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation PERIGNY

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:03

Bonjour,
Désolé si j'ai failli dans ma présentation mais je ne suis pas très habitué à ce type de forum où j'ai un peu galéré!
En tout cas, merci pour cette réponse rapide.
Je vais essayer prochainement et vous tiendrai au courant.
A bientôt

Guy
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:42

TONNAIRE a écrit:
Bonjour,
Désolé si j'ai failli dans ma présentation mais je ne suis pas très habitué à ce type de forum où j'ai un peu galéré!
En tout cas, merci pour cette réponse rapide.
Je vais essayer prochainement et vous tiendrai au courant.
A bientôt

Guy
[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Gs_aa910
Arrow http://www.tout-sur-google-earth.-petit-guide-de-survie
Revenir en haut Aller en bas
TONNAIRE
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation PERIGNY

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:15

encore moi.
J'ai fais la manip mais impossible de lire le fichier. Le message dit fichier: corrompu ou vide?
Est ce un pb google earth?
guy
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:52

TONNAIRE a écrit:
encore moi.
J'ai fais la manip mais impossible de lire le fichier. Le message dit fichier: corrompu ou vide?
Est ce un pb google earth?
guy
scratch
Je suis occupé cet après-midi, mais je te chercherai  des tutos " utiles", mais explique moi précisément ce que tu veux réaliser, à partir de GE.

Enregistrer une visite ? ou autres.... ?

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
TONNAIRE
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation PERIGNY

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:39

En fait, j'ai téléchargé GE pro version free pour pouvoir filmer un itinéraire (visite) et l'utiliser dans un montage vidéo (j'utilise MAGIX video de luxe 2015).
j'ai bien enregistré une video d'essai sur GE: je reproduits dans GE la séquence.
Mais je n'arrive pas à le convertir dans un format lisible (MAGIX ou autre)
Si tu peux m'aider, j'en serai ravi

Guy
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:07

Guy re-bonjour, il faut savoir que des fichiers KMZ ne sont pas des fichiers vidéos et ne peuvent pas être convertis en tant que tels.
"Les fichiers KMZ (Keyhole Markup Language) sont des fichiers compressés qui sont utilisés pour la visualisation et les annotations géographiques des cartes 2D et 3D en ligne utilisées par Google."
En gros seul google earth peut relire et reproduire ton "film" . La seule solution est la capture écran avec des logiciels adaptés genre http://www.atube.me/video/... donc intéresse toi ( à la capture image  écran) et "entraîne toi" à la capture   en là combinant à la lecture de "ta visite"  en simultané .

 j’essaie de te chercher des tutos intéressants en français.

APLUS


Dernière édition par thecloclo81 le Mar 23 Fév 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:22



18:22:07  23.02.2016

thecloclo81 a écrit:
 La seule solution est la capture écran avec des logiciels adaptés genre http://www.atube.me/video/... donc intéresse toi ( à la capture image  écran) 

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Captur11
Revenir en haut Aller en bas
TONNAIRE
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation PERIGNY

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:34

OK merci... du travail en perspective !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TONNAIRE
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation PERIGNY

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:30

je reviens sur le sujet.
Dans l'aide de GE, rubrique "création de vidéo avec GE" je comprends qu'il est possible de créer des vidéo format WMV, AVI, JPEG Quick Time (Mac uniquement)! Si oui cela devrait répondre à ma question mais comment faire?

Guy
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:26

Guy [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Bonjour, rapidement cet après midi (hyper occupé) je suis toujours resté sur la version "gratuite" de GE, et resté en W7, j'attends de changer d'ordi pour me mettre à niveau " à tous les étages".
Donc tout ça pour te dire que je ne connais pas les possibilités de GE PRO.
Par contre lis ce lien très instructif et détaillé ( avec lequel j'ai appris) http://www.supervideaste.com/comment-faire-un-enregistrement-google-earth-et-illustrer-une-destination/

APLUS TONNER  Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
TONNAIRE
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 7
Localisation PERIGNY

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:06

HELLO

Je viens d'essayer avec Screen Recorder comme indiqué  http://www.supervideaste.com/comment-faire-un-enregistrement-google-earth-et-illustrer-une-destination/ et ça marche!
Très bonne nouvelle. Grand merci pour cette précieuse aide.
Bien
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml EmptySam 27 Fév 2016 - 11:46

Afin de faciliter le travail de l'équipe des modos, veuillez 
rééditer vous-même vos posts en tête des sujets lorsqu'ils sont résolus,
en choisissant le logo [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Resolu10 comme indiqué ci-dessous.

[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Clipbo10

Profitez-en pour modifier aussi les titres de vos sujets en rajoutant le mot "résolus"
Exemple :  Je n'arrive pas à poster une image (problème en attente)
Supprimez (problème en attente) et rajoutez (résolu) 
Exemple :  (résolu) Je n'arrive pas à poster une image

Ceci fait, il ne restera plus qu'aux modos à déplacer vos sujets résolus dans le forum approprié.
 [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml   [résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Convertir vidéo réalisée sur Google Earth en format kml
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Comment convertir trajet format IGN ou PCX5 format texte en KML/KMZ pour Google Earth ?
» Quel emplacement des fichiers photos choisir pour Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]
» Comment convertir une portion de terrain de google earth à autocad ? [Problème Google Earth résolu]
» Movie maker et infos bulles
» [résolu] fichier kmz à convertir en video
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: