PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Cordes ou métamatière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:51

gollum a écrit:
Nous n'avons pas encore fini d'explorer cette théorie, et je trouve que Grand Ganac'h s'en sort pas si mal que ça.

IL nous surprend de plus en plus en ce moment.... Cordes ou métamatière ? - Page 3 Ch_ais_p


 -riiire- 

Wow et rewow j'en suis bouche bée devant tout ce savoir.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 19:16

Bon, faudrait faire le point sur cette affaire.

Fut un temps où, sur TSGE, on avait des discussions enrichissantes. Cordes ou métamatière ? - Page 3 Bon

Faut relancer le débat, je compte sur vous!

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:50

Pardon Gollum de ne pas posséder la prose de" Claude De Bortoli" 

mais j'ai la corde de "meta-à-ma manière" que tu adores  -riiire-
Cordes ou métamatière ? - Page 3 1355737954-3a6e9b9
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 10:42

Hep là!!!

On allait l'oublier ce topic génial.

En mémoire à son auteur, je me permets de le remonter.

Bonne lecture!

-riiire- 

Ok je sors 

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:57

Salut

Comme tu l'avais écris " Laissons Monsieur de Bortoli continuer à déverser sa diarrhée du clavier sur nos pages, il s'arretera de lui-même " et v'la ti pas que tu nous relance l'affaire !
D'un autre coté c'était tellement drôle .....
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 19:45

gollum a écrit:
Mon cher Claude de Bortoli, vous avez déjà écumé un nombre incroyable de sites où vous avez tenté de prêcher "votre" bonne parole, le plus souvent sans succés aucun.

Malheureusement pour vous, vous n'y avez rencontré qu'opposition et souvent vous y avez été poliment ignoré.

Vous tentez de refaire le monotéisme sans Dieu, tâche bien incongrue et je crois que vous vous trompez de cible, ici, notre religion, c'est GoogleEarth.

Mais si vous avez les coordonnées du Paradis sur GE, c'est avec plaisir que nous les accueillerons, nous ne manquerons pas de poster un i-bleu à votre nom.

Je ne parle bien entendu qu'en ma qualité de simple membre de TSGE, sans augurer de la réaction des autres membres de notre "communauté" (je n'ai pas dit 'secte", bien que nous ayons une Clicogourou, un Clicosorcier et une Clicochaman.. .Very Happy ).

Apprenez le geste sauveur du Clic, M. Claude de Bortoli, Grand Ganac'h (Cordes ou métamatière ? - Page 3 3dresp10)vous en sera eternellement reconnaissant.



Bien à vous.

  Bien c'était la réponse approprié à ce trool du net qui sévissait encore  en 2015...
  Mais à force de tirer sur la corde, il est depuis  presque  1 an dans l'immatérialité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:51

thecloclo81 a écrit:
gollum a écrit:
Mon cher Claude de Bortoli, vous avez déjà écumé un nombre incroyable de sites où vous avez tenté de prêcher "votre" bonne parole, le plus souvent sans succés aucun.

Malheureusement pour vous, vous n'y avez rencontré qu'opposition et souvent vous y avez été poliment ignoré.

Vous tentez de refaire le monotéisme sans Dieu, tâche bien incongrue et je crois que vous vous trompez de cible, ici, notre religion, c'est GoogleEarth.

Mais si vous avez les coordonnées du Paradis sur GE, c'est avec plaisir que nous les accueillerons, nous ne manquerons pas de poster un i-bleu à votre nom.

Je ne parle bien entendu qu'en ma qualité de simple membre de TSGE, sans augurer de la réaction des autres membres de notre "communauté" (je n'ai pas dit 'secte", bien que nous ayons une Clicogourou, un Clicosorcier et une Clicochaman.. .Very Happy ).

Apprenez le geste sauveur du Clic, M. Claude de Bortoli, Grand Ganac'h (Cordes ou métamatière ? - Page 3 3dresp10)vous en sera eternellement reconnaissant.



Bien à vous.

  Bien c'était la réponse approprié à ce trool du net qui sévissait encore  en 2015...
  Mais à force de tirer sur la corde, il est depuis  presque  1 an dans l'immatérialité.
Bonsoir, Cordes ou métamatière ? - Page 3 Bonjour

Alors la, pas étonnant, détonnant non plus, quand il y a en vue une source de rayonnement astronomique sur la toile, ça peut devenir grave Exclamation

Ok je sors Se cacher  
 
Cordes ou métamatière ? - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:12

Désolé....

Navré pour vous.

Je ne peux pas, non, je ne peux pas m’empêcher de ressortir ce fil qui nous a tant fait vibrer dans notre bac...

Scusez-moi... Embarassed Sad 

-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4142
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:53

Alors, maintenant que vous êtes biens échauffés cérébralement, laissez-moi vous conter en quelques mots simples mais non dénués d'interaction forte, la belle histoire de la chromodynamique quantique, théorie s'il  en est similaire à celle des cordes.
Hein Question Quouaaaaaaaa Question Non Question Vraiment pas et sans façon Arrow
Bon tampis Exclamation C'eût été avec plaisir.
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:03

Peux pas empercher de ressortir ce super topic.

Mais, qu'est-ce qu'on s'étaient marré.... -riiire- -riiire- -riiire- -riiire-

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 9:03

Il était mystérieux et … comique. C'était un bon, il aurait pu faire de la scène, peut-être. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 10:59

Il a apporté un peu de fantaisie, de poésie même. Et puis, il a pas tapé l'incruste chez nous. Passage éclair, mais il n'est pas passé inaperçu. Un sacré phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:23

Vous êtes moqueurs  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:39

J'ai pu constater sur le Net, des avis de décès pour un monsieur Claude De Bortoli, ainsi que des vidéos sur Youtube le représentant.

Je ne sais bien sur pas de qui il s'agit, mais, dans le doute, je m'abstiendrai, à l'avenir, de venir dans ce topic.
 

-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2019 - 11:28

Pas de doute c'est bien lui .Tu sais gollum tu n'a rien dit de bien méchant  sur ce monsieur ! Cordes ou métamatière ? - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordes ou métamatière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La théorie des Cordes....
» STREET VIEW : halles et marchés couverts
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Développement durable-
 
 
Sauter vers: