PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Cordes ou métamatière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:43

Bien que je ne sois absolument pas d'accord avec vous je respecte la décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:45

Je suis de l'avis de Tcharr...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:16

ivanovitch a écrit:
Je suis de l'avis de Tcharr...
Tous les avis sur le sujet sont acceptés bien sur. Cordes ou métamatière ? - Page 2 Bon

Je viens de sécuriser la partie "Développement durable".
Elle n'est plus lisible par nos visiteurs.
Seuls les membres y ont accès.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:05

Allô Houston ?

Nous avons un problème...

Moi je viens d'ailleurs, d'une autre galaxie. La voie lactée. Une petite planète bleue qui s'appelle Terre.
La métamatière, mon médecin me la déconseille. Il sait de quoi il parle, il a fait des études.
Les univers parallèles j'aime bien. Mais je suis nul en maths. Et en endoctrinement aussi.
Je veux bien qu'on discute de développement durable, de réchauffement de la planète, d'avenir de l'Humanité.
Mais s'il vous plait Monsieur Claude de Bortoli, d'où que vous veniez, où que vous alliez, quoique vous ayez à faire passer comme message... Essayez de parler notre langue.
Et surtout essayez de comprendre l'esprit de ce forum qui n'a rien à voir avec des "Croyances" au sens où vous le laissez entendre.
Nous croyons, oui. Mais juste en des valeurs bien réelles. La métamatière me dépasse. Elle va se faire flasher.

Pour votre santé, ne fumez pas, ne mangez pas d'aliments gras, sucrés, salés.
Mourez.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:04

Montainer a écrit:

Je viens de sécuriser la partie "Développement durable".
Elle n'est plus lisible par nos visiteurs.
Seuls les membres y ont accès.

Voila qui est parfait. C'est une sage décision car dans ce cas les robots des moteurs de recherche n'indexent plus les pages de ce topic.
La zone devient invisible, en quarantaine.
Donc les gens systématiquement hors sujet qui squattent notre forum auront un nombre de visiteurs très limité, tendant rapidement vers zéro.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:43

Hé!!!

Chers amis!!!!

Vous manque pas Bortoli????


Cordes ou métamatière ? - Page 2 5597

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Panneaul

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:00

Cordes ou métamatière ? - Page 2 992939


c'est vrai qu'il était marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:12

En plongeant en apnée dans les profondeurs du forum, j'ai retrouvé ça, un pur moment de délire.

Où est-il passé ce Monsieur de Brocoli?

Commence à me manquer...Rolling Eyes 


-
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:52




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Jap Cordes ou métamatière ? - Page 2 Jap 

Merci Gollum pour cette découverte, exercice de spéléologie instructif et salutaire. Je me sens un homme neuf !!


j.charr a écrit:
Montainer a écrit:

Je viens de sécuriser la partie "Développement durable".
Elle n'est plus lisible par nos visiteurs.
Seuls les membres y ont accès.
Voila qui est parfait. C'est une sage décision car dans ce cas les robots des moteurs de recherche n'indexent plus les pages de ce topic.
La zone devient invisible, en quarantaine.  
Donc les gens systématiquement hors sujet qui squattent notre forum auront un nombre de visiteurs très limité, tendant rapidement vers zéro.
A noter que cette "sage" décision a du être rapportée par la suite, puisqu'aujourd'hui, ce puits de science est à nouveau accessible à tous les visiteurs.
Pour autant, le nombre de "vues" reste raisonnable. Nul n'est prophète........
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:01

Salut 

Hé Gollum ! Tu es comme les politiques : tes promesses n'engagent que ceux qui y croient !!...

gollum - le 21 Aout 2008 a écrit:
Re PS: J'éviterai dorénavant de venir sur ce topic, et je conseille à nos gentils membres, de laisser cet endroit à l'usage exclusif de Monsieur de Bortoli, qui ne nous a pas laissé de profonds regrets lorqu'il s'est eclipsé.
gollum - le 24 septembre 2013 a écrit:
Commence à me manquer...Rolling Eyes -
Faut dire qu'il y a une suite >>>ICI<<< et que Ivano lui a cloué le bec, à Léonard !!!
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:03

Justement, au bénéfice de certains nouveaux qui n'auraient pas eu l’indicible bonheur de déguster cette prose que nous a offert un membre que nous ne voyons plus (GRANDE perte pour TSGE... Sad ), je ressors ce topic qui va vous amener à réfléchir très longtemps, pour enfin, atteindre la vérité sur la matière et l'Univers.

Vous pouvez rester debout.

Enjoy!


_
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:15

La théorie des cordes "à linge"!
Il y a deux types de cordes à linge.
- la corde à linge qui dure
- la corde à linge qui craque

Parallèlement à cela, la corde à linge qui dure est praxiloxement accessible par voix interposées.
Mais celle qui craque, l'est par la figuration intergalactique extrasensorielle.
On ne pourra jamais donc faire un comparaison fluctuante.
Il se pourrait donc que la corde qui dure, puisse être la sexolique la plus empathique.
Or, l'humanité pourrait ne pas survivre à cette probabilité. 
Pour sa survie, l'humanité fait appel à l'antimatière universelle.
Celle-ci est le reflet de la double vision intergalactique de nos frères extraterrestres posés sur la face cachée de la lune.
En résumé, il est possible d'atteindre la limite de la solidité d'une corde à linge sauf si celle-ci est entourée de cilace intergalactique à neutron minéral et double paroi minorale à flétrix.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 15:45

On m'aurait cacher quelque chose Question ce forum en cache un autre ,parce que moi la quantique !!!!! elle se limite à "Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien" .Et la théorie des cordes ,surtout à linges me laisse aussi baba que la théorie du WIFI filaire.
                                     
sourCordes ou métamatière ? - Page 2 Reglag10Cordes ou métamatière ? - Page 2 E3fd3710


Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 19 Juin 2014 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:27

Very Happy 


En passant commande à plusieurs, on peut avoir des prix

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Camiso10


source image

 -riiire-  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:35

Je savais bien qu'il fallait relancer le débat.

Nous n'avons pas encore fini d'explorer cette théorie, et je trouve que Grand Ganac'h s'en sort pas si mal que ça.

IL nous surprend de plus en plus en ce moment.... Cordes ou métamatière ? - Page 2 Ch_ais_p


 -riiire- 


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cordes ou métamatière ?   Cordes ou métamatière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordes ou métamatière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La théorie des Cordes....
» STREET VIEW : halles et marchés couverts
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Développement durable-
 
 
Sauter vers: