PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:25

vous m'connaissez hein, si je peux aider, alors c'est cool Very Happy

mais bon, pour les loups, je n'ai aucun mérite, HEIN IVANOVITCH .... Laughing Laughing Laughing


Wink


et sinon, ben non, pas d'idée, pas d'questions, rien quoi, kedal, nada :neutral:

'vais m'faire un café, dans le marc, je trouverai bien kekchose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 11:28

La Médaille de bronze ira aux damoiselles alors !

Hého Chantal et beatriz ! Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:37

Micro est paresseux
Justement moi aussi j'ai un défi à terminer
Je vais changer le nom.... remplacer Watson par Chantale

Elémentaire ma chère Chantale!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:08

j.charr a écrit:
Micro est paresseux

et justement, c'est l'heure de ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:45

Bon la sieste est passée pourtant Micro !...

Et Lorenzo ? Gab ? Sebadive ? Sans parler de Chantale, Beatriz, Tcharr...



S'il faut un indice, je peux en fournir un ...

Dites moi... :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:56

Etant un gros navet, dans les défis. Oui, je ne suis pas contre un indice.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:12

sebadive a écrit:
Etant un gros navet, dans les défis. Oui, je ne suis pas contre un indice.

Mais non, mais non ! Smile

Voici l'indice alors :

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Piano_10


Aide toi des réponses qui ont été données bien sur. Cela te mettra sur la voie ! :Clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:08

Message supprimer, à la demande


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:43

réponse en MP souhaitée.

Efface tout cela Sebadive ! :Lol:

Il y a encore la médaille de fonte...

Ceci dit, il me faut quand même la localisation exacte !

Tu brules ! :Clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 0:26

Bravo à sebadive pour le BRONZE !



OYE OYE :

Il reste encore la fonte !

A qui reviendra t-elle ???????????????????????????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:41

Cloture de ce défi dimanche soir.

Avis aux derniers amateurs... :Clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 23:48

gollum a écrit:
T'as pas les coordonnées?

Je sors

Eh bien alors sieur Gollum a abandonné passke je ne lui passe pas les coordonnées ???????????????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:09

Plus que quelques heures... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:27

Toujours personne pour la médaille de fonte ? Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:53

Voici la solution à cette énigme. Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas les concertos pour piano de Beethoven, je vous conseille vivement cette entrée en matière avec la belle Hélène... :Clin:

A bientôt peut-être pour une autre énigme... Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé]
» [Trouvé Angola près de Luanda] Défi pour un défi...
» Mon Premier défi : Le Château de Villandraut en Gironde [Défi trouvé]
» Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer]
» Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: