PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:43

-Dans le titre du film il a le mot "loup"
-la célèbrité est elle indienne
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:59

Je t'ai répondu !

Dernière réponse pour ce soir !

Encore un grand Bravo à Grouk !
J'en suis encore abasourdi !

:Aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 7:56

Dommage que je n'ai pas de temps en ce moment!!!

Bravo grouk!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:46

Oui et en plus Servimg est en panne
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:51

Comme Grouk, J. Charr est à la moitié du GRAAAAL ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:34

Alors J.Charr, on fait le grouk ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:23

Non j'ai une super enquète à faire sur mon PC qui refuse d'afficher les images de servimg. Il refuse d'accéder au site!!!
Je sens que je vais encore apprendre des choses. J'ai envoyé mon image à partir du site de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:27

ah ben si tu trouves, je veux bien les résultats de ton enquête, "page introuvable" dès que je veux y aller chez Servimg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:55

j.charr a écrit:
Non j'ai une super enquète à faire sur mon PC qui refuse d'afficher les images de servimg. Il refuse d'accéder au site!!!
Je sens que je vais encore apprendre des choses. J'ai envoyé mon image à partir du site de mon chien.


Superbe capture de J-Charr ! Bravo

Manque plus que l'explication, et l'argent devrait être pour "l'agence chercher et trouve" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:59

microexplorer a écrit:
ah ben si tu trouves, je veux bien les résultats de ton enquête, "page introuvable" dès que je veux y aller chez Servimg Rolling Eyes


POP POP POP, c'est un MP ou quoi Micro ? LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:44

microexplorer a écrit:
ah ben si tu trouves, je veux bien les résultats de ton enquête, "page introuvable" dès que je veux y aller chez Servimg Rolling Eyes
Les images de servimg sont la de nouveau sur mon PC. Je ne suis pas sur d'y être pour quelque chose
Voici ce que j'ai fait!
Dans FireFox: outils-> options-> contenu-> dans charger les images automatiquement (coché) cliquer exceptions -> longue liste d'url bloquées
j'ai tout supprimé ....
Même chose dans outils options-> Sécurité-> prévenir lorsque les site .....->cliquer exceptions -> même longue liste d'URL bloquées ??? que j'ai supprimées aussi au cas ou servimg serait dedans, enfin dans Avast j'ai ramené le niveau du bouclier Web à normal. Je crois que c'est la dernière manip qui est la bonne. Je crois que les listes d'url bloquées résultent du vaccin de Spybot search and destroy.

C'est du HS je viderai ce post quand micro aura vu
****
Suite: j'ai revacciné avec Spybot search and destroy. les listes noires sont revenues. J'en conclue que c'est peut être le bouclier Web d'Avast qui faisait du zèle.... Le look du Forum est impeccable


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:55

Médaille d'argent à ... J-Charr !

Bravo à toi ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:19

grrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai pas le temps...........

Merci pour ce défi ivanovith!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 8:48

microexplorer a écrit:
-les animaux, des loups ?
Merci Micro c'est grace à toi que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:05

j.charr a écrit:
microexplorer a écrit:
-les animaux, des loups ?
Merci Micro c'est grace à toi que j'ai trouvé.

En effet, il brule, il brule !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups   Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé]
» [Trouvé Angola près de Luanda] Défi pour un défi...
» Mon Premier défi : Le Château de Villandraut en Gironde [Défi trouvé]
» Défi trouvé : la tour de Pise [trouvé par microexplorer]
» Centre commercial de Prétoria [ Trouvé par Jaguar]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: