PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Changer fortement le look de Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:00

Tiens... Micro est passé admin !

Monty a pris sa retraite ?

Toute ressemblance bla bla bla....
Revenir en haut Aller en bas
pierrelegrand
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)


Masculin Gémeaux Nombre de messages 243
Age 31
Localisation chateauneuf les martigues

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:11

Tiens c'est vrai notre cher micro est admin .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-forum.superforum.fr/index.htm
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:36

je reviens vite fait sur le génialissime tuto de Thalyn.

je voulais "transparencer" mes fenêtres Laughing Laughing ("transparencer"= rendre transparente, évidemment Rolling Eyes ).

mais pas moyen Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Ch_ais_p

alors, je télécharge le thème "Ecliz" dont Thalyn dit qu'il gère la transparence.

ensuite, avec Windowsblind, je "double-click" dessus (sur "Ecliz"), et c'est là que ça "merdouille" :neutral:

pas de transparence, mais en plus, je me retrouve avec un thème "Windows classique", pas très beau il faut bien le dire :neutral:

une idée d'où ça peut provenir Question

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:34

Bravo à Thalyn pour ce magnifique tuto.

Pour micro, encore une fois pourquoi se compliquer alors qu'on peut faire simple ? Very Happy

J'ai essayé moi aussi "Vista Transformation Pack 6.0", mais je suis revenu chez "Cristal XP".

Après avoir utilisé "Longhorn Inspirat" pendant des mois, et en être satisfait, je l'ai remplacé par Vista Inspirat 2

Je le trouve plus simple à installer que "Vista Tranformation"
Il est aussi pour moi, plus agréable par certains côtés que "Vista transformation", tout en français pour ceux qui ont du mal en anglais, et ne s'embarrasse pas de logs inutiles.

En plus pour Micro, il gère la transparence des menus.
Un exemple, j'ai forcé sur la transparence pour te montrer Micro.
Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Clipbo26

Petit gadget supplémentaire, on peut gérer les ombres des fenêtres à notre guise, pour donner la sensation de relief. Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Bon
Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Clipbo28


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:49

pas mal du tout effectivement.

j'vais essayer du coup .... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:18

Je viens d'essayer mais j'ai un peu forcé sur la transparence...

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Transparence

Et on critique pas mon papier peint ! Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Fumeur_23
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:11

Magnifique Gyruss. Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Content_24

Mais je n'ose pas essayer ton papier peint, car je pense que mon pc n'est pas assez puissant. Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Content_16

Tu dois avoir une belle bête de course pour pouvoir installer un tel papier peint !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:18

Non Monty, c'est le papier peint sur mon mur...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:27

c'est fait, j'aime beaucoup Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Bon

le petit "rond bleu" de la souris lorsqu'elle "travail", le bouton du menu démarrer (que je n'avais pas avec l'autre "BricoPack"), la transparence des menus, etc ... "impek" Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Bon

par contre Laughing , la "barre" sur le bureau, je n'ai pas trouver comment l'activer Question Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Ch_ais_p

j'ai raté une étape, non ? Rolling Eyes Laughing

edit: "Rocket Dock" est bien coché dans la config.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyDim 30 Sep 2007 - 23:00

Tu as bien vu l'icone "Y's Shadow" dans la barre des tâches ?
C'est elle qui te permet de gérer les ombres portées et la transparence des menus.

Pour "Rocket Dock", si je me souviens bien, j'ai du aller le chercher dans le directory. Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:52

je l'ai retrouvé dans "C:/Windows/BricoPack/Vista Inspirat 2", j'ai bien "tout", dont le "Rocket Dock", mais j'ai beau clické dessus, rien, rien, rien ...

dans l'aide, j'ai trouvé un raccourci (Ctrl+Alt+R) pour la faire aparaitre/disparaitre, mais non, fonctionne pas non plus Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Ch_ais_p

une idée stp ?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:19

Salut !!

J'ai un p'tit soucis avec Vista Transformer pack, je l'ai désinstallé il y a peut, mais je n'arrive pas à désinstaller Vista Sidebar ?
Si quelqu'un a une idée !!

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Bureau10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:13

Oulà !!!

J'ai désinstallé aussi "Vista tranformer pack", et je ne me rappelle pas avoir eu de soucis pour "Vista Sidebar".
Il n'y ai pas dans "ajouter ou supprimer des programmes " ?
Je dois t'avouer que je me souviens plus. Je ne peux pas t'aider.¨Pourtant, il me semble que tout s'est désinstaller en même temps.
Fais une restauration ........

Pour micro, là aussi je ne sais pas quoi te dire.
Je n'ai pas eu de soucis là non plus.
Je vais aller dans le session de ma femme, voir si je me souviens.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:24

C'est bien ce que je pensais.

Y a pas de soucis après avoir cliquer sur l'icone "Rocket Dock" j'ai créé une barre dans la session de ma femme.

Il ne reste plus qu'à rajouter les icones qu'elle désire.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Changer fortement le look de Windows XP   Changer fortement le look de Windows XP - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer fortement le look de Windows XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» « Je ne peux pas changer le passé, mais avec de l’amour je peux changer l’avenir. »
» SUPER OVERLAY CARTOGRAPHIQUE sur GOOGLE EARTH
» Fontaine de Tourny, Québec, Canada
» [résolu] Personnaliser les épinglesde Google Earth
» Changer épingles
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Utilitaires-
 
 
Sauter vers: