PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 3:22

Toujours en pensant à Beatriz qui voudrait bien se voir sur la carte quand elle se connecte.

J'ai trouvé un moyen très simple pour se voir en ligne sur la carte sans être gênè par d'autres visiteurs

Sur le portail cliquer sur la carte ou sur un globe de Géovisite.
La page Sciences Astronomie apparait
descendez jusqu'en bas de la page
Cliquez sur Géovisite
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Geo110

C'est la page de présentation de Géovisite que vous pouvez explorer.
Cela fera plaisir au Webmaster....

Dans la colonne de droite on présente des liens vers des sites qui utilisent l'application Géovisite. Choisissez comme indiqué un site turc

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Geo210

On comprend pouquoi ce site a peu de chance d'avoir des visiteurs français. Déroulez la page jusqu'à la fin et cliquez sur la petite carte.

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Geo310

Seul connecté en France! c'est moi ! zoomez, sauvez votre trophée. et si cela vous amuse présentez le sur ce topic cela nous aidera à mieux connaître les possibilités et les limites de la géolocalisation

Voici J.charr seul connecté en France

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Jcharr11

A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:44

j.charr a écrit:
Sur le portail cliquer sur la carte ou sur un globe de Géovisite.
Je vous conseille de cliquer sur le bouton "Accès" pour justement avoir un accès plus rapide à "Géovisite". Wink


J'en profite pour dire un petit bonjour au webmarter de "Géovisite", et le remercier de sa visite sur notre forum, ainsi que des informations qu'il nous a apporter. Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 7:52

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Clipbo61

Moi le toulousain, je suis localisé à Paris.
FIA : club-internet


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 8:58

En voici deux autres que je viens de capturer!!!

L'un à peu près au niveau de Bâle en Suisse!!

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Bale10

et l'autre en Tunisie!!

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Tunisi10

approximativement à ..... je ne vois pas???

9h00 TU +1 8/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:05

Cela reste compliqué de positionner précisément (enfin pas trop quand même) nos amis du monde!! Car je fais ça à l'estime avec GE!!!
Y'a pas un moyen de connaître simplement la position (à 10km près bien sûre)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:08

En voici un autre qui s'est connecté durant les dernières 24 heures!!

à Djakarta!!

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Djakar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:43

Décidément notre forum devient réellement mondial (à moins que les FAI aient la bougeotte)!!

Capturé ce matin à 9h42 TU +1 08/07/07

à Ha Noi!!

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Hanoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:53

Encore un ami éloigné!!

à Seattle!! C'est un copain "proche" car la ville est jumelée avec Nantes!!!
9h52 TU +1 08/07/07

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Seatle10
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:07

Montainer a écrit:
Je vous conseille de cliquer sur le bouton "Accès" pour justement avoir un accès plus rapide à "Géovisite". Wink

J'en profite pour dire un petit bonjour au webmaster de "Géovisite", et le remercier de sa visite sur notre forum, ainsi que des informations qu'il nous a apporter. Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Bonjour

Justement puisque tu en parles.... On s'était dit que l'on ferait apparaître ici la listes des connectés, les derniers messages et l'accès au chat pour rendre le forum + reactif. Ou en est tu?

Merci pour ta géolocalisation Club-internet sur Paris
Cependant pour une geolocalisation plus précise il est facile de constater que dans les données de l'adresse IP il y a le numéro du département de l'abonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:13

Encore un ami qui vient de loin!!
Au Yemen!!!

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Yemen10

10h10 TU +1 08/02/07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:19

j.charr a écrit:
......
Cependant pour une geolocalisation plus précise il est facile de constater que dans les données de l'adresse IP il y a le numéro du département de l'abonné

Oui c'est vrai j'ai vérifié sur : www.mon-ip.com/

Il y a une indication sur le département!! Mais alors pourquoi le serveur de géolocalisation ne s'en sert-il pas?? Puisque l'information est très visible??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:22

La preuve par l'exemple :

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Ip10

http://www.mon-ip.com/, donne ma position réelle en terme de ville!!!

Et pas les autres???? Suspect :ddd:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:26

Et voilà, je sais pourquoi je ne me vois jamais à Clermont-Ferrand, il me mets à Nice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:28

Beatriz a écrit:
Et voilà, je sais pourquoi je ne me vois jamais à Clermont-Ferrand, il me met à Nice Rolling Eyes

Le site http://www.mon-ip.com/ te mets à Nice?? C'est cela??
Quel est ton FAI?
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:34

Non, celui-là me mets à Clermont-Ferrand ! Mais les autres que j.charr a donné me mettent à Nice. Mon FAI, c'es free
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'économie pour les nuls ! [La mondialisation vue depuis Google Earth]
» thème pour forum
» Pour les copines du forum...
» Un logo pour le forum (commande)
» Vos idées graphiques pour le forum
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: