PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:10

impeccable Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Bon

en plus, comme y a rien à la télé ...

chantale, ta voiture, t'aurais moyen de la peindre en rose avec des points verts stp ?

c'est histoire de la reconnaitre plus facilement ... Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:21

sebadive a écrit:
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Pensif_28 Dans quel direction il faut ce diriger, vers le nord ou le sud de la rue Commerciale.
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Surpris_37 Vous avez quasiment tous des piscines, dans cette ville, pas facile de si retrouvé.

Premièment si à St-Jean Chrysostome il y a beaucoup de piscines c'est probablement parçe que c'est un secteur où il y a beaucoup de jeunes familles......et l'été avec des jeunes...eh!eh!eh!....disons que ça l'occupe durant les journée très chaude...et oui on en a.

J'ai oublié tout à l'heure......plus facile de situer la commerciale par l'autoroute 20...et voici ma sortie, on longe la commerciale vers le sud 71°11'58.28"W 71°12'51.71"W et on se rapproche de chez moi qui est disons pas très loin de l'église......qui est ici 46°43'5.08"N 71°11'49.38"W.
Ici 71°11'49.38"W 71°12'6.05"W a lieu vers la fin du mois d'août Le Festivent...un festival de la montgolfière, on peut admirer des montgolfières qui passent même au dessus de chez moi. Voilà mon p'tit coin à moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:25

microexplorer a écrit:
impeccable Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Bon

en plus, comme y a rien à la télé ...

chantale, ta voiture, t'aurais moyen de la peindre en rose avec des points verts stp ?

c'est histoire de la reconnaitre plus facilement ... Laughing

Wink

Wow! ce que t'as de bonnes idées Micro......j'fais ça ce soir et à chaques fois que j'passerai devant les caméras...et bien j'ferai des Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Bonjour3 au cas ou Micro y verrait ça.......Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:52

"impek" miss, merci Very Happy

ce sera plus facile comme ça ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Un visiteur letton inconnu: Latvia ou Lettonie   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:09

J'ai capturé un visiteur Letton mais je doute que nous puissions communiquer avec lui comme avec notre amie québécoise. Je suis particulièrement heureux de lui souhaiter la bienvenue sur notre forum car c'est aujourd'hui la journée de la Francophonie
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Latvia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:33

Letton c'est bon !

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Un visteur de Calgary, Alberta Canada   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:31

Un Visteur de Calgary dans l'Alberta au Canada
Calgary est la troisième ville du Canada avec 900 000 habitants. Elle est située au pied des montagnes Rocheuses
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Calgar10


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Visiteur Laguna Tepic Mexique   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:43

Un visiteur géolocalisé à Laguna Tepic au Mexique

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Laguna10


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:45

Bonsoir ou plutot Bonjour
Une petite nouveauté. On nous regarde depuis Bogota en Colombie
La preuve avec cette capture
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2007 - 0:48

j.charr !!! Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Bon Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Avis de recherche: visiteur anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:11

Depuis lontemps je cherche à capturer un visiteur Anglais on line.
En désespoir de cause, je demande l'aide de tout les globe-surfeurs.
Allez faire un petit tour sur la carte géovisite. On peut faire apparaître les coordonnées liées à l'adresse IP attribuée par l'ordinateur du fournisseur d'accès de notre visiteur comme ci dessous.
J'ai cliqué sur Untd Kingdom, j'ai zoomé sur le point rouge puis j'ai cliqué sur Silchester pour faire apparaître les coordonnées.
C'est bien, mais pour être valable il faut effectuer une capture online.
J'offre donc une récompense de 150 Groclics pour la capture d'un visiteur anglais.
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Silche10
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:47

J'ai glané quelques infos sur Silchester qui n'est malheureusement pas en haute résolution

Silchester Roman Town
[i], or Calleva Atrebatum, was an Iron Age and subsequently
Roman town and capital of the Celtic tribe named the Atrebates, located near the modern village of
Silchester on what is today the border between the EnglishBerkshire and Hampshire

http://www.answers.com/topic/silchester-roman-town
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!   Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondialisation Forum: 150 Groclics pour un anglais on line!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'économie pour les nuls ! [La mondialisation vue depuis Google Earth]
» thème pour forum
» Pour les copines du forum...
» Un logo pour le forum (commande)
» Vos idées graphiques pour le forum
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: