PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 OWENMEANY, Nouvel Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty
MessageSujet: OWENMEANY, Nouvel Administrateur    OWENMEANY, Nouvel Administrateur  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:05

Je vois que notre ami OWEN est habillé de rouge...

Il est devenu administrateur et personne n'en a informé les membres (si peu nombreux aujourd'hui) de ce changement.

On est 4 pelés sur ce fofo que nous aimons tant, et personne n'en a informé ces quatre pelés qui se gèlent dans un monde si peu fréquenté.

Je trouve cela bien regrettable, et me demande comment nous sommes considérés...

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: OWENMEANY, Nouvel Administrateur    OWENMEANY, Nouvel Administrateur  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 15:42

Salut Gollum.

J'allais le faire. Je suis juste très occupé en ce moment (travail et même forum), je voulais le faire "bien" et pas à la va vite.
Je vous adresserai un petit message ce soir .
On ne manque pas de considération à l'égard des membres du forum, dans l'équipe. Crois-le bien.
Et c'est vrai qu'on est pas nombreux par ces temps troublés. Il faut faire avec et croiser les doigts pour qu'on retrouve d'avantage d'audience. On y travaille avec Ivano , Jean-louis et Ruta. Pour rien peut-être, mais on essaye.

Amitié à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: OWENMEANY, Nouvel Administrateur    OWENMEANY, Nouvel Administrateur  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 17:05

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Bonjour3

Fête

Ca s'arrose !!!

Tout le monde compte sur toi, Owen, pour honorer dignement cette haute distinction !!

Et que la force soit avec toi !!


OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Jap OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Jap OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Jap

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: OWENMEANY, Nouvel Administrateur    OWENMEANY, Nouvel Administrateur  EmptyVen 17 Déc 2021 - 22:24

Bonsoir à tous,

je ne comptais pas communiquer spécialement sur le fait qu'Ivano m'ait nommé "partenaire" administrateur du forum.
Le message de Gollum m'a interpellé. Et il est vrai que cela semble logique d'annoncer un changement dans l'équipe.
Il n'y a aucune arrogance à ne pas l'avoir fait, je dirais même tout le contraire.
Le forum est tellement réduit à son minimum, en terme de fréquentation, que cela ne m'a pas semblé nécessaire , ni important de commenter cette "nomination".
En fait, le forum est en phase de "modernisation".
Au fil des temps, les archives se sont empilées un peu confusément.
Les nouveaux arrivants n'y comprennent rien, passent à côté de nos pépites. Font un petit tour et puis s'en vont définitivement.
C'est triste. TSGE est une véritable encyclopédie. Malgré notre aspect "vieillot", dépassé, notre contenu ravirait bon nombre d'amateurs de géographie, d'histoire, d'architecture, et j'en passe.
Cela fait quelques semaines déjà que nous en discutons avec Ivano.
Nous y avons réfléchi ensemble.
Nous avons recruté Jean-louis qui fait un énorme travail tentant à rendre la lecture du forum plus intuitive, plus simple.
J'avais besoin d'accéder à l'outil d'administration pour envisager des changements possibles dans l'arborescence même du forum.
Nous allons d'ailleurs solliciter votre avis, vos idées sur ce point.
Je me moque complètement des honneurs à occuper le rang d'administrateur.
Je garde mes fonctions précédentes, j'aurais à disposition l'outil qui me permettra, qui NOUS permettra de moderniser notre vieux forum et qui sait, de faire venir ou revenir du monde.
Si nous échouons, Ivano, Ruta, Jean-louis et moi, et bien nous resterons un petit club entre nous.
Le forum s'éteindra alors , au fur et à mesure que ses fidèles restant partiront.
Ce n'est pas dramatique. Un forum qui a aujourd'hui 16 ans d'ancienneté, c'est déjà un miracle en soi. Nous faisons déjà exception à la règle.

J'espère ne froisser personne en occupant cette fonction.
Je vous remercie d'avoir lu ces quelques mots de ma part.

Au plaisir de vous lire, tous , dans vos styles, dans vos intérêts si variés qui constituent notre richesse renouvelée .

Owen.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: OWENMEANY, Nouvel Administrateur    OWENMEANY, Nouvel Administrateur  EmptyJeu 23 Déc 2021 - 22:07

gollum a écrit:
Je vois que notre ami OWEN est habillé de rouge...

Il est devenu administrateur et personne n'en a informé les membres (si peu nombreux aujourd'hui) de ce changement.

On est 4 pelés sur ce fofo que nous aimons tant, et personne n'en a informé ces quatre pelés qui se gèlent dans un monde si peu fréquenté.

Je trouve cela bien regrettable, et me demande comment nous sommes considérés...

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Ch_ais_p 

-
Je me demande moi même comment je suis considéré!!!
Je fais l'effort de venir expliquer ma "nomination". Mon message n'a reçu aucune réponse !!!
Tu as sans doute , là, Gollum , l'explication à mon silence.
Tout le monde s'en fout, que je devienne administrateur de ce forum.
Je le savais déjà. Que c'était inutile de venir l'annoncer.
Je l'ai fait pour toi. Et je le regrette un peu.


OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: OWENMEANY, Nouvel Administrateur    OWENMEANY, Nouvel Administrateur  EmptyVen 24 Déc 2021 - 10:01

Toutes mes félicitations, et j'espère que tu te plairas dans ton nouvel habit.

Amitiés OWEN!!

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: OWENMEANY, Nouvel Administrateur    OWENMEANY, Nouvel Administrateur  EmptyVen 24 Déc 2021 - 10:58

Bonjour Owen, OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Bonjour

Lorsque l'on porte un  nouvel habit, il faut marcher très droit et en en prendre grand soins Exclamation
Comme tu as fait dans tes habits d'avant  :Bon3: 

Félicitation et amitié vers toi comme vers tous Content

Bonne Route au Forum qui nous fait voyager,
certains que je connais aiment les voyages en visiteurs  Idea study

Nous ne sommes et ne serons jamais inutiles pour faire rêver et pour aider à aller vers plus loin que loin ...

OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: OWENMEANY, Nouvel Administrateur    OWENMEANY, Nouvel Administrateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OWENMEANY, Nouvel Administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: