PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Owenmeany, notre nouvel administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 12:17

Bonjour à tous. Very Happy 


Grande nouvelle pour le forum ! Owenmeany, notre nouvel administrateur Victoire 


Owenmeany a souhaité rejoindre l'équipe d'administrateurs de TSGE afin de s'impliquer encore davantage dans le projet de partage et de découvertes géographiques tous azimuts !






Alors bienvenue à toi Owen !
Puisses-tu venir réveiller les vieux croulants que nous sommes ! Laughing
Tchin Tchin Tchin Tchin Tchin

Santé Santé Santé Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 12:32

Réveillons les vieux croulants que nous sommes  Exclamation

Que dire de plus... Tout encore et toujours Owenmeany, notre nouvel administrateur Bon 

Owenmeany, notre nouvel administrateur 00001390  Owen !
A+++ Les Routards en avance partout Owenmeany, notre nouvel administrateur Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 14:00

IL est terrible dans ses nouveaux habits rouges!!! Wink

Félicitations Owen! Bien

On promet qu'on sera trés sages... scratch


-
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 17:01

Owenmeany, notre nouvel administrateur YVB5ajJ1QRxOmfhKaE4jt-GU7puoKBIaCVaXWjiSmRlwbyzxLhTOjRqU79WVS0uI6cRv1E7pw2E3HQmHr7R2OhWFW7K_od0jFrwab4-wGXhUxXcw0A6CoWHOwCoPwYpvSTQh9NOdjpE=w366-h272-no Owenmeany, notre nouvel administrateur QgbF3kEb7zQaC373Tv_wDbIuGMSklfOpfjA3yGa4qb_B5A3B8URwLolu45FcUDhtJLwlAj0143ZfcSpDei_djCfjIv_1lEsFG24uJxXUVYOmF-w7R0m7Yqrq9yvl4e5N296-mLOpiJs=w64-h45-no Owenmeany, notre nouvel administrateur 2TdM_oSUWojiRU2XI31juklKczjKj12C9THGSCG2vVHq3SnlACoy7TxTB-wp42em9AQqYmMlMXQf-J6eB-Z4HjD7e8x_XPLS5GcJ-0NjWHdIpio5xgQoPQEQYA4OFFXz8h8GawsVK4Q=w41-h24-no Owenmeany, notre nouvel administrateur MMEPlPfHfxo4pq9BcNT7IhRU5wp709wSciUCziqIIt4hUxVCGCEM3EhBlajaQA4vWlY0virFF48JqGPsKUVL6NA6ufO9tWDMBs_WzQdVeUSFGhzd1DokO15-Ow4Z6TYtFtszqysvuyI=w100-h28-no Owenmeany, notre nouvel administrateur Bh9ou0g1Qv5Ec7nwPn3ng4BmFt46yY972df_baQYaeZyx2GVZjZ1OSCxBlLMoDWAJWUTfArH_k7-Cbiu-1kEIEhpFfDlr-TPAZTrHa8CEfMJducCud-vHJT514lawGhpYDVf1fFhFdY=w37-h23-no

Owenmeany, notre nouvel administrateur XyM0_ne9SpsKUbCD1aH8mLmcRNKi6gIBubnrLLB6I1ypM5qgxwuJtqoldi8_NJQewggEzeIe3RCCQNyXClGj1UePhLfbD79VWlLQiCJpv2My1sAjUgpVKe1M2oYvmJ8xAhBHDzaJiRk=s83-no Owenmeany, notre nouvel administrateur R-6b5H32A8zQ2t8PR3oys_mTkqF99t4y6RbDvyKs13-mcd91xWlumiiLo_2keVw1JffE4qwTc1Y-ZFrsZjvasC8nmdGBxn0uAd75ig72nAgowUu_3U4gKjVA9KC-aJcCF88ucPfVBO8=w95-h91-no Owenmeany, notre nouvel administrateur AhnTpDymLsDFMpUy7vwfagUn2i1FQaeL4qTl9qq2_Jhiz-F1j8Fjg3A6eM8PsnUflGxeMHhYN_JIyDGiD9fLSLW8nzUGVS6qvxnOksh32kHMbj0nravdPu3kfL2fFgBqLTpRkYgmMoo=s50-no Owenmeany, notre nouvel administrateur Zpi_ka5VFhNa1fYaB86MOk2NgEzeLHJ5os7ruexf-OvwBLOSfdfN7UuHJcacKLy7LI8QqHIDPdZGaqOUe4cZex8b0nMnAZgrt-8jOvnMCejm2g4C83KGpcyX_cvQO5fexHg6Zo-2QXU=w300-h225-no

OM, je te connais depuis 89! Owenmeany, notre nouvel administrateur Y3f5geRdjz9vtwtWB4duc8fAE8bj2rdTGKG9jnaRQ5VaouoJryVT6C9CDQi_g6FO4FQKzgwIAuWkNEZjZZSumjH3BZbYa-Zw1HIirS9v01kvd0_nR-NKEq7TYaMTTjMZ2ir4nxqowak=w64-h46-no

DP Owenmeany, notre nouvel administrateur DlnUsEz0hAUvJ1jB6pc6lC29wNkEJ5vt30eo12iYb4xU7EHSgukl6dGAxrHU1Wx1Lxa5q3npolR2KrR_ZEpg1p3QitnnCQwp67LNaenMyX6owtfcf9S6LVj7EXuxvWllVGYF-UAhXKw=w42-h52-no

Owenmeany, notre nouvel administrateur UdmfVTx5ijqTtFpTHwNgSqQfwsoZFfmJuQEqFk_coFyDLy6JiqgB9XzPUkHRdeLmVTLmr2Rj74fnStZZ165FgKS1jJ9GVaAialubu_MpzOxAHj0NE90Z6Oocuwwu7wf-JMG38tHBlrk=w500-h226-no Owenmeany, notre nouvel administrateur 5g55fOr9HPcNpXl4cl7pWiCcdgrdYtjwvFx-B2G89TgbZ3meI5YiQyjjsOxWfqNzLROAYpfkolPTxg5hn3GmFaPqc0Ce4aUaSZwfMv0X46hS1D_lFzYcQwk-8nteh0F5zrB_ZMzeIPQ=w200-h150-no
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 17:26

Salut

Bravo et félicitations !

Et quel courage car en tant que nouveau admin se taper tout les week-ends et les nuits de permanence , chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 17:59

Salut
Félicitations Owen pour cette promotion et bonne chance dans cette nouvelle aventure  Santé
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 18:40

Mac Cany a écrit:
Et quel courage car en tant que nouveau admin se taper tout les week-ends et les nuits de permanence , chapeau !
Oh oui Mac Cany résume très bien la situation....LaughingSleep


Félicitations Owenmeany je suis vraiment contente pour toi. BienTchinTchin
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 21:22

gollum a écrit:
IL est terrible dans ses nouveaux habits rouges!!! Wink

Félicitations Owen! Bien

On promet qu'on sera trés sages... scratch


-

N'ai crainte, gollum, je ne suis pas le père fouettard de TSGE. Je ne viens pas assagir les membres, je viens apporter du sang neuf à l'équipe des admins : ils n'avaient sans doute pas un besoin urgent de mes services. Je tenterai de leur prouver que je mérite la fonction pour laquelle je me suis porté volontaire depuis bien longtemps déjà.
TSGE m'est tombé dessus par hasard en mars 2010, pour ne plus me quitter. Aujourd'hui, le forum fait partie intégrante de ma vie. J'ai été honoré d'en être le modérateur pendant 7 ans. Je le suis aujourd'hui de passer Administrateur.
J'essaierai de n'être ni trop absent, ni trop présent, mais en tout cas DISPONIBLE. Je compte prendre contact avec chaque membre "actif", dans les jours qui viennent, pour me présenter , faire connaissance avec les moins familiers, faire un coucou à ceux avec qui j'échange déjà régulièrement.

Je vous remercie par avance de votre indulgence, de votre confiance.

Owenmeany, notre nouvel administrateur Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 21:51

 Owenmeany, notre nouvel administrateur JapOwenmeany, notre nouvel administrateur JapOwenmeany, notre nouvel administrateur JapOwenmeany, notre nouvel administrateur JapOwenmeany, notre nouvel administrateur JapOwenmeany, notre nouvel administrateur JapOwenmeany, notre nouvel administrateur JapOwenmeany, notre nouvel administrateur Jap
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptySam 30 Sep 2017 - 22:48

Merci Pierrex. Je reviendrai vers toi par MP: tu es l'un des membres historiques du forum dont l'avis compte pour moi.

Owenmeany, notre nouvel administrateur Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1391
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:21

Bonjour

Au fait, comment a commencé ce forum TSGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:31

pompierpro a écrit:
Bonjour

Au fait, comment a commencé ce forum TSGE ?
Bonjour Pompierpro. Tu as quelques explications ici.
https://googlearth.forumpro.fr/t1529-naissance-du-forum

Et tout ce qui a un rapport de près ou de loin à l'historique du forum ici.
https://googlearth.forumpro.fr/f162-historique-du-forum


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Owenmeany, notre nouvel administrateur   Owenmeany, notre nouvel administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owenmeany, notre nouvel administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: