PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:14

Montainer a écrit:
Et donc si je comprends bien, il a bel et bien accès à sa boite mail de son FIA par internet. Et donc si je comprends toujours aussi bien, il a la possibilité de regarder ses spams sur sa boite mail hébergée par son FIA par internet. C'est bien ça Ruta ? Wink
Et donc si je comprends bien, s'il n'a plus de mot de passe, il peut en demander un autre. Je comprends toujours aussi bien Ruta ?

Oui, oui, oui, oui , oui et ...oui ! Very Happy

jmst a écrit:
... pub pour une augmentation de bande passante, mais pas d'un filtre antispam...
Outlook fonctionne correctement et je demande de recevoir mes mails sans que l'on décide pour moi ce qui doit être bloqué.......

Le filtre antispam etc. est standard dans les services internet d'email depuis, disons, 20 ans.

À ma connaissance, on ne peut pas décider soi-même de ce qui est filtré ou non, c'est leur programme qui le fait et ces programmes sont de plus en plus efficients. De plus, je ne sais pas (par exemple pour Gmail qui est celui que j'utilise le plus (même s'il est très mauvais)) si on peut le désactiver. Ce n'est pas recommandé de toute façon.

J'ai vécu l'email dans DOS et sa révolution lorsque c'est passé à Windows au début des années 90. Il n'y avait pas d'antispam, haha ! Mais il y avait aussi moins de spam ! (Je dois avoir quelque part un fichier énorme avec des millions d'adresses email + leur mdp, fichier qui provenait d'un spammeur.)

Avant, le risque de l'antispam, c'était qu'il filtre quelque message qui ne devait pas l'être : ça arrivait assez souvent. Maintenant c'est très rare et je crois que depuis une 10e d'années je n'ai trouvé qu'1 ou 2 messages (sur des 10es de milliers) qui n'auraient pas dû être filtrés.

Donc oui, jmst, redemande un mdp, c'est toujours utile !
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 23:03

Bien sûr que ça explique : Ton FAI a modifié le filtre, simplement.

Très probablement, ils n'ont pas développé eux-mêmes le client de courriel (le webmail) : Il s'agit d'un programme sous licence et ils achètent également les mises à jour, màj qui comprennent les filtres en question.

Mais ton FAI a accès à plus de paramètres que l'utilisateur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 0:35

Rutabaga a écrit:


Oui, oui, oui, oui , oui et ...oui ! Very Happy


jmst a écrit:
OK, OK, OK, OK , OK et ...OK !

-riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- -riiire- Bien

jmst, pourquoi ne pas te créer une autre adresse mail indépendante ? Tu aurais moins de soucis et surtout, on n'en serait pas à 6 pages d'explications heeuuuuu …. comment dire ? Inexplicables ?  -riiire-
Mais n'est pas jmst qui veut.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 8:52

On ne sait pas forcément comment un filtre fonctionne, mais bon peu de gens le savent, on apprend tous les jours, moi itou !

Le filtre NE fonctionne PAS QUE sur une ou des adresses mais sur un ensemble d'éléments :
- adresses email listées comme dangereuses, spams, etc.
- mots-clefs et/ou combinaison de mots-clefs (sexe, anus, fellation, pénis, etc.)
- autres... ?!

Donc c'est manifeste que tu recevais certains messages de TsGE et pas d'autres, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:11

Montainer a écrit:


jmst, pourquoi ne pas te créer une autre adresse mail indépendante ? Tu aurais moins de soucis .

Je relance.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:34

jmst a écrit:
Montainer a écrit:
Montainer a écrit:


jmst, pourquoi ne pas te créer une autre adresse mail indépendante ? Tu aurais moins de soucis .

Je relance.

j'ai déjà trois adresses et après c'est payant
C'est quoi qui est payant ? Tu peux avoir autant d'adresses mail que tu souhaites. J'en ai en tout 4 chez l'ancien Hotmail, une de mon ancien FIA que je n'utilise pas et 1 autre de mon nouvel FIA que je n'utilise pas non plus. Je pourrais avoir aussi des Gmail, Yahoo et autres sans avoir à débourser le moindre centime.
Donc je ne comprends pas ton "et après c'est payant".

>> Pourquoi se créer plusieurs adresses mail ? <<


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés   RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
» [résolu]Derniers sujets.
» [résolu]Sujets non accessibles (problèmes techniques)
» plus d'email des sujets "surveiller" [résolu]
» Les sujets les plus vus !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: