PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Aide pour repère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:21

Faut quand même admettre que cette croix n'existe pas dans GE, elle a probablement été ajoutée sur une image tirée de GE, et les images d'archives ne la montre pas. [résolu] Aide pour repère - Page 2 Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:38

Je ne suis plus en contact avec lui tout simplement sinon je lui aurait demandé  Laughing
Hormis le fait que les deux images ont été collés ensemble, je ne pense pas qu'il y a eu trucage (sinon il serait assez doué dans le traitement d'image) Peut-être que la photo a été retirée effectivement, mais je n'ai pas réussi à la trouver le jour même qui me l'a envoyée. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:08

utzal a écrit:

Hormis le fait que les deux images ont été collés ensemble, je ne pense pas qu'il y a eu trucage (sinon il serait assez doué dans le traitement d'image)
Le trucage est tout à fait possible et très simple. Regarde, j'ai rajouté 2 carrés avec les croix tu en as 3 maintenant. Wink

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Trace_11

Dommage que tu ne sois plus en contact avec ton voisin car on aurait bien aimé avoir la solution. [résolu] Aide pour repère - Page 2 Ch_ais_p
On est désolé de ne pas pouvoir t'aider. Tiens nous au courant si tu découvre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:22

J'avoue que tu as bien réussi bravo. j'espère en savoir plus bientôt. Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:33

utzal a écrit:
J'avoue que tu as bien réussi bravo. j'espère en savoir plus bientôt. Merci à vous tous
-riiire-  OK, maintenant tout est clair, donc pour réaliser ce montage il suffit de .....

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Ut_3_i10

 montage réalisé en 6 clics
il suffit de copier les images et de les coller dans un logiciel image ( PHOTOFILTRE7 )

affraid  attention aux yeux  en agrandissant l'image c'est-----------------------------> LARGE

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 20:35

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Bonjour
 L'on peut aussi faire des collages  verticaux d'images multiples dans un seul cadre ( 4 images en  1 seule )
48°51'43.48"N   2°20'15.67"E PARIS entre 1945 et 2018

  affraid Attention aux Yeux ............... en cliquant sur taille originale ......................c'est GRAND

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Collag10
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty
MessageSujet: Ferrière, Buxières-les-Mines, Allier   [résolu] Aide pour repère - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:31

Sujet déplacé dans les résolus.
Arrow 



Merci à tous pour l'aide apportée ! [résolu] Aide pour repère - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Aide pour repère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Probleme pour rajouter une photo à un repère dans GE
» Aide pour entrer en contact avec l'un ou l'autre membre... [Problèmes sur le forum résolu]
» [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?
» [résolu] PC et téléphone : Google Earth comme aide du GPS
» [résolu] Besoin d aide sur code Google earth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: