PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Aide pour repère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 10:56

Bonjour à tous,

J'ai un champs et j'aimerais savoir comment faire (comme mon voisin) apparaître le "carré" comme sur la photo.
J'ai essayé avec la remontée dans le temps et la lumière du soleil mais rien n'y fait je n'arrive pas a retrouvé ma trace carré comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 10:58

[résolu] Aide pour repère Trace_11
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 12:58

utzal a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un champs et j'aimerais savoir comment faire (comme mon voisin) apparaître le "carré" comme sur la photo.
J'ai essayé avec la remontée dans le temps et la lumière du soleil mais rien n'y fait je n'arrive pas a retrouvé ma trace carré comme sur la photo
Bonjour UTZAL, merci d'être venu consulter notre forum, mais je t'avoue que j'ai du mal à interpréter ta demande scratch

- dans un premier temps précise nous une adresse ou le nom du lieu  que tu souhaite visualiser. et un peu plus d'explications nous permettrais de t'apporter de l'aide, 

  - d'où viennent les images que tu nous présentes ?

 surtout n'hésites pas de nous demander aide

APLUS

[résolu] Aide pour repère Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:02

Re,

Voici les coordonnées :

 46°28'28.22"N
  2°54'18.05"E

Ma question est : comment faire apparaître cette trace sur le champs comme sur la photo ?
Quand j'utilise les options je ne vois qu'un champs et mon voisin a réussi à faire apparaître via Google Earth ce carré (là ou il y a une croix), comment a t'il pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:03

thecloclo81 a écrit:

  - d'où viennent les images que tu nous présentes ?

C'est direct Google Earth ou cela a-t-il été modifié après ?
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:05

Direct Google je pense, ce n'est pas moi qui l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:20

utzal a écrit:
Re,

Voici les coordonnées :

 46°28'28.22"N
  2°54'18.05"E

Ma question est : comment faire apparaître cette trace sur le champs comme sur la photo ?
Quand j'utilise les options je ne vois qu'un champs et mon voisin a réussi à faire apparaître via Google Earth ce carré (là ou il y a une croix), comment a t'il pu faire ?

UTZAL re-bonjour

 Pour l'instant je me permets de te joindre une image satellite " interactive " ( tu peux la déplacer  ou la grossir à ta guise )




le lien direct de cette image  Arrow https://goo.gl/maps/FQEZaFXQWmtMZ2ky5


une autre possibilité est de  visionner sur GEOPORTAIL

lien  Arrow https://www.geoportail.gouv.fr/carte?


je te joints aussi le lien pour télécharger l'emplacement  sur GOOGLE EARTH 
46°28'28.22N 2°54'18.05E.kmz

Une précision quand même, ? as tu l'habitude d’utiliser GOOGLE EARTH

APLUS UTZAL

[résolu] Aide pour repère Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:28

Merci pour les liens.
Pour répondre à ta question, j'utilise 3 à 4 fois Google Earth par semaine. Mais dans un usage simple.
En revanche, peux-tu apercevoir via les options comme les images d'archives ou lumière du soleil apparaître ce fameux carré ?
Il doit normalement apparaître mais en sélectionnant des options que je ne trouve pas. 
J'ai essayé sur Google Maps, Géoportail (que j'utilise également) mais rien n’apparaît. Je ne sais pas comment il a pu faire ...
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:44

utzal a écrit:
En revanche, peux-tu apercevoir via les options comme les images d'archives ou lumière du soleil apparaître ce fameux carré ?
Il doit normalement apparaître mais en sélectionnant des options que je ne trouve pas. 
J'ai essayé sur Google Maps, Géoportail (que j'utilise également) mais rien n’apparaît. Je ne sais pas comment il a pu faire ...
scratch
Juste une précision Utzal.... de quel Carré parles-tu 

 je crois que ta formulation "  'aimerais savoir comment faire (comme mon voisin) apparaître le "carré" comme sur la photo " est incorrect ?..précise mieux

 ne t'inquiète pas, l'on arrivera bien  se comprendre à un moment ou à un autre Laughing , MONTAINER merci pour ton aide

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 14:56

thecloclo81 a écrit:

Juste une précision Utzal.... de quel Carré parles-tu 

 je crois que ta formulation "  'aimerais savoir comment faire (comme mon voisin) apparaître le "carré" comme sur la photo " est incorrect ?..précise mieux

Je n'ai pas d'outil de grossissement à ma disposition en ce moment.
C'est sur l'image de droite, il y a un petit carré clair avec une croix blanche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:15

Montainer a écrit:
thecloclo81 a écrit:

Juste une précision Utzal.... de quel Carré parles-tu 

 je crois que ta formulation "  'aimerais savoir comment faire (comme mon voisin) apparaître le "carré" comme sur la photo " est incorrect ?..précise mieux

Je n'ai pas d'outil de grossissement à ma disposition en ce moment.
C'est sur l'image de droite, il y a un petit carré clair avec une croix blanche dessus.
[résolu] Aide pour repère Bon [résolu] Aide pour repère Bon [résolu] Aide pour repère Bon

[résolu] Aide pour repère Croix_10

 j'entreprends des recherches, mais aux premiers abords cette images n'existe plus sur GE

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:50

Montainer tu as tout compris, voici le message que mon voisin m'avait envoyé pour la visualisation du "carré"
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyMer 2 Oct 2019 - 15:54

[résolu] Aide pour repère Google11
Revenir en haut Aller en bas
utzal
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 12
Localisation Villefranche-d'Allier

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:25

Aucune idée comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:12

Si tu nous assures qu'il n'y a pas eu de raccord après capture, je ne vois pas comment ton voisin a eu cette photo en direct de GE. Mais pourquoi donc ne lui demande tu pas de te montrer ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Aide pour repère Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Aide pour repère   [résolu] Aide pour repère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Aide pour repère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Probleme pour rajouter une photo à un repère dans GE
» Aide pour entrer en contact avec l'un ou l'autre membre... [Problèmes sur le forum résolu]
» [résolu] Comment faire pour crééer un repère dans Google Earth qui soit un lien vers un article wikipedia ?
» [résolu] PC et téléphone : Google Earth comme aide du GPS
» [résolu] Besoin d aide sur code Google earth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: