PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyJeu 2 Juin 2016 - 21:51

Bonsoir je subis  sur mes 2 ordi un problème avec l'éditeur , sans possibilité d'intégrer une image de mon problème; suis je le seul ?
j'ai joint l'image  par le biais d'un fichier
Fichiers joints
bug chrome.PNG
image de mon problème
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(412 Ko) Téléchargé 6 fois


Dernière édition par thecloclo81 le Mar 7 Juin 2016 - 12:50, édité 3 fois (Raison : problème résolu de lui même)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Pourquoi vous ne devriez pas utiliser Google Chrome   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:04

Virez moi Chrome, cet >> espiogiciel << qui ne dit pas son nom !

Un des rares navigateurs, dont on connaisse la substantifique moelle (les lignes de codes cont publiques) est FIREFOX. Wink


Pour te répondre donc, aucune idée Thecloclo. Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Ch_ais_p
Je ne l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:37

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Bonjour  je vois que Chrome n'a pas que des amis Laughing , pour x raisons alors que j'utilisais CHROMIUM, je suis revenu sur son "jumeau" CHROME. J'ai essayé tous les navigateurs (et je crois qu'ils tous en fonctionnement), j'adore le nouveau OPERA, mais j'ai du mal à m'y faire, et il n'y a pas à dire CHROME est de loin celui qui correspond le mieux à ma façon de "naviguer". Ce n'est pas un petit bateau qe j'utilise mais une véritable "armada maritime"( bien qu'aujourd'hui -riiire- )
Je peux comprendre philosophiquement les réticences vis à vis de GOOGLE soi disant intrusif dans nos vies privées, mais de croire que l'on ne l'est moins sur les autres... je crois que c'est un leurre
 
Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Chrome10
[
-Mais qui peut encore avoir la peau de Google Chrome

Analyse : Chrome écrase toute concurrence avec une part de marché en mai 2016 de 60,17% (StatCounter). Et cela seulement sur ordinateur. Sur terminaux mobiles, Google domine là aussi grâce à Android. Pour Internet Explorer, Edge et Mozilla, il sera difficile d'inverser la tendance. Qui alors ?
http://www.zdnet.fr/actualites/mais-qui-peut-encore-avoir-la-peau-de-google-
chrome-39837688.htm

Posté avec CHROMIUM
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:00

Pour moi aussi Chrome correspond bien à ma façon de naviguer. J'ai été longtemps sous Firefox et puis un jour nous avons divorcé pour violence numérique  -riiire-

Donc, oui j'ai des petits soucis avec l'éditeur, mais rien de paniquant. Par exemple
le multi image fonctionne, mais, je ne peux pas utiliser le scroll, alors je me contente du image par image.

Sinon, lié aussi à Chrome, la fenêtre de réponse est encadré en rouge sur une ligne. Il faut donc que je prévisualise pour le retour à la normale.
Autre défaut visuel, mon avatar est décalé d'un huitième vers le bas ce qui me cache le retour à l'accès au forum.

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Yditeu10

Voilà pour les ennuis constatés avec chrome, rien de bien méchant en somme comparé à ton problème thecloclo.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:22

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Bonjour
Ce matin surprise...tout est rentré dans l'ordre.
Le service après-vente GOOGLE doit travailler la nuit,
afin de ne pas perturber les CHROMISTES"
Mon " Armada" est de retour Firefox, MSIE et compagnie n'ont qu'a bien se tenir -riiire-

JMST, IVANO merci de votre suivi de mon problème ennui passager

Camarade CHROMISTE dont je vois, fait partie LaBaronne, je vous souhaite une bonne navigation, nous avons le bon cap...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptySam 4 Juin 2016 - 11:13

La Baronne a écrit:

Sinon, lié aussi à Chrome, la fenêtre de réponse est encadré en rouge sur une ligne. Il faut donc que je prévisualise pour le retour à la normale.
Autre défaut visuel, mon avatar est décalé d'un huitième vers le bas ce qui me cache le retour à l'accès au forum.

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Yditeu10

Bonjour La Baronne.
J'ai ouvert Chrome, je n'ai pas ce défaut dans les réponses rapides. Ce n'est lié ni au script, ni à Chrome. Probablement quelque chose sur ton pc qui provoque un conflit ? Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Ch_ais_p  Allez zoooo, un nettoyage en profondeur de ton pc s'il te plait. Wink  

En revanche, j'ai constaté le défaut suivant qui n'existe pas sur IE ni sur le navigateur préféré d'Ivano, Firefox.
Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Presse21

Voici une capture. Les barres noires sur les côtés sont inexistantes. C'est un défaut que j'avais constaté sur certaines captures de Thecloclo. Bizarre ce truc.
Décidemment, Chrome me pose de gros problème et ce n'est pas la 1er fois. A peine il y a une petite erreur de script que Chrome n'arrive pas à la corriger. Chose que Firefox et IE font pourtant très bien.

Je suis du même avis qu'Ivano, Chrome est un navigateur dangereux. On a souvent critiqué le monopole de Microsoft et son IE, mais les risques seront encore plus grands lorsque Chrome aura tout balayé.  

Allez, je vais mettre les mains dans le cambouis pour modifier le script qui pose problème sur Chrome.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptySam 4 Juin 2016 - 12:36

J'ai eu du mal pour trouver la panne, mais c'est enfin corrigé. C'était presque rien, mais fichtre !!! Pourquoi il ne corrige pas comme les autres ?  Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Ch_ais_p
Je poste actuellement sur Chrome.

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Presse22

Si vous repérez d'autres petits bugs de ce genre, faites moi signe.  Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptySam 4 Juin 2016 - 15:52

Montainer, merci de prendre en considération "les Chromistes",   je pense que si les statistiques sont objectives nous sommes plusieurs à l'utiliser.

je sais aussi que certains ont des problèmes avec Chrome depuis l'apparition de W10.
Arrow http://www.tomsguide.fr/faq/id-2999486/google-chrome-plante-windows.html


Bonne après midi à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:46

thecloclo81 a écrit:
Montainer, merci de prendre en considération "les Chromistes",   je pense que si les statistiques sont objectives nous sommes plusieurs à l'utiliser.

je sais aussi que certains ont des problèmes avec Chrome depuis l'apparition de W10.
Arrow http://www.tomsguide.fr/faq/id-2999486/google-chrome-plante-windows.html


Bonne après midi à tous et toutes

Ben oui, je pense que c'est lié à W10, parce que mon PC je le nettoie, je l'ai toujours nettoyé car c'est (c'était) mon instrument de travail ... mon précieux  Very Happy
J'ai conservé Avira pro, Glary utilities et Malwarebyte, alors si tu connais un autre logiciel plus puissant et que je sois capable d'employer sans risque pour nettoyer ma machine Montainer, je suis preneuse  study
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:41

La Baronne a écrit:

J'ai conservé Avira pro, Glary utilities et Malwarebyte, alors si tu connais un autre logiciel plus puissant et que je sois capable d'employer sans risque pour nettoyer ma machine Montainer, je suis preneuse  study
Mon éditeur de réponse rapide sur Chrome.
Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Presse23

Je t'écris sur Chrome actuellement. Je suis sur W10 et en plus, je viens à l'instant de faire la toute dernière grosse mise à jour de W10. 
W10 n'est donc pas en cause. Reste à savoir si tu as ce problème ou pas sur les autres navigateurs pour faire par élimination.
Si ce n'est que sur Chrome, il y a donc un conflit sur Chrome.

Je ne sais pas quoi te proposer à part peut-être de faire un gros nettoyage avec AdwCleaner ou faire une réinitialisation de Chrome.
Et pourquoi pas, en profiter pour faire la grosse mise à jour de W10 sur Windows update, mais ça, tous les utilisateurs de W10 peuvent en profiter. Attention, plusieurs de patience pour cette mise à jour.

Bon courage La Baronne. Tiens nous au courant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:31

Bonjour,
Après un gros super méga nettoyage (le dernier n'était pas vieux), me revoilà avec le même problème et toujours quelques plantages sur GE.

Je ne suis pas informaticienne et pour moi et surtout pour le boulot un ordi ça doit fonctionner. Je lui fais un brin de toilette tous les jours et un bain complet aux huiles essentielles le week-end  -riiire-

Alors quand je retournerai à Marseille j'irai voir mon informaticien préféré et il réglera ça. En même temps pour le moment étant donné que je n'ai pas repris le travail, ce n'est pas urgent.

Merci Montainer pour tes conseils, mais je ne suis pas vraiment au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:30

Ca doit venir de Chrome.
Tente une réinitialisation.
Vas en haut à droite et clique sur le bouton avec 3 petites barres.
Ensuite tu cliques dans "Paramètres"
Tout en bas tu cliques sur "Afficher les paramètres avancés".
Dans "Confidentialité" tu cliques sur "Effacer les données de navigation" et tu recommences sur la petite fenêtre.
Et ensuite tout en bas, tu cliques sur "Réinitialiser les paramètres".
Et enfin sur "Réinitialiser".
Tu redémarres Chrome.

Est-ce que cela a résolu le problème ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:21

Ça aussi je le fais régulièrement car je n'aime pas laisser de traces sur le net.
Mais, malgré le fait que je lui interdise tout : mot de passe automatique (j'utilise Keepass et rien d'autre); suivi; prédiction et autres "aides" Google, je constate que cet espion me connait par cœur et parfois ça m'agace. Notamment quand je fais une recherche sur "abc" et que je trouve du "xyz" car c'est ce que je préfère  Suspect

Non, non, je ne suis pas paranoïaque. J'ai une petite auto formation qui me permet de me dépatouiller toute seule quand j'ai des petits soucis. Mais parfois ça me dépasse et croyez-moi je ne suis pas de celle qui disent "pourquoi m'embêter à chercher alors que d'autres vont le faire à ma place", pas du tout, j'aime apprendre et comprendre, mais quand ça dépasse ma logique ou le basique ça coince.

Ceci dit, les petits ennuis ou espionnage de Chrome ne me gène pas plus que ça. Le plus gênant pour moi reste ce problème de navigation sur GE, mais ceci est un autre sujet.
Merci de ton aide Montainer  Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty
MessageSujet: Re: Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE   Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug éditeur avec Chrome / Réinitialisation Chrome/ Paramétrage/ W10 GE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: